Park Inn By Radisson Clark

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM City Clark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn By Radisson Clark

Service de massage
Hall
Suite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sm City Clark, Manuel A. Roxas Ave, Clark Freeport Zone, Angeles City, Pampanga, 2010
  • Place, SM City Clark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue piĂ©tonne
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Filipino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ángeles

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Clark Freeport, vous trouverez SM City Clark et Arc de Salakot. Bayanihan Park et Casino Filipino sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • SM City Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Arc de Salakot - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue piĂ©tonne - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casino Filipino - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn By Radisson Clark

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM City Clark
Park Inn By Radisson Clark offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2185 square feet (203 square meters) and includes conference space. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Park Inn By Radisson Clark. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Angeles City hotel is smoke free.

  • 254 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2185 sq ft of conference space
  • 203 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Inn By Radisson Clark propose 254 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Ángeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 880 PHP par adulte et de 440 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Il s’agit d’un Ă©tablissement de quarantaine dĂ©signĂ©e, mais cet Ă©tablissement peut toujours accepter les clients qui recherchent un hĂ©bergement sans quarantaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn By Radisson Clark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 880 PHP par adulte et 440 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson Clark Hotel Angeles City
Park Inn Radisson Clark Hotel
Park Inn Radisson Clark Angeles City
Park Inn By Radisson Clark Hotel
Park Inn By Radisson Clark Angeles City
Park Inn By Radisson Clark Hotel Angeles City

Avis

Avis pour Park Inn By Radisson Clark

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 444.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 444.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 444.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 444.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 444.

Avis

10/10 – Excellent

CAROLYN, Kent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The soundproofing of the rooms could be better. We could very clearly hear the doors of the other rooms being opened and closed. Other than that, everything was great. The rooms were clean, and the staff were all very polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zylene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the service!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location

Hotel is very nice however location is difficult to find and off site parking. Mall is convenient as only less than 2 minute walk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bhernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very hospitable. We will definitely come back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

RHODELLA, San Diego

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RHODELLA, San Diego

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was our second time here at the Park Inn Radisson. The first time, we checked in late and the air conditioner in our room wasn't working so we dealt with the heat and sweat for the entire night. We appreciated them relocating us to a better room the next day. The staff we encountered were very kind and helpful, especially Jasmine who always smiles when you see her. The second time we checked in, we were greeted and attended by Mr. Ace the duty manager and he was excellent! Our room was clean and comfortable thanks to the duo of Aldy and Jimmy! Denver who works the front desk took care of our transportation to the airport, however he ended up driving us himself! Thank you Denver for going the extra mile to assist us!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cezar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s conveniently located right next to the mall and the different restaurants and cafes. It’s clean, secured and has all the amenities one needs. It’s roughly around fifteen minutes away from CRK international airport. None to dislike.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cezar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located adjacent to SM mall with just a few steps away. Transportation is easily accessible from the hotel via Grab, or Taxi cab or shuttle bus from the mall, not to mention the that the property can also provide transportation if needed. The property has all the amenities like gym, swimming pool, spas, restaurants etc. There is an option for breakfast within the property that offers good quality food and great service. The staff members are really great in making sure you receive the best service you deserve and they go out their way to assist in any situation that may come whether from within the property itself or even outside when you need transportation. I highly recommend this facility because of its excellent location. You have easy access to the mall and to everything that you may need or want. Special acknowledgment to the duty manager, who on several occasions went the extra mile and made sure that issues and concerns were addressed and resolved quickly to my satisfaction. Great management, great location, clean & secured facility and excellent customer service! 👍👍 5 Stars
Séjour de 16 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KA HO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Have to clean the glasses in the bathroom
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ed

Points forts : Propreté, service et personnel
We’ve been staying at your hotel almost monthly and have always appreciated the comfort and service you provide. However, during our recent stays, we’ve noticed a persistent musty or sweaty odor upon entering the room. It’s quite noticeable and detracts from the otherwise pleasant experience. Additionally, the towels no longer have the fresh, fragrant scent they used to; it makes us wonder if there’s been a change in the laundry detergent or process recently. We’re sharing this feedback because we genuinely like your hotel and would prefer not to look elsewhere. We hope you can look into this matter and bring back the level of freshness we’ve come to enjoy in your rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Perfect location for me. Walking distance to the shopping mall. Wonderful staff. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Wonderful staff, clean room and very accessible to everything.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Annelyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The property is located near SM City Clark. So, you won't have any problem with dining options. If shopping is in your to-do-list, this location would be great for you. Cons during our stay were parking and A/C. You'll have 3 options to park. 1 Infront of the property, first come first serve basis. There's not much slot I think there's about 10. 2. Steel deck parking. You'll have to drop your things at the front door 'cause this option will make you walk from the parking to the properry thru traffic. Very inconvenient. 3. Parking in SM. This is a tricky parking. You have to go to the front door to get a stub then circle around to go to the parking area. It's easy to miss the parking so make sure you see the entrance on your left. It would be better if you give guest a map or guide to park. Please make a slot dedicated for guests. Instead of driving around looking for free space. Now, the A/C. When we arrived the A/C's fan was blowing but was not cold. We waited thinking it will work eventually but didn't. So, we asked the front desk clerk to check on it while we went out to eat. When we came back we were told they cleaned the A/C and it's now working. We went to our room and viola! Still not working. I called front desk told him A/C's still not working. He said he'll talk to the manager for options. We got another room same type and transferred after about 45minutes. The 2nd room's A/C was still not working but better than the first. We booked a suite room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Commodités
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to rate
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mitsui

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend. Excellent location, Friendly Staff,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Federico T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super convenient, literally attached to SM. Parking was a little difficult to find nearest to the hotel. All kinds of varieties of food. Staff were courteous and attentive. Nice touch on the cold water at the lobby!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FLORENZ

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, wonderful hotel, comfortable bed, conveniently located next to mall.
Séjour de 1 nuit en mai 2025