Azaya Beach Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Colva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azaya Beach Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
336/0, Village Callavado, Benaulim,, Salcete, 336/, Benaulim, Goa, 403716
  • Plage de Benaulim
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Varca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Colva
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room Twin Bed

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Balcony King Bed, INR 2000 Meal Credit per stay

  • 62 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, patio

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa Deluxe, piscine privée

  • 151 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Patio Room Twin Bed

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premium Balcony Twin Bed, INR 2000 Meal Credit per stay

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa Premier, piscine privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 204 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, piscine privée (Azaya Suite)

  • 214 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Benaulim

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Benaulim, vous trouverez Plage de Vaddi et Plage de Benaulim. Plage de Varca et Église de Notre-Dame-de-la-Gloire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Benaulim - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Maria Hall - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Varca - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Goa Chitra - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Colva - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Madgaon Junction : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSavio's Bar And Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSala Da Pranzo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMiguel Arcanjo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSky Rooftop Bar and Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBeno - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Azaya Beach Resort

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Colva
Azaya Beach Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a library, and a terrace are also featured at the luxury Azaya Beach Resort. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Benaulim hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Azaya Beach Resort propose 114 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Benaulim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 416 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1416 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2301 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTS000788

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Azaya Beach Resort Benaulim
Azaya Beach Benaulim
Azaya Beach
Azaya Beach Resort Goa Benaulim
Azaya Beach Resort Hotel
Azaya Beach Resort Benaulim
Azaya Beach Resort Hotel Benaulim

Avis pour Azaya Beach Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 84.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Martine

Points faibles : Propreté

Pas un 5 étoiles

L’hĂŽtel n’est pas Ă  la hauteur des avis donnĂ©s. Les chambres sont difficiles d’accĂšs (Un grand escalier Ă  monter )sauf celle en rdj avec piscine privative qui sont beaucoup plus chĂšre que les autres . Le petit dĂ©jeuner est ordinaire avec trĂšs peu de choix. (Hormis des plats indiens )
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le logement est trÚs propre, la piscine également.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Sanket, Pleasanton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent place to stay in South Goa! The staff is exceptionally courteous, and the spacious rooms are thoughtfully designed. The entire hotel campus is picturesque. The food was delightful, though the breakfast and dinner buffet options could be more diverse.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maryam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to formally express my deep dissatisfaction with my recent stay at Azaya Resort in Goa, which was nothing short of a nightmare. I booked one of the highest-rated rooms with a private pool, expecting a luxurious experience, but instead, I encountered multiple serious issues that completely ruined my stay. 1. Air Conditioning Failure: On the first night, the air conditioning in our room was not working, leaving us in extreme discomfort. Despite sending a technician, the issue could not be resolved, forcing us to endure an unbearably hot night. 2. Unclean and Unhygienic Conditions: Both the original and the replacement room were dirty, including the private pool, which was in an unacceptable state. 3. Water Issues: On the second day, the toilet and shower had no running water, making basic hygiene impossible. 4. Damaged Bedding: The bedsheets provided were torn, old, and completely worn out. 5. Pest Infestation: The most shocking issue was the presence of large bugs and cockroaches running throughout the room, making our stay highly uncomfortable and unsanitary. I have video evidence documenting all these issues, including the broken air conditioning, lack of water, damaged sheets, and cockroach infest
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

hitendra, Gig Harbor

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beach excesses
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

rahul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price we payed the hotel was not good. We spent 400$ a night where the TV didn’t work, the food was very bad, and the fan made lot of noise, and the cupboard was broken. Wouldn’t pay more than 200$ a night for this hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

FNU

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay! Hotel staff is great, nice pool, plenty of areas to lounge around, love the beach access and food options at the beach shacks. Room was large and really nice. Few kinks with some stuff in the room - hot water taking a while to flow out of the shower, room phone making sounds and disturbing sleep.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location & very friendly / helpful staff. It was hard to get towels at the pool
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Natya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were great, room conditions are not great. Crumbling ceilings, water leaks, dirty carpet , peeling wall paints etc. Definitely not 5 star as listed per Expedia.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

harry s

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great resort. Food is a major concern.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Riken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Not bad. Skip the room with private pool and butler. Private pool is a filthy bug cocktail. The butler is a phone number who doesn't answer. Kind of a waste.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
i would never stay or recommend this resort to anyone - There were broken tiles in both adult and children pool The pool towels were torn and threads hanging out The service at the pool was non existence The breakfast service was slow and not organised Tables-at breakfast were dirty
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

geetanjali

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely hotel, beautiful clean beach
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

amarjeet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I paid for a high end room and property and did not receive the service I had expected. My room came with a butler, but I guess they don’t know what a butler is because a butler never showed up even when asked for one. After asking them to arrange for a taxi they said we can give you a number you will have to contact them yourself. Not being from India, it’s hard to make calls in India from a USA number. They had limited dinning options. One restaurant was under construction. And the one that was open had timings for what they serve at what time. The room I booked was the biggest they had with a proper pool attached. But the lights in the pool area did not work. The private pool was dirty and not clean with still water, which they should have turned on the filter before my arrival since I had pre booked my room a while in advance. They whole stay was kind of a let down unfortunately.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 10 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

parvez

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kamakshi

Séjour de 3 nuits en septembre 2023