Smy Carlos V Alghero

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smy Carlos V Alghero

Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
2 restaurants, cuisine locale
Chambre double, balcon, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
2 restaurants, cuisine locale
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Map
Lungomare Valencia, 24, Alghero, SS, 07041
  • MarchĂ© d'Alghero
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port d'Alghero
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Piazza Civica
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Alghero (AHO-Fertilia)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room with balcony - Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Superior Room with balcony - Garden View

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room with balcony - Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, vue sur la mer

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, balcon, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Room with Terrace - Panoramic Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, balcon, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room with Balcony - Frontal Sea view

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room with balcony - Garden View

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Alghero

À Alghero .Vous trouverez Parco Tarragona et Tour de Sulis Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Alghero. Aquarium d'Alghero et MusĂ©e du Corail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville d'Alghero - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© d'Alghero - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port d'Alghero - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Civica - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage San Giovanni - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Sassari : Ă  33 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria La Lucerna Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Trattoria Maristella - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘL'Arca - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRiservato Beach Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQuintilio Ristobar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smy Carlos V Alghero

HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 2 restaurants
Smy Carlos V Alghero offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the luxury Smy Carlos V Alghero. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Alghero hotel.

  • 179 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Smy Carlos V Alghero possĂšde 179 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Alghero offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et thalassothérapie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 28 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de spa : 45 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70.00 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 28 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090003A1J2FEOJTD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Carlos V Alghero
Carlos V Hotel
Hotel Carlos
Hotel Carlos V
Hotel Carlos V Alghero
Carlos V Hotel Alghero, Sardinia
Hotel Carlos V Alghero
Hotel Carlos V
Carlos V Alghero
Hotel Hotel Carlos V & SPA Alghero
Alghero Hotel Carlos V & SPA Hotel
Hotel Hotel Carlos V & SPA
Hotel Carlos V & SPA Alghero
Carlos V

Avis pour Smy Carlos V Alghero

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 417.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Beatrice

Points forts : Commodités
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SaĂŻda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dej au top et variĂ©. Personnel chaleureux et serviable. Place de parking toujours disponible en septembre. Piscine trĂšs grande mais dommage qu’elle soit extrĂȘmement froide.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un 5 Ă©toiles vraiment ? Un personnel peu Ă  l’écoute, restaurant mauvais, chambre sans aucun Ă©quipement, une dĂ©coration sommaire sans Ăąme, un parking de seulement 20 places, si pas de places, dĂ©brouillez-vous. Passez votre chemin

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sherazade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel somptueux et trĂšs chic avec un magnifique SPA
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous n’avons pas trouvĂ© que l’hĂŽtel reprensente un hotel 5 Ă©toiles. Nous avions deux chambres, une d’entre elle l’aire climatisĂ© et le tĂ©lĂ©phone de la chambre ne fonctionnait pas. Par contre, les gens de l’hĂŽtel nous ont changĂ© de chambre le soir mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé. Proprete impeccable
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Un grand hÎtel sans charme particulier . Le petit dej pas au niveau . Une piscine .. oui mais type municipale . Pas au niveau d un 5 étoiles
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçu quand mĂȘme!

Je ne sais pas si c’est dĂ» Ă  la pĂ©riode COVID mais je ne pense pas que cet hĂŽtel mĂ©rite un 5*. Froid et chambre quelconque pour un 5*. Salle de bain petite. Par contre bonne literie et grande terrasse avec vue sur mer. DĂ©jeuner normal sans plus. 4* serait plus appropriĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

A great real 5 stars hotel. Great service, amazing view, big swimming pool, confortable rooms... all is well design to make the stay enjoyable including the restaurant with a sunset view.
Swimming pool
Room view
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide

Un acceuil chaleureux, la chambre de 26 m2 tres confortable. Calme. Un service des plus agréable. Un personnel adorable Le parking est petit mais il est facile de se garer dansla rue...un merveilleux coucher de soleil ..grandiose! Et le spa, peu de commentaires et pourtant magique.une grande pisci e avec 3 hammans et 2 sauna,un couloir de douches successivement chaudes et froides Un merveilleux séjour que je recommande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu à découvrir...

Personnel aimable, qualité des infrastructures. Spa et wellness de qualité. Petit-déjeuner bon. Proche du centre historique. Rapport qualité-prix top!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement !

Cet Ă©tablissement est vĂ©ritablement un cinq Ă©toiles. Le personnel est trĂšs attentif aux besoins des clients. Les chambres sont spacieuses et trĂšs confortables. Excellente insonorisation. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet. Le restaurant de l’hĂŽtel est Ă©galement exceptionnellement bon. Tout y est savoureux. La piscine est immense quoique l’eau est un peu froide. Il y a des transats confortables et parasols pour tous. Je recommande vivement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs trÚs bel hÎtel à la sortie d alghero à dix minutes du centre à pied. Grand piscine plus piscine enfants ou en traversant la route la mer. Tous les équipements sont nickel. Les chambres cÎté mer sont super agréables avec une vue magnifique. Petit déjeuner buffet excellent et restaurant trÚs bon . TrÚs bonne adresse. Des fois il vaut mieux mettre le prix.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien peut ĂȘtre mieux

Hotel top TrÚs propres Personnel trop froid dommage ProblÚme de parking pas assez de place 30 places pour 300 chambre. Petit déjeuner excellent Et frais
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour au sein de cet hÎtel. Tout était parfait! Le petit dej est au top, la vue de la piscine est sublime surtout lors du coucher du soleil. Je recommande cet hÎtel à 100%.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Abdel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019