Red Roof Inn Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Hendersonville

Hall
Hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
240 Mitchelle Drive, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Pardee Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hendersonville

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place à moins de 3 km de hÎtel. Jackson Park et Team ECCO Ocean Center and Aquarium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Jackson Park - 7 min en voiture - 2.4 km
  • MiniĂšre Elijah Mountain Gem Mine - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBinion's Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Hendersonville

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville
As a guest of Red Roof Inn Hendersonville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hendersonville hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hendersonville propose 49 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Hendersonville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hotel Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville
Hendersonville Red Roof Inn
Red Roof Inn Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hendersonville Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Red Roof Inn Hendersonville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ROSE MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
l’hĂŽtel est facilement accessible et Ă  proximitĂ© d'une grande zone commerciale. Le point nĂ©gatif majeur est la taille des lits. Nous Ă©tions 3, un couple + un ado, et les lits font 120 ... donc petits pour 2 personnes. Il Ă©tait pourtant indiquĂ© lit double sur le site pour la rĂ©servation, ce qui en France Ă©quivaut Ă  un 140. Aux US il faut systĂ©matiquement privilĂ©gier les lits en queen size (160). Le petit dĂ©jeuner est composĂ© uniquement de gauffres, cafĂ©, thĂ©.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Fabienne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que demander de plus !

Cet hĂŽtel n Ă©tait qu un hĂŽtel de passage, juste ce qu il faut pour se sentir bien pour une nuit avec ses 2 enfants. Chambre propre, bien dĂ©corĂ©e et aĂ©rĂ©e, situĂ©e Ă  proximitĂ© de restaurants, de loisirs et des diffĂ©rent points d intĂ©rĂȘt. Parfait pour nous.

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan, Austin

Smoke smell
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No breakfast/coffee. Smoking in the room 2 doors away was awful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Low price, bare bones

One of the lowest priced motels nearby. My room was comfortable but the shower/tub was tiny, I couldn’t take a needed hot bath. To relax my tired muscles. No breakfast at all , coffee only. Don’t expect a nice breakfast bar here they don’t have it overall is OK.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was all good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bacari

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I first arrived at 7:30pm there was no one on duty at the desk I was instructed by a letter taped to the glass to call this number the desk clerk came down from the second floor and he was not interested at all in helping me he was a very unhappy person then I was assigned a room on the second floor it was nasty, the floor was sticky throughout the whole room there was something splattered in the floor that was never wiped up it was just scattered through the whole room and bathroom, the headboard had something splattered on it was never wiped off and the TV did not work on top of that the window would not lock it was broken there was a stick provided for me to put in the window to lock it. This hotel stinks with an odor of dog doo. It was late when I signed in after working at 12 hour shift I slept in the room the first night I asked for another room or a refund to complete the next two nights I had paid for already. The second room I was giving when I returned for the second night was on the first floor and it was much better it was clean and the TV worked the window lock worked. This hotel desperately needs a staff to clean their hotel properly and new carpet. I work in the area weekly and I stay in the area for work I will not be staying at the Red roof inn in Hendersonville again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bacari

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chad

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BRYAN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty much your regular red roof. Affordable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

So so

Room was mostly clean, the whole hotel stinks but the smell stayed outside my room. Put up the do not disturb and they respected it. Not the best RRI but not the worst either.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Albert

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madeline

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property itself was decent for a one night stay minimum.
Séjour de 1 nuit en février 2025