Motel Al Akha

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ain Kansra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel Al Akha

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine marocaine
Suite familiale, 2 chambres, vue sur la piscine | 1 chambre, literie de qualité
Bain turc/hammam, massage suédois, massage pour sportifs
Extérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Km, Route Nationale N 6, Sidi Harazem, Ain Kansra, Wilaya de Fes
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Porte bleue
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre commercial Borj Fez
    â€Ș16 min en voiture‬
  • FĂšs (FEZ-Saiss)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Sénior, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ain Kansra

À Ain Kansra .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Bab Ftouh et Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani. UniversitĂ© Al Quaraouiyine et MosquĂ©e de Kairaouine sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bab Ftouh - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Place Bou Jeloud - 14 min en voiture - 14.6 km
  • Porte bleue - 14 min en voiture - 14.2 km
  • Centre commercial Borj Fez - 16 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de FĂšs : Ă  24 min en voiture
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcafe rsif - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPalais La MĂ©dina - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSnack Malak - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSoleil Palace - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAl Mandar Restaurant - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel Al Akha

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ain Kansra
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Motel Al Akha. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ain Kansra hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Motel Al Akha propose 51 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Internet commutĂ©

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 1.0 EUR par personne et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • DĂ©jeuner
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Motel Al Akha Hotel
Motel Al Akha Ain Kansra
Motel Al Akha Hotel Ain Kansra

Avis pour Motel Al Akha

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne experience

Acceuil tres sympas, au petit soin pour nous, restaurant de l'hotel trĂšs bon mais un peu olus chers que la normal (pas excessif non plus).
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

muhammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
First day we didn’t get hot water. It is challenging to communicate with staff due to none knows English well. Rooms are clean , staff is disorganized.

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Fadli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Fadli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019