Hotel Narula's Aurrum

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Temple d'or et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Narula's Aurrum

Réception
Spécialités cuisine internationale
Suite familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Suite royale | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Couloir

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Narula's Mall, Mall Road, Amritsar, Punjab, 143001
  • Hall Bazar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple d'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Amritsar

Dans le quartier des divertissements.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lawrence Road et Point de vue de Maharaja Ranjit Singh. Statue du Maharaja Ranjit Singh et Maharaja Ranjit Singh Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hall Bazar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple de Durgiana - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple d'or - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MĂ©morial Jallianwala Bagh - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Amritsar Junction Station : Ă  6 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSurjit Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGiani Tea Stall - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSurjit Food Plaza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAam Papar Lubhaya Ram - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Narula's Aurrum

HÎtel 4 étoiles à proximité de Temple d'or et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Narula's Aurrum. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Amritsar hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Narula's Aurrum possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Narula's Aurrum n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 400 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Narula's Aurrum
Hotel Narula's Aurrum Amritsar
Hotel Narula's Aurrum Baba Bakala
Narula's Aurrum Amritsar
Hotel Narula's Aurrum Hotel
Hotel Narula's Aurrum Amritsar
Narula's Aurrum Amritsar
Hotel Hotel Narula's Aurrum Amritsar
Amritsar Hotel Narula's Aurrum Hotel
Hotel Hotel Narula's Aurrum
Narula's Aurrum
Hotel Narula's Aurrum Amritsar
Hotel Narula's Aurrum Hotel Amritsar

Avis pour Hotel Narula's Aurrum

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 42.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs correct !

Cet hĂŽtel est relativement Ă©loignĂ© du plein centre et donc extĂ©rieur Ă  la cohue. TrĂšs accessible Ă  partir de l'aĂ©roport, on peut se rendre au Temple d'or en quelques minutes en rickshaw. Les chambres sont relativement grandes et la salle de bain munie d'une vĂ©ritable douche fermĂ©e ! Le petit dĂ©jeuner est servi dans le restaurant qui se trouve juste Ă  cĂŽtĂ©. Il y a un room service oĂč on peut commander tout ce qui est servi au restaurant. Le personnel est agrĂ©able mais il faut un peu leur arracher les renseignements au compte goutte !

6/10 – Acceptable

Sukhpreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Wet smell
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Hiro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

BALRAJ

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not 4-Star It is 1-Star Max 2-Star

So we booked last minute due to some protest in Punjab. On hotels.com it is 4-star but it is 1-Star as 1. Hotel is undergoing renovation 2. the rooms were very dirty 3. Security guard was used as Guest and as a janitor at night 4. Hotel is inside a market - all nearby area is dirty/filthy 5. Lobby is small 6. Restaurant is outside and not in good condition, the entry door is rusted 7. Breakfast quality just ok (Sandwiches, Chana-Puri... Plus points 1. the hotel is under renovation, maybe in future it might be better 2. Front desk has courteous staff Needs 1. More Managers 2. More Cleaning Criteria enforces by Managers 3. Fix broken/hanging Doors and Windows
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Daljit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jasmin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible service. No towels were given, when we asked they were damp wet. Very very unsanitary. Blankets were not washed. Never ever stay in this hotel.

2/10 – Terrible

Jaspreet

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unsatisfied

The bedsheets and pillow covers were not washed. It appears they were pre used by some other guest before us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent personnel at 3am they fixed hot shower and found for me a adapter
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location in Amritsar. Near the Golden Temple and other tourist sites. Good sized clean AC rooms. Staff were helpful. Good basic breakfast buffet. No other eating places near by but the hotel has an attached well priced restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

S, Singapore

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
there were small cockroaches running around the room. the walkway to the room was dimly lit. wont be returning back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ivhave seen worst housekeeping service ever. Will never recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Rashmi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall v good stay

Hotel is good. Service is amazing The staff took good care and made sure we are comfortable. Only one thing is it had ants but little which when we told them, they took care of it immediately.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Jasmeet, Bangkok,Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good & friendly staff

Nice hotel and friendly staff. Had a chance to talk with the owner; very friendly personality. Not too far from all attractions. Over all Good & recomendable.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I Phone was stolen from my Car manager on duty are very abusive and this was not 4 star property
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

PAVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Service.

Hotel was easy to find. Service was great. From Desk staff allowed us to check in early.. That was great. Sadly Breakfast was not too good..

4/10 – MĂ©diocre

MARINA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

My experience in Amritsar

The hotel needs rennovation, it was dirty , missing water on the bathroom's floor. No toilett paper
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Gautam

Points forts : Service et personnel

Moderately good hotel near places to visit.

The hotel is located in a busy town centre area of Amritsar which gives easy access to most areas. The room were designed well ( we took a suite) however needed more maintenance and upkeep. Our room was located next to the road side so could hear traffic starting early morning. The linens and towels could do with a better quality. We did not have food in the hotel as Amritsar has so many specialty options for food but the menu looked elaborate and with lot of options. The check in and Check out were smooth and staff were supportive and helpful. I would recommend this hotel for short city stay given the price is reasonable and location is good for travel and shopping. The good part it is it not in the most crowded area of town which allows easy parking and access.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Prabandha, New zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central, clean, friendly helpful staff, secure.

Hotel Narita exceeded our expectations- very friendly staff, room clean and tidy. Very helpful. We had the hotel car for virtually the entire length of our stay - our driver Ravi made our trip enjoyable - he was very courteous, helpful and patient. Hot water worked well. Couple of things which would have made it a perfect 5 out of 5 was lack of room heating as it got cold in the nights and we did not get a receipt for the hotel expenses at the end of our stay. Also the restaurant food was pretty average. All said, it was excellent value for money and we would come back to this hotel again anytime.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Lav, Malaysia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant better than Hotel

Pictures were deceiving. Hotel is definitely nothing more than a budget hotel. Not worth the price we paid. Mall next to hotel closed down. No proper entrance at the hotel, we had to stop the car in the middle of the road to unload our baggage. Rooms were not clean and the whole hotel was poorly managed. Had difficulty opening and closing the room door. Fridge and water heater were not working. Aircond temperature cannot be adjusted and the fan kept making a squeaky noise throughout the night.Internet was not working properly. Would not recommend the hotel as its overpriced for the quality offered.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Well overall stay was good except there service. For eg. When we checked in to the room towel was not available in the washroom and it took 6 hrs and 4 calls to the reception to get the towel . Tea and pakora is good but it will take another hour to bring the same to your room
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent food in the restaurant

Good hotel & good food. Hotel staff very helpful. Location of hotel is good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.