The Temperance Inn, Ambleside. The Inn Collection Group

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de Lac de Windermere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Temperance Inn, Ambleside. The Inn Collection Group

Bar (sur place)
Escalier
Extérieur
Extérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
33 Lake Road, Ambleside, England, LA22 0BH
  • Terminal de ferry Ambleside Pier
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lacs Grasmere et Rydal Water
  • Rydal Mount (demeure historique)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Room with bunks

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Ambleside

À Ambleside .À 5 minutes de marche de auberge Ă  Ambleside, vous trouverez White Platts Recreation Ground et Salle d'escalade Ambleside Climbing Wall. Armitt Museum and Gallery et Rothay Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Windermere - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de ferry Ambleside Pier - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rydal Mount (demeure historique) - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Brockhole - centre d'accueil du Lake District - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Dove Cottage (demeure historique) - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • WINDERMERE (Gare) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Oak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRothay Manor Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAmbleside Tap Yard - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lily Bar in Ambleside - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cornish Bakery - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Temperance Inn, Ambleside. The Inn Collection Group

Auberge 3 étoiles prÚs de Lac de Windermere
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Ambleside inn is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Temperance Inn, Ambleside. The Inn Collection Group propose 26 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge à Ambleside offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Churchill Ambleside
Churchill Hotel Ambleside
Churchill Inn Ambleside
The Churchill Inn
The Temperance Inn
The Temperance Inn The Inn Collection Group
The Temperance Inn, Ambleside. The Inn Collection Group Inn

Avis pour The Temperance Inn, Ambleside. The Inn Collection Group

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 203.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy times

Great couple of nights, great breakfast. Close to centre of town and bus hub.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and overall experience!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, clean and comfortable rooms and fabulous beer garden. Breakfast was also delicious. Shower a bit too cramped though
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marywinn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was really accommodating with a king and bunk beds for three generations of “girls”! Nice breakfast included. If you forgo cleaning service, an adult beverage was included for each guest for one night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful old time inn in the center of Ambleside. Easy walkable to the local amenities, waterfall and the lakes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice place for a night or two

A lovely comfortable room, with amazing views. It can be a little noisy if you're a light sleeper. Convenient location in the middle of Ambleside, close to Windermere. Bar is very nice with a decent range of drinks. I'd happily stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luke

Points forts : Propreté
Looks nice, however the room was quite small, but doable for one night. The staff were also friendly, but quite odd and not flexible. The manager (I think) kept putting a reserve sign on every table I sat at in the bar, even though other tables were free. I think it was a power trip because I challenged their room availability at 2.55 when check in was at 3
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, bar/restaurant has a really nice atmosphere. Would stay here again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Wai Chong

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Russell

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great central stay in Ambleside. Convenient for walking trails and shops & restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mr S N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was good. We were in an annex, which you would have selected when booking (which we didn’t). We’d have preferred to be in the main building, for convenience and ambience, however, the room was good and clean. The staff were great and the bar area was really nice, plus it’s very central. Overall, we’d stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jose Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would have been nice to have neen offeredparking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An okay stay, rooms fine and warm. Stayed two nights and not made up after first night. The most annoying thing about this place was ordering a Pepsi Max in the bar and being charged ÂŁ4.50 for it. Don't rip off your customers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel

Overall we had an excellent 2day break the food and service was spot on everything was clean and tidy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024