Fairfield by Marriott Goa Anjuna

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Goa Anjuna

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Restaurant
Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Survey No. 11/14, Plot B,C & E,Simvaddo, Anjuna, Goa, 403509
  • Plage de Baga
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Anjuna
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Anjuna

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Anjuna, vous trouverez Plage d'Anjuna et Plage de Baga. Plage de Vagator et Plage de Calangute sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Baga - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage d'Anjuna - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Vagator - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Calangute - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Candolim - 12 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Baga Brasserie - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGajas Bar and Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFelix - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMatcha - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘElephant And Company - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Goa Anjuna

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Baga
Fairfield by Marriott Goa Anjuna offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Goa Anjuna. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Anjuna hotel.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Goa Anjuna possĂšde 130 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Goa Anjuna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premier Goa Anjuna
Fairfield Inn Marriott Goa Anjuna Hotel
Fairfield Inn Marriott Goa Hotel
Fairfield Inn Marriott Goa Anjuna
Fairfield Inn Marriott Goa
Fairfield Marriott Goa Anjuna Hotel
Fairfield Marriott Goa Hotel
Fairfield Marriott Goa Anjuna
Fairfield Marriott Goa
Fairfield Inn by Marriott Goa Anjuna
Fairfield by Marriott Goa Anjuna Hotel
Fairfield by Marriott Goa Anjuna Anjuna
Fairfield by Marriott Goa Anjuna Hotel Anjuna

Avis pour Fairfield by Marriott Goa Anjuna

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 143.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Flora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got a room at the extreme end of the corridor. Room balcony was congested, at the extreme corner. Some amenities we're missing in the room. Staff was courteous. I think my rental car got damaged in Valet parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

umang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heartwarming Hospitality & a Truly Memorable Stay

My wife and I recently spent 3 nights at Fairfield by Marriott Anjuna Beach, and we couldn’t have asked for a better place for our babymoon. From the moment we arrived, we were greeted with genuine warmth and hospitality that made us feel right at home. The hotel itself is beautiful—clean, peaceful, and ideally located for both relaxation and easy access to North Goa’s vibrant spots. The food was great, the amenities well-maintained, and the overall vibe was calm and welcoming. What made our stay truly special, though, was the incredible team. A heartfelt thank you to Mukesh, Tushar, Sabaji, and Chanchali, who went above and beyond to make our visit comfortable and memorable. They were kind, attentive, and always ready to help with a smile. Their thoughtful gestures and constant care added such a personal touch—especially appreciated during this special phase in our lives. Both of us left with warm memories and are so grateful to the Fairfield Anjuna team for making our stay so enjoyable. We’ll definitely be back!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mayur

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There are lots of local taxi drivers in front of main gate make uncomfortable. Not good ambience at all
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

abraham

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
the hotel is in an isolated area hotel has no option for air port pick up . guest forced to use the taxi service parked within the garage.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vi Àlskade det!

Vi hade en helt fantastisk upplevelse pÄ Fairfield i Anjuna. All personal var otroligt trevliga och serviceinriktade. Hotellet var fint och rent. Rummet var vÀlutrustat och frÀscht. Poolen var stor och fin och det fanns solsÀngar lediga varje dag. Hotellet erbjuder flertalet olika erbjudanden sÄ som flytande frukost i poolen, pool party med buffé med indiska smaker och alkohol och mycket mer. Det var vÀldigt uppskattat! Frukosten hade ett stort utbud och var vÀlordnad. Hotellets restaurang har en stor meny med en bra blandning med olika rÀtter och drycker. Vi skulle rekommendera alla- familjer, par och vÀnner att Äka till Fairfield Anjuna för en avkopplande, hÀrlig och rolig semester i vÀrmen!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff we're responsive and food was of goood quality.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Review: Fairfield Marriott, Anjuna, Goa I recently had the pleasure of staying at the Fairfield Marriott in Anjuna, Goa, and it was an outstanding experience from start to finish. The hotel itself is beautifully designed, with a perfect blend of modern amenities and local charm. Its location is ideal for exploring the vibrant culture and stunning beaches of Goa. One of the highlights of my stay was the exceptional service I received from the staff. In the restaurant, Mukesh Singh, Sabaji, and Shachim went above and beyond to ensure a delightful dining experience. Their attentiveness and friendly demeanor made every meal enjoyable, and they were always ready to recommend local dishes and specialties. The housekeeping service, led by Mr. Jay, was also commendable. The rooms were impeccably clean and well-maintained, contributing to a comfortable and relaxing atmosphere throughout my stay. Overall, everything about my visit to the Fairfield Marriott was outstanding. From the warm hospitality to the excellent facilities, I couldn’t have asked for a better experience. I highly recommend this hotel to anyone looking for a memorable stay in Anjuna, Goa. Thank you to the entire team for making my trip so special!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

dan, LAS VEGAS

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an absolutely wonderful stay at the Fairfield by Marriott, especially since it was my first time in India, and I wasn’t sure what to expect. However, I was truly blown away by the staff. I’ve never experienced such exceptional service—everyone was incredibly kind, polite, and accommodating. No request was too much trouble, and I genuinely appreciated the warmth and hospitality of each person I encountered. I’ll carry their kindness with me for a long time. The breakfast offered a nice variety, with fresh juices. My room was clean, comfortable, and well-equipped, with a balcony overlooking the pool. The hotel itself is somewhat tucked away, so if you're walking, be prepared for a bit of a stroll to reach the beach and shops. I would highly recommend this hotel, and it’s the outstanding staff who truly made my stay unforgettable. Thank you for everything!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jatinder is very good. He made our day at the Hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ashutosh Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sagar Pralhad

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

jaanam prem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Damini

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel...friendly staff!

It is a cute, neat and clean hotel. Has all the amenities and very friendly staff. Car and bikes for rent and even taxis are readily available at the gate of the hotel...so that was very convenient. Overall my stay was good!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tiyyagura

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Not the level of Marriot

The offer given in hotels.com not honoured by hotel Rooms are not great , not to the level of Fairfield Marriott
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rohan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rohan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vaibhav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Experience

It was amazing staying at Fairfield. Staff was very courteous & helpful, they also guided us for the things to do in Goa. Food was very nice, breakfast had number of variety & everything with good taste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

amit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent hotel but location is a put off.

Other than the location and slow service, it is a good place to stay. I had a big car and approach to this place made it difficult every time I had to use my car. Service is a bit slow and this assessment is based on a few occasions I got to experience it. Once when I ordered my in room food service and again once I asked for some towels. Beach is now walkable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

VAIBHAV

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kishankumar, Russellville

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

RISHIKESH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

It’s a decent and well located hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ayush

Séjour de 2 nuits en août 2024