Resort Rio

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Rio

Réception
4 restaurants servant le déjeuner
Extérieur
Réception
Chambre | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Near Baga Beach, Tambudki, Bardez, Arpora, Goa, 403518
  • Plage de Baga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage d'Anjuna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Ultra Luxury Suite - Royale Wing)

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre (4 Bedroom with Plunge Pool - Rio Wing)

  • 260 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe (Royale Wing)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double (Luxury Suite - Rio Wing)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Rio Wing)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite - Rio Wing

  • 110 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (4 Bedroom Villa - Rio Wing)

  • 260 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa (3 Bedroom Villa - Rio wing)

  • 260 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre familiale (Royale Wing)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse (Luxury Suite - Royale Wing)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse (Ultra Luxury Suite - Rio Wing)

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Arpora

Dans une zone commerciale.Plage de Baga et Plage de Calangute se trouvent Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. De plus, Plage d'Anjuna est Ă  moins de 5 km et Plage de Candolim est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du samedi soir - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Baga - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage d'Anjuna - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Cansaulim : Ă  40 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Baga Brasserie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLakefield Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrazy Crabs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoma Italian Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSai Bar and Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Rio

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Baga
Resort Rio offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this resort measures 16000 square feet (1486 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Resort Rio. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Arpora resort.

  • 336 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 16000 sq ft of conference space
  • 1486 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Resort Rio propose 336 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Rio Luxury Spa & Wellness comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 500 Ă  2 500 INR par adulte et de 1 000 Ă  2 000 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 22 mars 2025 au 15 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Resort Rio n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 3000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1500 INR et 2500 INR par adulte et entre 1000 INR et 2000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5499 INR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 22 h 00.
Les frais de dĂźner de Gala de NoĂ«l et Nouvel Anobligatoires n’incluent pas les boissons.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000490

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Resort Rio
Resort Rio Arpora
Rio Arpora
Rio Resort
Resort Rio Goa/Arpora
Resort Rio Hotel Arpora
Resort Rio Resort
Resort Rio Arpora
Resort Rio Resort Arpora

Avis pour Resort Rio

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 262.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A perfect hotel to rest in family

The hotel was absolutely perfect ! The staff was very kind from the welcome to the checkout ! The 4 restaurant are all very good with good value for money ! The bedroom had a beautiful view on the country side, very restful ! A must see hotel !

8/10 – Bien

Luna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was told they didn’t have cars to the airport so I hired someone separate, then when they came they got turned away and I had to pay them and the hotel driver that was apparently the only one allowed to give me a ride. But the staff were friendly, the place was kept clean, and the vegetarian restaurant had incredible food and service!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jonas

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

RICKY

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall Experience was not at all Good because first of all Check in was not at all smooth we have to wait for 30 Mins to get our rooms and after 30 mins i have got 1 Room and 1 room after 30 Mins and staff was not at all good and coperative and Later We have visited pool and the pool tiles were broken and we got injury as well. And Service is third class. Buttler comes after 30 Mins ice and glass comes after 30 mins and air conditioning, fridge is too old in the rooms. We have booked ultra luxury room but we are not at all satisfied as we have paid 15k approx and the room doesnt have a good views as well. The room approx cost 7.5k Max and breakfast got over 15 mins before and no hospitality nothing. I have stayed in more than 50 plus 5 star luxury properies i will never recommend you to stay here. Thanks

6/10 – Acceptable

Shiri D.

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Dirk

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not a 5 star

The actual Resort Rio was booked by some football federation until the end of March 2022. We had to stay a lower category property by paying the 5 star price. Food quality /taste is below subpar. We informed the hotel that we were celebrating our anniversary they said they will arrange some cake but they never did. This hotel may have seen nicer days when it was new, but now it’s more like a run down property. The tub was dirty and did not have hot water. Closets are old and rusty. The pool was not clean properly you can see the green stuff on the sides. Spa is not 5 star quality at all, it’s clean and the staff is friendly but untrained. The most positive side of this hotel is, nice big rooms and staff is very nice but this Rio delux property is not 5 star and more like a 3 star service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Deepak

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TERRIBLE MANAGEMENT which doesn't listen to guest needs. Have converted into a bio-bubble. Refrain from staying here.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Prashant

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about Resort Rio is attractive. Highlights were the huge swimming pool (which unfortunately we couldn't use due to Covid, however we did click loads of pictures around the entire property), the staff, the food and ambiance. Coming back here on every special occasion as the staff here makes it much much more special.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Favourite Resort in the World ! Amazing People

Resort Rio: we love you ! Thank you very much for the most amazing stay and hospitality. Beautiful resort, superb facilities and our Rio Suite was simply palatial. We loved the space, the views and the most luxurious marble bathroom with a marble tub we have ever seen. We enjoyed and appreciated the very warm and genuine hospitality from all staff members. Vaman and Sumitra: thank you for the housekeeping. Shubham and Akash, we appreciate your friendly service from F&B. Thank you for the amazing food at Pickled Mango and at Jalsa, the pure veg restaurant. And what can we say about Aagor? Probably the most amazing place to be each night- a typical goan beach shack by the pool with its very own beach ! We loved Aagor so much that we spent most of our time there and you must try the fiery Feni ( nothing like the feni you would have tasted anywhere- they distil their own and its smoother than fine cognac.Thank you Roy and Agnelo for amazing cocktails. Zaara spa therapies were relaxing and we enjoyed the couple massage. What i loved about Zaara spa was the beauty and peace with fine aromas and soothing music as the masseurs gave the most relaxing massage ever followed by a rose petal bath, a relaxing steam and then rainwater shower. Both my wife and I came out of Zaara different people- pure bliss. Thank you Kazi and Mumtaz at Zaara spa. Thank you also to Stephen and his team at the front office for all the care that was taken.Fatty Francis, please keep our usual table reserved !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing resort and great hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Couples Retreat

Most amazing resort for a relaxing getaway.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Arun, Redmond, wa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay at hotel! Food is delicious! Wanted to try jalsa but the hotel didnt had enough reservation for jalsa dining so the restaurant was closed. Thats the only thing was not satisfactory because i genuinely wanted to try jalsa because they have won award for 7 years.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and tidy through out the property , found the drinks very costly
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tony, Washington, DC

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
If you're from America do not stay here -This is not a 5 star hotel - It just has really nice decor -Staff is not trained well and many first line staff were interns that struggled to speak English - I have a team of over 300 staff in India and I know the difference and I am very forgiving on this matter. This staff was mostly comprised of those who are not up to par. -Wifi is a joke there. it was slower than dial up from the 90s Management said they would look into it but nothing changed. It was a total joke and probably purposely throttled. -There are two pool bars which got me excited but no one goes to them. Only twice there were two other people than me and my friend. Kinda kills the experience. This was during a time when they were fully booked. -Their food is pretty decent and really good if you like Indian food. Mama Mia is an Italian place with good food - They had several large events hosted by companies who were staying at the time and as a result would close some of their venues. I thought this was unfair to others. -They prohibit you from bringing your own alcohol -They prohibit you from having guests in your room -They accused me of trying to leave without paying even though I prepaid for this stay and I had a Credit Card on file for incidentals. This happened because I tried to have my bag loaded into my airport transport before checking out. This could've been avoided if I were allowed to check out from my side of the resort but that was not an option.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rupesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good. I wanted a wall clock and a painting in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would have been better if we were given better details of the location, Near Baga beach is misleading. The hotel is remote and not in walking distance from the beach.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

manga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Will not be back

They charge way to much for food and drinks, plus to many rule to have to obey like ladies have to wear certain types of clothing in the pool, and you can not bring any item of food or drink back to the hotel or allow any visitor up to you room. The free wi fi is crap it is way way to slow as they want you to pay more for the better high speed package. Also the ratio of single man to families and couples is to high with these man just sit by the pool look at the ladies a bit creepy made my partner uncomfortable. WILL NOT BE BACK.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed

Was schoon hotel personeel heel vriendelijk en goed
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vicky

bad experience

water lickge in the room, it's gets wet whole floor while rain
Séjour de 3 nuits en août 2018