Le Charaban

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aoste

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Charaban

Extérieur
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Regione Saraillon 38, Aosta, AO, 11100
  • CathĂ©drale d'Aoste
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Arc d'Auguste
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique d'Aoste-Pila
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aoste

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Amphithéùtre d'Aoste et Musée archéologique régional de la Vallée d'Aoste à moins de 3 km de hÎtel. Théùtre romain et Collégiale de Saint-Ours se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre romain - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique rĂ©gional de la VallĂ©e d'Aoste - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale d'Aoste - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Arc d'Auguste - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique d'Aoste-Pila - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Aoste : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArco di Augusto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Bellini - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRistorante Brasserie Busseyaz - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMPC Maison Publique de la Cervoise - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Bataclan - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Charaban

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aoste
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Le Charaban. Self parking is free.

This 3-star Aosta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Charaban propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Aoste offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre et janvier :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Charaban
Charaban Aosta
Charaban Hotel
Charaban Hotel Aosta
Le Charaban Aosta, Italy, Europe
Le Charaban Aosta
Le Charaban Hotel
Le Charaban Aosta
Le Charaban Hotel Aosta

Avis pour Le Charaban

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 146.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit exceptionnel nous avons adoré. Nous reviendrons assurément. Entreprise familiale avec excellent service. Le restaurant à lui seul vaut le déplacement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime weekend

Accueil chaleureux, chambre sympathique Literie impeccable bien que le matelas soit un peu trop ferme pour moi, mais pas pour mon mari 😁 Douche top aussi Restaurant excellent, petit dĂ©jeuner trĂšs fourni Il y avait mĂȘme du sans gluten! Mon chien a Ă©tĂ© magnifiquement accueillie aussi J y retournerai volontiers
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Schwaller

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sĂ©jour de rĂȘve

TrÚs bien placé pour visiter la vallée d'Aoste, cet hÎtel familial 3* à taille humaine s'est révélé pour nous idéal pour y loger une mini semaine. Calme, propreté des lieux, tout le confort moderne, parking sur place, trÚs bon petit déjeuner et restaurant gastronomique sur place le soir.....le tout en plus avec une constante gentillesse de toute l équipe présente avec discrétion.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Patrick, HIRSON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© dans un magnifique environnement. MĂȘme si la chambre et le coin toilette sont un peu Ă©troits, l'Ă©tablissement est Ă  la fois raffinĂ©, convivial et particuliĂšrement agrĂ©able. Le restaurant est fin et savoureux servi par un personnel mettant en valeur les produits locaux dans un ambiance complice.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© au calme, service impeccable, patrons et employĂ©s trĂšs disponible et aimable. Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, cuisine impeccable chaque repas a Ă©tĂ© une fĂȘte pour les papilles . Le petit dĂ©jeunĂ© est bien avec de bons produits frais. On se sentais Ă  l’aise comme Ă  la maison.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs soigné, personnel attentif et sympa, situation un peu loin du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil trÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite escapade

Restaurant excellent de plats typiques, accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport coût/tarif

Excellent rapport coût/tarif avec des accueillants trÚs agréables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

étape parfaite à Aoste

Possibilité de parker la moto. HÎtel confortable, personnel trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Vincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique

Avantages de l'hÎtel: son parking, la restauration sur place (bien que un peu chÚre). Inconvénient: àl'écart de la ville donc aucun commerce ni restaurant autour. Chambre spacieuse et calme. Décoration particuliÚre...

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jean marc, gagny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  conseiller

trĂšs bon accueil, sĂšjour trĂšs agrĂšable

10/10 – Excellent

Franck, Baillet en France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

Hotel trÚs agreable et tres calme. Nous étions de passage pour une nuit, nous avons décidé d'y dormir à nouveau pour le retour. Excellent accueil et bonne table.

6/10 – Acceptable

MichĂšle, France, Hte Savoie

HĂŽtel familial tout-Ă -fait suffisant pour une escale.

10/10 – Excellent

Deleuze, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Un ascenseur est le bienvenu. Les chambres donnant sur l'arriÚre de l'hÎtel sont trÚs agréables . La notre était impeccable avec des détails raffinés ajoutant au confort de la chambre et de sa salle d'eau. La salle à manger est accueillante, avec des doubles vitrages isolant bien des bruits de la route assez proche, et le service attentionné.. Bref une étape à recommander.

10/10 – Excellent

Noël, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

TrÚs bon accueil. Service trÚs professionnel, attentionné et sympathique repas de trÚs bon niveau

10/10 – Excellent

Pierre et AgnĂšs, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un exemple d'hĂŽtelerie

Chaque année,nous nous retrouvons de passage dans cet hÎtel et la propreté,l'amabilité et la qualité du restaurant sont toujours au rendez-vous pour un prix trÚs raisonnable.