Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 3 km de Taj Mahal et de TDI Mall. Mosquée Jawab et Taj Nature Walk se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Taj Mahal - 3 min en voiture - 2.1 km
Fort d'Agra - 4 min en voiture - 3.9 km
Marché Sadar - 5 min en voiture - 4.6 km
Mausolée d'Itimad-ud-Daulah - 7 min en voiture - 6.7 km
St. John's College - 7 min en voiture - 7.7 km
Transport
Gare d'Agra Fort : à 14 min en voiture
Agra (AGR-Kheria) : à 26 min en voiture
Restaurants
The Salt Cafe Kitchen and Bar - 3 min à pied
Pinch Of Spice - 7 min à pied
Henrys - 9 min à pied
Golden China - 3 min à pied
Peshawri - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 8095 Hotel Taj Castle
Hôtel 3 étoiles près de Taj Mahal
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This 3-star Agra hotel is smoke free.
24 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Conference center
Elevator
No smoking on site
Dining venue
OYO 8095 Hotel Taj Castle propose 24 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Agra offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement, conformément à sa politique, n’accepte que des réservations de citoyens ou de résidents du pays suivant : Inde.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées en guise de pièces d'identité.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
OYO 8095 Hotel Areeba Agra
OYO 8095 Areeba Agra
OYO 8095 Areeba
OYO 8095 ARB Suites Hotel Agra
OYO 8095 ARB Suites Hotel
OYO 8095 ARB Suites Agra
OYO 8095 Hotel Areeba
OYO 8095 ARB Suites
OYO 8095 Hotel Taj Castle Agra
OYO 8095 Hotel Taj Castle Hotel
OYO 8095 Hotel Taj Castle Hotel Agra
Avis pour OYO 8095 Hotel Taj Castle
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 2.
2 – Terrible
2
4,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
4,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Kevin
23 nov. 2022
Points faibles : Service et personnel
Confirmed booking declined
We arrived at the Hotel, showed our booking reservation details to the receptionist. She said that the hotel was full and we could not stay there. She took us to the Laxman hotel next door. It was of lesser quality than the one we booked. Also no breakfast provided which we had paid for. We only stayed for one night. The room, especially the bathroom was dirty. Our friends room had dirty bed linen and he had to ask for it to be changed. When we got up early next morning, there was no running water to wash or shower. We had paid for two nights and two rooms, but we could not face staying another night there. We checked out early, and was then offered a room at the original hotel. We declined this offer.
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 – Terrible
Leureen
14 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay there
This is the worst hotel I have ever stayed at. No air conditioning, no hot water, lift not or never will be working, no breakfast which was included, filthy dirty, had to ask for second towel only one in room and two of us and dirt coming out of taps