Royale Sarovar Portico Agra

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royale Sarovar Portico Agra

Piscine extérieure, parasols
Restaurant
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1974/1979 Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Place, TDI Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Kalakriti Culture and Convention Centre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Jawab
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Double Bed

  • 3 personnes

Executive Room with Double Bed

  • 3 personnes

Deluxe Room, 2 Twin Beds

  • 3 personnes

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.HÎtel du quartier Quartier Taj Ganj est à quelques pas de TDI Mall et à 15 minutes de marche de Kalakriti Culture and Convention Centre. Taj Nature Walk et Mosquée Jawab se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TDI Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kalakriti Culture and Convention Centre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e Jawab - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Taj Mahal - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Taj Nature Walk - 7 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  15 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Salt Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTrident - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHenrys - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMolecule - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royale Sarovar Portico Agra

HÎtel 4 étoiles prÚs de Taj Mahal
Royale Sarovar Portico Agra offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5500 square feet (511 square meters) and includes a conference center. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Royale Sarovar Portico Agra. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Royale Sarovar Portico Agra was completed in July 2023.

This 4-star Agra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 5500 sq ft of conference space
  • 511 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royale Sarovar Portico Agra possÚde 66 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Agra offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des manucures et pĂ©dicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 12 h 30 et 17 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royale Sarovar Portico Agra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 5000 INR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09AAECO0029J1ZI

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Royale Residency
Hotel Royale Residency Agra
Royale Residency
Royale Residency Agra
Royale Residency Hotel

Avis

Avis pour Royale Sarovar Portico Agra

6,6

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 61.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Araceli

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La experiencia ha sido muy estupenda.el hotel es muy agradable con una zona tranquila de piscina. Cenamos su buffet que estaba muy bueno
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros- Nice ambiance, friendly staff, comfortable bed. Cons- Breakfast lacked western options and decent coffee which was disappointing. Only NescafĂ© sachet. We went to London coffee for our remaining 2 breakfasts which was a short walk away. We didn’t eat dinner at the restaurant as it was Indian buffet. They had western options for room service though. Our room was upgraded for our 2nd and 3rd nights as our first room was close to the street and very noisy.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

milind

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The restaurant and the staff is excellent. Breakfast buffet and overall Food quality was fairly good. internet was almost never available and complaining about it did not help.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mary-Lou

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Only if you have to.

Needs upgrade. Difficult front desk man. Offered us dodgy incorrect exchange rate. Said he had no cash when we wanted to break down our currency but then changed his mind when challenged by charming front desk lady.

8/10 – Bien

Serge, Canada

Points forts : Service et personnel

A good hotel at Agra

The staff is very helpfull. The breakfast Is good.

4/10 – MĂ©diocre

nzmaya, New Zealand

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Filthy room and Mouldy Fridge

Part of our Golden Triangle trip. Thankfully only stayed for night, but was never offered a refund for the night we had pre-paid. Filthy room with food by the headboard, mosquitoes and a smelly mouldy fridge. We left our room to go for breakfast before checking out and then realised we had left our Multiplug in the room after leaving. Contacted the hotel, and they denied all knowledge. Strange how someone has 40min to 'check the room' but can't find it???

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall stay was fine but as there is no hot water available in thebathrooms whole trip was spoilt. We request to manager to rectify it but to no avail. Terrible stay

6/10 – Acceptable

Nick, Gurgaon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚żăƒŒă‚žăƒžăƒăƒ«ăžăźäž€æłŠäșŒæ—„æ—…èĄŒ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚”ă‚€ăƒˆă§èŠ‹ăŸă‚€ăƒĄăƒŒă‚žăšăŻă‚źăƒŁăƒƒăƒ—ăŒă‹ăȘă‚Šæœ‰ă‚‹ă€‚ăšăŠă‚‚ă‚šă‚°ă‚Œă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒ ăšăŻć‘ŒăčăȘă„ă€‚ć†·è””ćș«ăŻă‚«ăƒ“ă ă‚‰ă‘ă€ăƒă‚čタブăȘă—ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻăŒć‡șăȘă„ă€ăŹă‚‹ăŸæčŻăŒć‡șăŸăŒă™ăæ°Žă«ăȘăŁăŸă€‚æœéŁŸăŻäžŠăżă€‚ăă€ă‚ă”ă†ăšæ±șă‚ăŸăŒă€ăƒŽăƒŒă‚°ăƒƒăƒ‰ă€‚ć€šć°‘é«˜ă„é‡‘éĄă‚’ć‡șă—ăŠă‚‚è‰Żă„ă‹ă‚‰æŹĄć›žă‹ă‚‰ăŻé•ă†ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă™ă‚‹ă€ă‚‚ă‚Šă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Ashfaque, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor Hotel

Serious disconnect b/w what advertised and the real situation.. Free Wifi & Bathtub : must be joking guys...

4/10 – MĂ©diocre

Nabin, India, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience & Betrayed.

Before booking the hotel the pictures were nice but after reaching hotel room it was not same. The internet was not provided in rooms , room service charged extra, food served was not fresh and smelling but then also they charged us for that food. In breakfast the flattened rice (poha) served was oily and not hygienic. Suffocating rooms.

8/10 – Bien

SHOHJI, izumo 

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čăƒąăƒƒă‚źăƒŒăȘă‚ąă‚°ăƒ©ă§é‹è‰Żăă‚ŻăƒȘケăȘă‚żăƒŒă‚žăƒ»ăƒžăƒăƒ«ă‚’èŠ‹ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸ

ć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ç–Čă‚ŒăŠćž°ăŁăŠăăŸăźă§ć€•éŁŸăŻć€–ă§éŁŸăčă‚‹ăźăŒéąć€’ă§ă€ăă‚Œă§ă‚‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«èż‘ăă«ăƒŹă‚čトランはăȘă„ă‹æŽąă—ăŸă—ăŸăŒă€ç”ć±€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§éŁŸäș‹ă«ă—ăŸă—ăŸă€‚ç§ăŸăĄăźä»–ă«ćźąăŻăȘăă€ăă‚Œă§ă‚‚ăšæ€ăŁăŠă‚†ăŁăă‚ŠéŁŸäș‹ă‚’ă—ăŸă—ăŸăŒă€ăŸăŁăŸăćźąăŻć…„ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăżăȘă•ă‚“ă‚‚ăŁăšă„ă„ăšă“ă‚ă‚’çŸ„ăŁăŠă„ă‚‹ăźă‹ăšäžćź‰ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăźæ—„ă€æœïŒ•æ™‚ă€ă‚ąă‚°ăƒ©ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒˆé§…ç™șăźćˆ—è»Šă ăŁăŸăźă§ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’é ŒăżăŸă—ăŸăŒă€ïŒ–ïŒïŒăƒ«ăƒ”ăƒŒă§ă—ăŸă€‚ăĄă‚‡ăŁăšé«˜ă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸăŒé Œă‚€ă—ă‹ăȘăăă‚Œă§ć‘ă‹ă„ăŸă—ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Arindam, Bangalore, India

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Overall not satisfactory

Receptionist were not friendly, on the day of our check-out they behind us like touters, we did not take the extra bed still they charged for it, rudely said it is included in your payment,nothing will be adjusted, along with that for some strange reason my HSBC card did not work, though it worked perfectly in other shops & restaurants in Agra.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Excellent staff in a good hotel

Hotel is probably average for the area as far as facilities, looks, etc. What really sets this one apart is the staff. Rony, the morning front desk guy, is extremely helpful. We can't thank him enough for helping us set up everything we wanted to do (driver, massage, train tickets to our next destination, changing money). Yes, we know that many hotels will do this for you but there wasn't any upsell on the services we asked for and we never had to wait or re-inquire about something we had asked. He knows exactly what you want. This made our limited time in Agra much more pleasurable and allowed us to do everything we wanted.

8/10 – Bien

Sumitendra, Near Taj mahal East Gate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location ,Good Service

location of the hotel is good ,rooms are spacious enough

8/10 – Bien

gianmarco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Aamir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

How is this a 4 star hotel? It feels like a 2 star hotel. Really disappointed.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very convenient and closed to Taj Mahal...

staffs are nice and helpful...very closed to the taj mahal...good thing about the location ...McDonalds just right cross the road...aww....i enjoyed the place...

4/10 – MĂ©diocre

Gene Stan, Chennai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

okay kind of place; nothing great about it

Room was quite spacious and clean. Location is an advantage but you are max 20 mins away from Taj Mahal from any corner of Agra. TV/cable did not work. Frigdge was smelling bad. Bathroom is quite awkward where water runs all over if you take a shower, very weird. I actually hated the bathroom. No daily cleaning or room service during my 2 night stay. Nothing great about this place.

4/10 – MĂ©diocre

Anil Menon, Kochi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

The room provided to us was of poor quality as the air conditioner was loud and we could hardly sleep after the tiresome tour of Agra. Even the curtains could not be drawn such that if you wanted to sleep late, it was not possible. The buffet breakfast was the biggest disappointment as we had hardly any choice to pick from and ended up eating bananas. The hotel should make it as a policy that the wedding celebrations should not be extended beyond maximum of 11 pm as in the state of Rajasthan as we were kept awake until 2 am to have some sleep due to the blaring sounds of the wedding celebrations going on at the lawns and us unfortunately ending up on the first floor. The cost of the food was terribly expensive and these are some factors that made us decide that we would never choose this hotel or advise this hotel to anyone else for the stay at Agra.

2/10 – Terrible

nitin k., New delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very sub standard hotel

Made a wrong choice.....wouldn't recommend this hotel to any one. Rooms were stinking, had to change the room immediately after checking in. A very average hotel..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.