The Penthouse Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue piétonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Penthouse Hotel

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
Coin salon du hall
2 bars-salons, bar sportif
Appartement Penthouse, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite Junior | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3-4 A, Santos Street, Balibago, Angeles City, Pampanga, 2009
  • Rue piĂ©tonne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • SM City Clark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Casino Filipino
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit

  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ángeles

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Balibago, vous serez à quelques pas de Rue piétonne et à 10 minutes de marche de Zone de libre-échange de Clark. Bayanihan Park et Arc de Salakot se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • SM City Clark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Filipino - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Nepo Mall - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTequila Reef Cantina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHammer Disco Night Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSSC Shawarma Center - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș88th Street - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLolipop Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Penthouse Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue piétonne
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly The Penthouse Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Angeles City hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Penthouse Hotel possĂšde 72 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Penthouse Angeles City
Penthouse Hotel Angeles City
The Penthouse Hotel Hotel
The Penthouse Hotel Angeles City
The Penthouse Hotel Hotel Angeles City

Avis pour The Penthouse Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 456.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Kazumasa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Penthouse, definitely would return

Great helpful staff. Clean & Comfortable all areas. Especially enjoyed rooftop pool and staff. Good food, slight language confusion at roof top dining, but very accommodating in all areas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Linda M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No internet and poor tv recetion

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sanguk

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Duane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location and staff was friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, great room. Staff is fantastic!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

??

Points forts : Service et personnel
ç‰©äŸĄăŒć°‘ă—äžŠăŒăŁăŠăŸăźă§ă€é«˜çŽšăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«èĄŒăă“ăšăŻé›Łă—ăăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Large room, great bed. The property is not well maintained. I had to fix the internet in the room, no hot water, elevator floor was threadbare, the cushions around the pool were old and waren, a guard had to open our door each time as the card keys weren't working, everything looked old and WELL USED... Must have been impressive at one time, no more.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Art

Voyage de couple, Voyage en groupe
The street noise was unbearable. I was woken up at 4am every morning from all the noise from the street. Staff had to open our door everyday. They had no Key Cards for guests. Elevators need to be serviced.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dale

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

EUNHYUK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

EUNHYUK

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Warren

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is good, however there seems to always be a problem with something, either the Internet, elevators, door card or something else which makes it very frustrating
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Komei

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ­ŽćČă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŒ

éƒšć±‹ă«ć€§ăăȘGăźæ­»éȘžăŒă‚ăŁăŸăźă«ăŻé©šă„ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

TOSHIYUKI

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Daisuke

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The location is good and the rooms are clean. There is only one elevator, which is slow and inconvenient.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ivan Angel De Jesus, Stockton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, 1st time visit got a great deal on Expedia so I book 2 nights. Close to everything
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

George

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient to get around
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

sanguk

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Absolutely Spectacular hotel only a 3 minute walk away from the walking street. I'll definitely be back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bennett

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2023