L'Araba Fenice

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Araba Fenice

Piscine extérieure en saison, piscine sur le toit
Bar (sur place)
Lac
Extérieur
Spécialités cuisine italienne, vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Falagato 39 Cerrelli, Altavilla Silentina, SA, 84045
  • Stade de PalaSele
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Site archĂ©ologique de Paestum
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Port d'Agropoli
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite romantique

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement exclusif

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Design

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Altavilla Silentina

Séjour à Altavilla Silentina.Vous serez à moins de 20 km de Grotte di Castelcivita et à moins de 25 km de Oasis de Persano. Parc national du Cilento et du Val de Diano est à 43,8 km.

À proximitĂ©

  • Stade de PalaSele - 20 min en voiture - 16.5 km
  • Site archĂ©ologique de Paestum - 21 min en voiture - 17.7 km
  • Grottes de Castelcivita - 23 min en voiture - 16.1 km
  • Port d'Agropoli - 36 min en voiture - 29.0 km
  • Port de Salerne - 42 min en voiture - 52.7 km

Transport

  • Gare de Capaccio-Roccadaspide : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Roma - ‬12 min en voiture
  • â€ȘDa Raffaele - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRistorante-Enoteca Il Normanno - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLounge Bar Hera Hora Hotel & Resort L'Araba Fenice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘClub Enogastronimico Odori Sapori e Colori - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

L'Araba Fenice

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
L'Araba Fenice offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the luxury L'Araba Fenice. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Altavilla Silentina hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
L'Araba Fenice propose 58 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Altavilla Silentina offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Astrea Wellness & Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de tennis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Piscine sur le toit
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’accĂšs Ă  la piscine est soumis Ă  disponibilitĂ© et doit ĂȘtre rĂ©servĂ© Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 220.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

L'Araba Fenice
L'Araba Fenice Altavilla Silentina
L'Araba Fenice Hotel
L'Araba Fenice Hotel Altavilla Silentina
L'Araba Fenice Altavilla Sile
L'Araba Fenice Hotel
L'Araba Fenice Altavilla Silentina
L'Araba Fenice Hotel Altavilla Silentina

Avis pour L'Araba Fenice

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

9,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

vincent, Monteux, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique etablissement et tres bon restaurant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Magnus MĂžrch

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Hold dig vĂŠk fra dette racistiske hotel!

Personalet pĂ„ hotellet var decideret forfĂŠrdelig. De var fjendtlige og nĂŠrmest ractiske overfor os, blot fordi vi ikke var Italienere. Den fĂžrste aften var vores eneste mulighed for at fĂ„ aftensmad pĂ„ hotellet hvis vi derfor deltog i en fest hvor der blev fejret en italiensk helligdag - personalet placerede os rigtig dĂ„rligt og kunne nĂŠsten ikke afleveres os vinkortet. Denne aften kom til at koste os 50 euro pr. Mand. Derudover fik vi afvide, at vi ikke mĂ„tte sidde ved vores valgte bord til morgenmaden selvom alle andre gerne mĂ„tte sidde ved de omkring liggende borde. Vi protesterede og fik til sidst lov - sĂ„dan var det begge morgener vi fik morgenmad. Meget ubehageligt. Men den mest ubehagelige oplevelse var dog da vi skulle checke ud af hotellet. Personalet mente at der ikke var blevet betalt for vores overnatninger selvom vi kunne fremvise kvitteringer og kontoudtog. PĂ„ trods af dette insisterede de meget pĂ„ at vi skulle udlevere vores dankort oplysninger. Dette nĂŠgtede vi, og efter lang diskussion bryder en kollega ind og siger at hun godt kan se vi har betalt. Vi stod tilbage med en fĂžlelse af at de prĂžvede pĂ„ at snyde os. Alt i alt har vi haft en virkelig forfĂŠrdelig oplevelse pĂ„ det her hotel. SĂ„ hvis du ikke er Italiener, sĂ„ hold dig LANG VÆK.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale cortese e struttura accogliente e pulita
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fancy place in the middle of nowhere!

A pretty amazing place. Looks very luxurious, the restaurant and the meal was super fancy and yet very reasonably priced. We couldn’t understand why the place was mostly empty, but we stayed mid-week, and the place clearly caters to Italians (even the spa menu was only in Italian). The air-conditioning in the room was not very strong and very noisy, but otherwise very nice room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ich gebe nur an der Struktur 5 Sterne. Schönes und sauberes Hotel. Leider gebe ich fĂŒr alles andere 3 Sterne. Schlechtes FrĂŒhstĂŒck fĂŒr ein 5-Sterne-Hotel. An der Rezeption fragten wir nach BadetĂŒchern, sie sagten uns 3 € pro Handtuch, dann verlangte ein anderes Personal 10 € pro Handtuch. dann haben wir sie am Ende fĂŒr 3 € bekommen. Sogar fĂŒr das Zimmer, das wir bestellt hatten, sagten sie uns, dass es fĂŒr Singles sei, FALSCH, nur weil sie uns ein Zimmer geben wollten, das mehr kostete. Das Zimmer war wunderbar und fĂŒr zwei GĂ€ste mit einem Doppelbett ausgestattet. Wenig seriös und professionell
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

luigi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rispetto degli orari indicati per i massaggi e spa, non sempre garanti
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gaetano

Points forts : Commodités
Struttura nuova, posto tranquillo per rilassarsi.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Oreste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Filippo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Fabio

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Nello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto tranne la colazione che andrebbe arricchita con un buffet piĂč fornito visto che si tratta di una struttura a 5 stelle... per il resto siamo davvero contenti del trattamento ricevuto
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Huai-ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Domenico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura bellissima, centro benessere fantastico!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Daniele

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Vincenzo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura Ăš ben mantenuta massima pulizia il personale gentilissimi ! Quello che non mi Ăš piaciuto Ăš che la sera non c'Ăš nessun intrattenimento , evento o quello che sia. E poi al ristorante le portate sono misere e prezzi abbastanza alti
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Francesco, Latina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La struttura si presenta come un 5 stelle, ma manca dei requisiti per esserlo. La nostra prenotazione era per un appartamento exclusive per coppia piĂč bambino di 4 anni. Quando siamo arrivati abbiamo scoperto che ci avevano sistemato al secondo piano in una palazzina senza ascensore. Alle nostre rimostranze ci hanno offerto una suite junior in un'altra palazzina dotata di ascensore, ma con metĂ  dello spazio. Alla fine abbiamo optato per la prima, ma ho dovuto riportare il piccolo in braccio per le scale tutte le sere! Un'altra cosa inaccettabile Ăš la doccia di soli 75 cm di lato, praticamente inaccessibile per persone un po' grosse. Il ristorante serve una buona colazione ed ha un ottimo chef, ma la scelta e la varietĂ  dei prodotti Ăš minima. In definitiva non consiglio di soggiornare in questa struttura dal rapporto qualitĂ  prezzo decisamente basso.
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Davide

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Non benissimo

Siamo stati disturbati tutta la notte e le lenzuola non erano pulite. abbiamo fatto presente la cosa, ricevute solo le scuse. Non bene.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Fabrizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rilassante

Struttura bella con ampio giardino piscina e area wellness, camera ampia con salottino annesso, personale molto gentile e con un grande senso dell"accoglienza
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pietro

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Arrivati in hotel, prenotato per un giorno e una notte, hotel scelto soprattutto per la piscina o la spa, all'arrivo ci dicono che non possiamo utilizzare la piscina perchĂ© c'era un evento...e neanche la spa perchĂ© piena! Ci siamo rimasti malissimo perchĂ© nessuno ci ha avvisato qualche gg prima in modo da cambiare struttura. Il ns amico 14 enne in viaggio con noi Ăš rimasto delusissimo. Unica alternativa proposta era ombrellone e lido a 20 km da li! Anche l'appartamento dato era al 3 piano e senza ascensore, una fatica con valigie! Non prenoteremo mai piĂč in qst albergo!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Giuliana, Ardea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camere molto pulite, spazi esterni curati, personale cortese. Ottima la colazione e la cena, consumata alla carta. La piscina rappresenta un buon passatempo per i bambini, la struttura purtroppo Ăš lontana dai punti di interesse turistico principale della zona. La struttura si presta benissimo per il festeggiamento di matrimoni, meno come struttura turistica. Non viene fornito materiale informativo turistico agli ospiti, non Ăš raggiungibile da mezzi pubblici, per cui chi non ha un mezzo proprio Ăš impossibilitato a spostarsi.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Salvatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020