Hotel Mistral

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near San Giovanni Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mistral

Extérieur
Plage à proximité, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Jardin
Lac
Jardin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Liguria 41, Alghero, SS, 07041
  • Plage de Maria Pia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'Alghero
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port d'Alghero
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alghero (AHO-Fertilia)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Alghero

SĂ©jour au La Pietraia.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Pietraia, vous trouverez Plage San Giovanni et Plage de Maria Pia. Port d'Alghero et MarchĂ© d'Alghero sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage San Giovanni - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Maria Pia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© d'Alghero - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Port d'Alghero - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Punta Negra - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Porto Torres Marittima : Ă  26 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Ristorante di Stagnaro Antonio L. e Vincenzo & C. - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaracaibo - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Palafitta - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Lido - Pizza al Metro Alghero - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDeliciĂłs - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mistral

3-star hotel near San Giovanni Beach
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Mistral also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star Alghero hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1988
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Mistral possÚde 25 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hÎtel à Alghero offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Catalan, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par adulte et 10.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : F2347

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Mistral Alghero
Mistral Hotel Alghero
Mistral Hotel Sassari
Mistral Sassari
Hotel Mistral ALGHERO
Hotel Mistral Hotel
Hotel Mistral Alghero
Hotel Mistral Hotel Alghero

Avis pour Hotel Mistral

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel entre Alghero et l'aéroport

Arrivés vers minuit en avion, il était pratique de trouver à proximité un hÎtel sans entrer dans le centre ville que nous ne connaissions pas. HÎtel facile à trouver, terrain vague en face. Nous pouvions entrer la voiture 'de location' dans le parking privé (sur demande). Point négatif : literie à ressorts de mauvaise qualité, de ce fait nous avons mal dormi. Petit déjeuner correct, personnel serviable.

10/10 – Excellent

Aleksandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spacious rooms very close to the beach & bar

Stayed as end of the trip to relax by the beach, lots of options of beaches. Most have bar with sun lounges. May the season hasn’t started so it was quiet and prices reasonable when it’s season June sept prices go up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roberto

Voyage de couple
Normale hotel 3 stelle con l’essenziale
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

MARTINA

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was perfect for our short stay. We would recommend! Thanks Hotel Mistral!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Monika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice, nice smiling people
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Anna Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura come da aspettative, pulizia ottima e con personale cordiale
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personale molto gentile, camera pulita, bagno un pĂČ piccolo
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Booked this place for the night before leaving for the airport and it wasn’t what I expected. The room smells like some animal or maybe human urine so I couldn’t sleep from the smell. They don’t have a shuttle service they just tell you when the public bus passes by and it’s every hour so must plan ahead The staff was very friendly and helpful about getting my a taxi and fixing an issue with my reservation
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alessandro

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Giovanna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortevole!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Giancarlo

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nakhle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Stay

The staff were amazing, very helpful and helpful, the room was very clean and the free AC is amazing. I would stay there again and would recommend when I visit as its a peaceful clean place.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Mistral Alghero

La struttura Ăš in una buona posizione, pineta e spiaggia sono raggiungibili a piedi. Il personale Ăš molto accogliente, la colazione semplice ma ricca, da yogurt frutta etc. a tost e cornetti. Siamo rimasti solo tre giorni, la stanza stata regolarmente pulita.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Per com'Ăš la struttura il costo Ăš veramente alto!
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

disappointing

Too much for too little
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Frank, Wetzlar

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Zimmer sowie Bad sehr schmutzig, außerdem hat es im ganzen Zimmer sehr unangenehm gerochen. ( Vermutlich nach Insektengift)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019