Hotel La Margherita & SPA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Margherita & SPA

Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet (12 EUR par personne)
Sauna, spa, service de massage
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Sassari 70, Alghero, SS, 7041
  • MarchĂ© d'Alghero
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port d'Alghero
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Piazza Civica
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Alghero (AHO-Fertilia)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard, balcon, vue sur la mer

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple Standard, balcon

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Alghero

Au cƓur de Alghero.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Alghero, vous serez Ă  quelques pas de Aquarium d'Alghero et de MusĂ©e du Corail. Place Piazza della Mercede et MarchĂ© d'Alghero se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville d'Alghero - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© d'Alghero - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'Alghero - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza Civica - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage San Giovanni - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Sassari : Ă  30 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Golositas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiramare Music Pub di Mura Giovanni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Trattoria Maristella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiau Ciau - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistofever - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Margherita & SPA

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Hotel La Margherita & SPA offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel La Margherita & SPA. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Alghero hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1951
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel La Margherita & SPA possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • Piano
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der au spa de 09 h 00 Ă  10 h 00 et de 15 h 00 Ă  17 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.
Vous devez porter un peignoir et des chaussons pour accéder au spa. Ils sont disponibles pour 4 EUR par personne et par séjour ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement facture des frais pour accéder aux installations du spa (sauna, bain turc) et profiter de ses services.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090003A1000F2330

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel La Margherita
Hotel La Margherita Alghero
La Margherita Alghero
La Margherita Alghero, Sardinia
La Margherita Hotel Alghero
Hotel Margherita Alghero
Margherita Alghero
La Margherita & Spa Alghero
Hotel La Margherita & SPA Hotel
Hotel La Margherita & SPA Alghero
Hotel La Margherita & SPA Hotel Alghero

Avis pour Hotel La Margherita & SPA

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 426.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 426.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 426.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 426.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 426.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

HÎtel 3 étoiles, Accueil trÚs bien par une jeune fille qui nous explique trÚs bien tout a l'aire correct mais ... Parking 10 euros par nuit minuscule notre voiture est rentrée limite si vous avez une voiture plus large ca ne passera pas ! PremiÚre nuit de "sommeil" isolation pas terrible on entendait le voisin ronfler quand tout a coup des énormes BOOM à partir de 7h impossible de dormir. Complique mais bon il est tres bien placé, le spa privatise pour une heure cetait pas mal malgre le hammam qui ne fonctionnait pas
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clotilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscine pas dans le prix du sejour.

Hotel avec piscine mais piscine payante meme pour les residents..(30 euros pour 1h) Résultat : cher pour avoir un hotel normal sans piscine. Devrait etre précisé sur l'annonce, on serait allées ailleurs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Échafaudages devant la fenĂȘtre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marie-Helene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
bien dans l'ensemble sauf pas de petit déjeuner inclus et pas de stationnement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Regis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

WILLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention ARNAQUE

L'accÚs au SPA est en supplément et non précisé sur le site. On vous demande 50 euros par personne pour 1 heure. Le coffre fort dans la chambre ne fonctionne pas (pas de piles). La chambre est ban ale et la cabine de douche trÚs etroite. Le café et les jus au petit-déjeuner sont des poudres. Le parking esr gratuit dans la rue.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

CIONI

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Damaris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Axel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
L‘hĂŽtel en lui mĂȘme, ça va, mais le restaurant
. Une catastrophe ! De ma vie de journaliste (PlayStation magasine) je n’ai jamais mangĂ© quelque chose d’aussi dĂ©cevant dans un restaurant. Nous avons littĂ©ralement eu des raviolis en conserve pour 10€ la part. Le lit n’est pas confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

paul

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

SADOK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Emplacement top et personnel super sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Beatrice

Points forts : Propreté
le plus de l’hotel’: l’emplacement mais il est trùs vieillot ; les chambres seraient à arranger
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super spa notre fille a adorĂ© 😉
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Gian Luca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mobilier dans les chambres à changer, mais dans la totalité trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen

Nous avons passée deux nuits dans cet hÎtel, pratique car proche du centre ville mis cher pour les prestations (clim qui ne fonctionnait pas, rue trÚs bruyante, petit dejeuner industriel...)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil. Équipe agrĂ©able et petit dĂ©jeuner correct
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marguerite

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour ce que nous recherchons
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Personnel sympathique et Ă  l’écoute. Juste pour information, les chambres Ă  4 personnes sont toutes dotĂ©es de lits superposĂ©s mĂȘme si les sites de rĂ©servation en ligne indiquent des lits simples.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sebastienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LA MARGHERITA : Un séjour toujours trÚs agréable.

Clientes depuis plus de vingt ans, nous Ă©tions devenues des amies de Giovan Battista, l'ancien directeur. TrĂšs peinĂ©es de ne plus le retrouver, nous ne sommes toutefois pas déçues par la nouvelle Ă©quipe. BRAVO! Continuez ainsi! Un seul bĂ©mol: les horaires d'ouverture de la piscine l'aprĂšs-midi. Nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© 12h —16h. Mais dans l'ensemble tout est parfait. AmitiĂ©s.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit séjour entres amis

Super emplacement, magnifique vue sur le toit terrasse, avec le petit dĂ©jeuner. Piscine sympa, les chambres un peu dans leur jus mais cela conserve le charme de l’ile.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super séjour , trÚs bon accueil , le petit déjeuné au top. On devait passer une nuit finalement nous sommes restés 2 nuits. Le petit plus la piscine au retour de notre visite d'alghero.
Séjour de 1 nuit en mars 2019