Days Inn by Wyndham Asheville/Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de The Orange Peel Ă  Asheville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Asheville/Mall

Hall
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Terrain de sport
Restauration

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 Tunnel Road, I-40 & Hwy 240, Asheville, NC, 28805
  • Asheville Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Harrah's Cherokee Center - Asheville
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Orange Peel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Asheville

À Asheville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Asheville, vous serez Ă  moins de 1 km de Asheville Mall et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Innsbruck Mall. Asheville City Hall et Pack Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Asheville Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Harrah's Cherokee Center - Asheville - 3 min en voiture - 3.7 km
  • The Orange Peel - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Blue Ridge Parkway Asheville Entrance - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Biltmore Estate - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanda Express - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out Burgers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Asheville/Mall

HĂŽtel prĂšs de The Orange Peel Ă  Asheville
Days Inn by Wyndham Asheville/Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1800 square feet (167 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Asheville/Mall. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Asheville hotel.

  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1800 sq ft of conference space
  • 167 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Asheville/Mall possÚde 127 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Asheville Mall
Days Inn Hotel Asheville Mall
Asheville Days Inn
Days Inn Asheville Mall Hotel Asheville
Days Inn Asheville/Mall Hotel Asheville
Days Inn Asheville/Mall Hotel
Days Inn Asheville/Mall Asheville
Days Inn Asheville/Mall
Days Inn Wyndham Asheville/Mall Hotel Asheville
Days Inn Wyndham Asheville/Mall Hotel
Days Inn Wyndham Asheville/Mall Asheville
Days Inn Wyndham Asheville/Mall
Days By Wyndham Asheville Mall
Days Inn by Wyndham Asheville/Mall Hotel
Days Inn by Wyndham Asheville/Mall Asheville
Days Inn by Wyndham Asheville/Mall Hotel Asheville

Avis pour Days Inn by Wyndham Asheville/Mall

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 201 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 156 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, shower was nice, TV offered good options. Front desk staff were rude. Pool was not operational one day and freezing once it was operational. Lobby was nice and complimentary breakfast was very basic (partly due to Covid).
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Treva

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like anything. This hotel was closed but Expedia booked us anyways. Got there and the hotel was about to be bulldozed. Huge inconvenience on our travel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled like smoke and AC barely worked so we didn’t end up staying.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great staff

Not the most well kept place, but staff was super friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kari, the gal that checked me in was nice. Our room was clean, the pool water was crystal clear. The rest of the property needs help. Pick up trash, stop looking like a drug rehab center.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Thomasina

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in but didn’t stay. Unsafe with homeless and room smelled, bed looked like someone laid in it walls and doors filthy. Don’t stay here! Friends room had no towels and holes in sheets, light not working. Wyndham should be ashamed to have this place associated with their name! Anything on Tunnel St is filled with homeless! Was told by an uber driver that transients allowed to stay here during the week! We drove 26 miles to stay in Arden at the Courtyard by Marriott where we had a great stay.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Vassie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful Dirty and Bug Infested

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was filthy. The towels were threadbare. The carpet dirty and the sheets had a red stain on them which were plain to see-I was told it was a rust stain. Even so, the fitted sheet should not have been used. The worst of it all was the bathtub! It’s the worst hotel I have ever stayed in! It was quite an eye opener.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Double billed, not given room I booked

I don’t really expect much from a days inn—they are all pretty old and in disrepair—but when I get ripped off financially as well I have to say something. I prepaid for a king room on hotels.com via PayPal and when I went to check in, was informed a king room wasn’t available and was assigned to double room 111 (this room has a really strange stain on the bathtub so I wouldn’t shower while I was there). Then the hotel charged my debit card (shown for “incidentals”) for the room AGAIN so now I have paid for the wrong room TWOCE. When I called the hotel to explain I had been double billed, the desk clerk who Answered claimed I had been a “no Show”—this will be news to the desk clerk And maintenance. Guy on duty, who kept having to bring new key cards for us to get in the room because none of them worked in the room lock. Since I can’t get a response from either hotels.com or the hotel, I filed a dispute with PayPal in the hopes of getting one of the charges reversed so I at least only paid for the crappy/wrong room once.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Christpher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth what I was charged

The hotel room was very dirty. The parking lot LED lights were set in strobe and when I asked about this I was told it was on purpose. I barely got any sleep because of this. I was only able to shower once due to not getting new towels (even though the first ones didn’t look washed). Overall this was not worth the money spent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sally

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

I was disappointed in the size of the beds. I was also upset that the room beside us being they were smoking weed so much it came through our vent which we had a 5 year old with us. They also partied and argued all night causing us to not get sleep. We also were disappointed with the vending machines because the homeless people were sleeping beside the machines.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Keri

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds were comfortable. The hotel in general was run down and it seemed under staffed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bugs, gross shower, smelly room, loud people by the pool late at night. Never again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Virginia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Jeff

Not bad for the price

The room was ok. Location was very convienent. No towels in the room when we checked in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was nice and the price was affordable but the conditions were terrible. There was black mold growing in the A/C units, the shower drain was clogged with hair and there were no stoppers for the sinks. The rooms smelled unclean and like smoke. There were homeless people walking around everywhere. It was pretry disappointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Rikitta

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed that the front desk "macho night manager" put us in a ROACH INFESTED room, my son slept in the car after killing 25 roaches; there were no towels nor toilet paper in the room. My mother was not feeling well, so we dealt with it the first night. The next morning the house keeping staff and front desk lady were GREATLY helpful and moved us immediately to a newly cleansed room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap rooms

Awesome
Séjour de 2 nuits en juillet 2021