ibis Granada

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Alhambra Ă  Armilla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Granada

Vue depuis l’hĂ©bergement
Installations sportives
Bar (sur place)
Piscine extérieure, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Graham Bell, 3, Frente Carrefour, Armilla, Granada, 18100
  • Parc des sciences
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alhambra
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Armilla

À Armilla .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Carrefour et Parc des expositions d'Armilla. Centre culturel Caja Granada et Parc des sciences se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carrefour - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc des sciences - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plaza Nueva - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Alhambra - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Grenade : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoster's Hollywood - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Nevada - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Granada

HĂŽtel prĂšs de Alhambra Ă  Armilla
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at ibis Granada. Parking is available for a fee.

This Armilla hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Granada propose 97 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Armilla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (7 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Granada
ibis Hotel Granada
Ibis Granada Hotel Granada
ibis Granada Hotel Armilla
ibis Granada Armilla
ibis Granada Hotel
ibis Granada Armilla
ibis Granada Hotel Armilla

Avis pour ibis Granada

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 291.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité/prix

Facile d'accĂšs. ProximitĂ© pĂ©riphĂ©rique non ressentie mĂȘme avec fenĂȘtre ouverte. HĂ©bergement idĂ©al avec parking pour un court sĂ©jour non loin des sites touristiques.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Germain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire tout était parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aline, Alma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau séjour a Grenade
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Chambre confortable salle de bains agréable petit déjeuner copieux et bon parking sur place avec prix mesure hÎtel bien placé un bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service with smile
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

truillet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est super je recommande
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour convenable
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

EMMANUELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable autour de Grenade.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă©tait parfait 👌

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs confortable. Facilité de parking, bus à proximité pour aller au centre ville (une petite demi-heure). TrÚs bon accueil et conseils des receptionistes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix pour la ville

HÎtel situé à 15 minutes en Vélo de l'Alhambra. C est un ibis avec tous ces avantages. Personnel a l écoute et serviable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs professionnel Personnel Ă  l’écoute

Accueil trĂšs professionnel quelque soit le jour et l’heure Le personnel est trĂšs efficace Le petit-dĂ©jeuner est copieux avec du choix PropretĂ© impeccable partout dans l’établissement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite de l'Alhambra en famille

Cette nuit à l'hÎtel IBIS de Grenade s'est trÚs bien passé. Nous avions réservé 2 chambres familiales communicantes : parfait pour le confort de la literie, l'espace, la propreté, la salle de bains... Un seul bémol : une des deux chambres avait encore une (légÚre) odeur de fumée de cigarettes, alors que nous avions demandé deux chambres non-fumeurs. Cela étant dit, l'hÎtel IBIS de Grenade est un excellent choix pour une étape d'une nuit en famille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

Pas de mauvaise surprise, avec Ibis, on sait oĂč on va, un bon rapport qualitĂ©/prix, seul petit bĂ©mol avec le bruit de l’autoroute pas trĂšs loin.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Narjis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien; piscine et terrasse agréable bon séjour Excentré mais ok si voiture
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite de l'Alambra

Séjours trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

hedy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Plusieurs nuits ici en famille. Accueil sympa. Ils parlent français. Chambre un peu plus petites que d’ordinaire chez ibis. L’hĂŽtel n’a-t-il pas Ă©tĂ© transformĂ© en ibis? Service de mĂ©nage parfait. Petit dĂ©jeuner Ă  7 eur/ pers trĂšs correcte. Parking en sous sol disponible Ă  6eur/jour mais il y a des places dans la rue. Piscine pas trĂšs grande et profondeur de 1.30 Ă  2.00. En cette pĂ©riode Covid le nombre de personne y est limite et il faut s’inscrire Ă  l’accueil au prĂ©alable. Grande surface + Macdonald + Burger King Ă  proximitĂ©. Alhambra a 15 min en voiture
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

joel et patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité-prix Un peu loin du cité historique Une navette serait utile
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine toute petite mais agrĂ©able quand mĂȘme. La chambre n’était pas trĂšs grande non plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

MARINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019