Le Méridien Goa, Calangute

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le MĂ©ridien Goa, Calangute

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Salle de réunion
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Aguada Siolim Road, Calangute, Goa, 403515
  • Plage de Calangute
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Baga
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, balcon, en coin

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial, 1 grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, balcon, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Studio familial, 1 trĂšs grand lit

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calangute

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Calangute, vous trouverez Plage de Candolim et Plage de Calangute. Plage de Baga et Plage de Sinquerim sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Calangute - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Candolim - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Baga - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Sinquerim - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Plage d'Anjuna - 10 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  43 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKailash parbat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCuppa Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTamarin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Garden Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Méridien Goa, Calangute

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Baga
Le Méridien Goa, Calangute offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Le Méridien Goa, Calangute. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Calangute hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Le MĂ©ridien Goa, Calangute possĂšde 146 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Calangute offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 950 INR par adulte et de 375 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 17 mars 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales
  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 INR par adulte et 375 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2993 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme un lit supplĂ©mentaire ou des repas.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOT24N0695

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Méridien Goa Calangute Hotel
Méridien Goa Hotel
Méridien Goa Calangute
Méridien Goa
Le Meridien Goa, Calangute
Le Méridien Goa, Calangute Hotel
Le Méridien Goa, Calangute Calangute
Le Méridien Goa, Calangute Hotel Calangute
Le Méridien Marriot Goa

Avis pour Le Méridien Goa, Calangute

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 251.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 251.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

didier, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel neuf, moderne, tres agreable. Par contre loin de la plage et du mauvais coté de la route, et surtout pourquoi la musique aussi forte à la piscine, insuportable.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Nidhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfect hotel for a cozy stay

Great service and clean and well maintained hotel, with great staff. Good food with many options, highly recommend
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mahesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What i liked about the property was the ambience and feel of the property. Staff was good but only time i disliked property was when the property denied entry to two of my friends who came to meet me from anjuna stating no guest policy was there,hence they couldn't come in which resulted in utmost embarrassing situation for me as my guests had to leave after this
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Daljeet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ewa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big comfortable suit. Nice pool. Staff very polite and helpful, specially food & beverage manager Pavan Yadav and house keeping young man Leo, both beyond reproach. All excellent.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Poonam R

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the staff members .. very helping .. special mention I want to give to Kunal he was our server during breakfast time through your stay. He was very attentive and had a smile in his face. Also I want to mention Bandana at the reception .. she was very helpful and made our stay very smooth 

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Priya

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Could do better

I booked through Hotels.com and signed up to pay at the venue.Two months before the arrival date, the hotel sent me insistent, unprofessional messages asking for full payment upfront. I had no issues paying, but the handling of the matter by Le Meridien was appalling. There is only one proper restaurant on site (and two bars) (although they advertise 3 restaurants) More than 25% of the dishes on the menu are 'out of stock'. For our entire stay (9 days) the restaurant could not come up with prawns. Perhaps they want you to avail of the buffet, but then why offer a la carte? There is zero co-ordination between the front office, the restaurant, the pool bar, etc. We had to sign in when using the pool. Other times, not. Sometimes we had to pay at the pool bar, other times, we had to charge to the room. The Front Office staff are ignorant about hospitality- I was pointedly told at they did not have a concierge facility, so could not help with any suggestions for where to go. The Supervisor there was helpful but the rest of the staff refuse to make eye contact. They just type on their computers. I received more information from the taxi drivers who stand outside the hotel. I have stayed at other Le Meridien hotels and this was abysmally disappointing in comparison. Some five stars must be granted: The Games Room (clean, well appointed, and appeals to all ages) The Gym (good equipment, modern) Location (12 min to beach)
Good games room
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Narayan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rishi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

APOORVA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good, pleasant stay at this property. Staff was ensuring everything is fine with us.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mayank

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mayank

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peterson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Meridian Calangute is excellent

We had an unforgettable stay at Le Meridien Calangute. From start to finish, the experience was nothing short of excellent. Upon arrival, we were warmly greeted with a welcome drink and even offered an early check-in, along with the option to store our bags when we had to step out. The rooms were impeccably clean and well-maintained. The staff, particularly Johngphe, Chuba, and the rest of the front desk team, were incredibly friendly and attentive. The breakfast was a highlight, with a fantastic spread, and the restaurant staff provided exceptional service. We’re already looking forward to returning and staying longer next time!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Pervinder

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in there was blood on the duvet and bed sheets, complained took a day to rectify and then they had the audacity to asm on at check out how was the stay besides the blood on the sheets. Restaurant food was ok service absolutely sucks, staff constantly buzzing around asking if everything is ok clearly for wanting a tip. Housekeeping literally stands outside your door waiting when u are about to check out again for tips. 4 days the place did my head in next time will shell out that little extra and go TAJ where services are as they should be. Blood on sheets is disgusting, clearly they dont actually always change sheets between customers.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sameer

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Check in staff at lobby were extremely rude and condescending, they attempted to downgrade our rooms which were originally booked on the prior to visit their attitude was unprofessional and upsetting. Pool side staff were also rude and disrespectful. Otherwise the room service staff who were responsible for cleaning rooms and laundry were excellent, they are the reason that I am not giving a 1 star review.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sukwinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, Amazing F&B, Fantastic Housekeeping

Front desk was ok while check-in. Restaurant for dining and breakfast was amazing. Abhishek & Aman were 2 outstanding incharge at the restaurants on first floor that went out of their way providing excellent service. House-keeping was amazing. Great team. Keep it up
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sweta

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Satinderjit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Walking distance to local shops. Taxi services provided right outside. Very clean and great amenities. I would stay here again in I visit Goa.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Bhavya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience, Staff was very helpful and friendly. Specially Pooja from the guest relation team made our stay more memorable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

alok

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Drinking water bottle were glass and one of the bottle was broken which cut my son hand. He was lucky that while opening the bottle it cut his hand and he did not drink from that bottle which might have small broken pieces of that glass. No compensation was given for this mishap too.
Séjour de 3 nuits en août 2024