Park Inn By Radisson Clark

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM City Clark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn By Radisson Clark

Service de massage
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Hall
Suite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Sm City Clark, Manuel A. Roxas Ave, Clark Freeport Zone, Angeles City, Pampanga, 2010
  • SM City Clark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue piĂ©tonne
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Casino Filipino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Ángeles

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Clark Freeport, vous trouverez SM City Clark et Arc de Salakot. Bayanihan Park et Casino Filipino sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM City Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Arc de Salakot - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue piĂ©tonne - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casino Filipino - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChili’s Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFoam Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn By Radisson Clark

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM City Clark
Park Inn By Radisson Clark offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2185 square feet (203 square meters) and includes conference space. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Park Inn By Radisson Clark. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Angeles City hotel is smoke free.

  • 254 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2185 sq ft of conference space
  • 203 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Inn By Radisson Clark propose 254 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Ángeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 880 PHP par adulte et de 440 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Il s’agit d’un Ă©tablissement de quarantaine dĂ©signĂ©e, mais cet Ă©tablissement peut toujours accepter les clients qui recherchent un hĂ©bergement sans quarantaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn By Radisson Clark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 880 PHP par adulte et 440 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson Clark Hotel Angeles City
Park Inn Radisson Clark Hotel
Park Inn Radisson Clark Angeles City
Park Inn By Radisson Clark Hotel
Park Inn By Radisson Clark Angeles City
Park Inn By Radisson Clark Hotel Angeles City

Avis pour Park Inn By Radisson Clark

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 411.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are all great!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed the excellent breakfast buffet. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Adona

Voyage d’affaires
Unfortunately, my experience was very disappointing. When I arrived, the bathrobess were extremely old, grey. The towels provided were equally worn out. I raised my concerns with the receptionist, but they were completely ignored. I eventually had to approach the cleaners myself to request better towels and some attention to the room. The service at reception was particularly poor, especially from a lady named Rachel, who was unhelpful and dismissive throughout my stay. It felt as though guest concerns were not a priority at all. In the restaurant, I ordered a latte with oat milk, but was shocked when the waiter informed me they had simply boiled oat grains and added them to the drink instead of using proper oat milk – a completely unacceptable and unprofessional approach. Overall, the standard of service and quality of amenities fell far below expectations. I would not recommend this hotel based on my experience.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaspar Jr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jiwook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service is exceptional. Park Inn is conveniently located next to SM Clark which is a plus. Breakfast buffet is delicious and has a lot of selection to choose from. The pool area is more inviting now compared to our stay in 2019. The addition of the bar in the pool area is phenomenal!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Khrisna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Franco

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The good: great location, safe area. The bad: For the money, the room was quite basic but clean. The ugly: The staff needs a lot more training on customer service. It took 45 minutes to check in, we got the wrong room configuration and were not initially offered any Expedia VIP benefits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Constantino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is wonderful and very helpful especially Zeny , she saw us struggling with our luggage’s and she came and helped us.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dunant, San Jose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older room have some cleaning issue
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dunant, San Jose

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Received early access but failed cleanliness
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is across a big mall establishment, adjacent to bus depot to/from major provinces Dislike: none
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RUTH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the convenience of the hotel next to the SW Clark Mall. The staff were friendly and efficient and very courteous. The room was great.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dante, Christiansburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, clean amenities, proximity to a lot of stuff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mila, Dededo

Points forts : Service et personnel
location
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dane Richard

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

DEREK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but room for improvement.

Nice, modern hotel. Room size reasonable and well equipped. Hotel appeared well maintained and clean. Wide range of items for breakfast and also offers food at other times. Only criticism was housekeeping. .Stayed 2 nights. Returning from time out on the second day we found the bed unmade, no toilet paper, towels unchanged, and no replacement bottles of mineral water( tap water unsuitable for drinking ).. Found the staff to be very pleasant and helpful. Just need to ensure high standards are maintained 100%.
Séjour de 2 nuits en février 2025