Hotel Casa do Mar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa do Mar

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Bungalow | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Chambre Deluxe, patio, rez-de-chaussée | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Nourriture et boissons
Bungalow | 1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Estrada CE 261, N 3597, Praia De Tremembe, IcapuĂ­, Ceara, 62810-000
  • Plage de Lagoa do Mato
  • Gado Bravo
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Plage de Redonda
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Plus

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxo Superior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Superluxo

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, patio, rez-de-chaussée

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Master

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Standard Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Master Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chalé Superior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Bungalow

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chalé

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Luxo Poolside

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

IcapuĂ­

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Icapuí, vous serez à moins de 10 km de Réserve naturelle de la mangrove de Barra Grande et à moins de 20 km de Gado Bravo. Plage BarriÚre de la SirÚne est à moins de 20 km et Plage de Picos est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Gado Bravo - 23 min en voiture - 18.7 km
  • Plage de Picos - 25 min en voiture - 21.4 km
  • Plage de Peroba - 29 min en voiture - 24.4 km
  • Plage de Redonda - 31 min en voiture - 26.0 km
  • Plage de Retirinho - 46 min en voiture - 35.9 km

Restaurants

  • â€ȘBonna Gula - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHotel Casa do Mar IcapuĂ­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarraca do Joao Velho - ‬15 min en voiture
  • â€ȘChurrascaria Ponto do Cupim - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBarraca do Francisco - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa do Mar

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Casa do Mar. Self parking is free.

This 3.5-star IcapuĂ­ hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Casa do Mar possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Icapuí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Casa Mar Icapui
Hotel Casa do Mar Hotel
Hotel Casa do Mar IcapuĂ­
Hotel Casa do Mar Hotel IcapuĂ­

Avis pour Hotel Casa do Mar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 126.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Urubatan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi excelente a minha estada no Hotel Casa do Mar
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

CARLOS E

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel bom, mas o atendimento péssimo.

O hotel é bem localizado e tem uma estrutura boa, porem um quarto não ter um espelho, só havia um espelho no banheiro. O quarto não possuia copos, e quando desco para solicitar o recepcionista a noite me disse que teria que buscar no restaurante, um absurdo, e chegando no restaurante me deram copos de plåsticos, mesmo pedindo copos de vidro. Um dia no restaurante pedi café e disseram que a måquina estava quebrada, mesmo tendo uma maquina recepção, mas a preguiera grande. Outro dia no restaurante pedi um prato de camarão e não disseram que não poderia, pois a pessoa responsåvel saiu e trancou onde guardam os camarÔes.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadia

Gostei bastante da estadia. Passamos 2 dias, pretendemos voltar. Td muito bom. Uma sugestĂŁo que dou seria colocar algum tipo de coberta nas hidromassagens que ficam prĂłximo a beira mar, as vezes o sol estĂĄ bastante forte.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MARCONDES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MARCELO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carnaval na praia do Tremembé

InstalaçÔes estão se degradando e precisam de manutenção. Cardåpio do restaurante precisa melhorar
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar espetacular, organizado e Ăłtimo para quem busca sossego.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARIA JOSINEIDE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LAMONNE F

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel muito bom, muito calmo, praia deserta. O quarto excelente tbm. Os preços para consumo no hotel são bem altos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

PatrĂ­cia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A propriedade estå sem manutenção, com estrutura sucateada e serviço de limpeza ruim.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lidia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

FRANCISCA DAS CHAGAS DE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

AntÎnio José

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erilaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Levi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa, porém tivemos problema com o ar condicionado, nao funcionava. Os 2 primeiros dias tiveram descanso adequado, porém o sono do ultimo dia foi muito ruim prlo calor.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo Hotel

Hotel Ăłtimo. Atendimento muito bom, destaque ao funcionĂĄrio Miguel. Estrutura de piscinas excelente. Deixou um pouco a desejar o cafĂ© da manhĂŁ sendo sempre o mesmo, nĂŁo tendo novidades durante toda a estadia. Achei tambĂ©m que poderiam dar a cortesia do Pet, mas foi avisado com antecedĂȘncia que seria cobrado por dia de permanĂȘncia. No hotel como um todo daria nota 9,00.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel possibilita uma otima experiĂȘncia aos hospedes. Algumas coisas precisam de manutenção, mas nada que prejudique a estadia. Atendimento humanizado.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amamos o lugar e com certeza voltaremos. O Ășnico porĂ©m foi a instabilidade da energia durante a madrugada. CafĂ© da manhĂŁ excepcional. Recomendo!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lidiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem em famĂ­lia.

Hotel simplesmente incrível. Fiquei apaixonada pela estrutura. Na beira da praia, não conhecia a cidade , mas com certeza irei retornar. Super indico. AcomodaçÔes, atendimento , årea externa, tudo impecåvel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024