Nanutel Margao

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Colva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Padre Miranda Road, Margao, Goa, 403601
  • Fatorda Stadium
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Benaulim
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Colva
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Margao

À Margao .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Church of the Holy Spirit et Our Lady of Grace Church. Burnzam Ghor et Margao Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Margao Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fatorda Stadium - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maria Hall - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Benaulim - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Colva - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Madgaon Junction : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUtsav nanutel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLonguinhos - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPreethi classic - bar n restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tato - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAshoka Restaurant and Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nanutel Margao

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Colva
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nanutel Margao. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nanutel Margao possÚde 55 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (400 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 7 h et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 15 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nanutel Margao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 400.00 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 7 h et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.
La politique de l’hĂ©bergement exige le port d’un maillot de bain appropriĂ© dans la piscine. Tous les autres vĂȘtements ne sont pas autorisĂ©s.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTS000072

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nanutel Margao Hotel
Nanutel Hotel
Nanutel Margao
Nanutel
Nanutel Margao Hotel Goa
Nanutel Margao Hotel
Nanutel Margao Margao
Nanutel Margao Hotel Margao

Avis pour Nanutel Margao

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Venu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The Aircondition in the room was not functioning
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Parikshit Ajit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property great staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

tushar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property to stay plus chefs are really good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again

Conveniently located. Very friendly and responsive staff. Good value for money. Great selection of food in the restaurant. Will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ana Maria, BIRDSBORO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Shanti

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and accommodative staff. Excellent food.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lambert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean areas , good food and friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Maria Ruth, Pickering

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was friendly, the place clean, the dining restaurant Utsav very good! Wi-fi was spotty, air conditioning did not always function. Overall, good value for the money!!

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away from this hotel, it’s dirty, front desk is a mess first they gave us a smoking room, then changed for a different room which we hadn’t booked and finally we were giving another room with just one bath towels, one very worn out face towel, the bathroom lights didn’t work, the fridge in the room doesn’t work either. The pillows are very thin and the view is a dirty gás station. We had booked the room with half board the front desk person had no idea what that was. The dinner was another disaster a very limited menu so we left and went out for a nice meal at a great local restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Narash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My wife and I spent 2 nights here In Nanutel and we were very pleased with the accommodations.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Shailesh, Tualatin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay! The front desk staff and the GM made it caring, and very comfortable stay. I have no reservations recommending the place for stay in Margao
Séjour de 7 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Elke

Points forts : Propreté, service et personnel
The wifi connection was very bad. No signal in the room most of times.Not acceptable for business hotel. pretty noisy from other guest. Soundproof rooms? what soundproof, could hear them talking left and right. Housekeeping was very friendly and good. overall professional.
Séjour de 14 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

vinod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its absolutely nice to find friendly staff gold friendly service from the time you enter to departure
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed in many hotels around the world. This has been one of the best experiences I have ever had. The atmosphere and people who work there are a tribute to their industry. Thank you for a welcoming and comfortable stay.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A clean and tidy hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good option

Very nice hotel for the Margao area. The only problem we had was a noicy elevator engine that echoed in both rooms we had
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lars-Gunnar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell

Ett bra hotell med trevliga personal och det fanns nÀstan allt.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ralf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Canadian in Margao

Nanutel was an excellent location for our needs, close to amenities, excellent condition. Staff were excellent, especially the lovely teams at breakfast. Only comment was the distinct lack of English language TV channels, but that was a very small drawback.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019