La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Nord du centre-ville d'Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hall
Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7622 I-35 North, Austin, TX, 78752
  • Place, Q2 Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, University of Texas at Austin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Darrell K. Royal - Texas Memorial Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Nord du centre-ville d'Austin.En séjournant à hÎtel du quartier Nord du centre-ville d'Austin, vous serez à moins de 3 km de La Frontera Shopping Center et de Université Austin Community College Highland. Highland Village Shopping Center et Norris Conference Centers se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Q2 Stadium - 6 min en voiture - 7.1 km
  • University of Texas at Austin - 8 min en voiture - 10.5 km
  • Darrell K. Royal - Texas Memorial Stadium - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Moody Center - 8 min en voiture - 9.7 km
  • 6e rue - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  19 min en voiture
  • Station Highland : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPappasito's Cantina - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNoño's Tacos - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Austin North

HĂŽtel 3 au Nord du centre-ville d'Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 947 square feet (88 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Austin North. Self parking is free.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 947 sq ft of conference space
  • 88 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Austin North possÚde 124 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn by Wyndham Austin North.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Austin North
Quinta Inn Hotel Austin North
Austin La Quinta
La Quinta Austin
La Quinta Inn Austin Capitol Hotel Austin
Quinta Inn Wyndham Austin North
Quinta Wyndham Austin North
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
Austin La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Austin North
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Austin North
Quinta Wyndham Austin North
La Quinta By Wyndham Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel Austin

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Austin North

6,8

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 233 avis sur 1199.

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Séjour moyen

Le sĂ©jour Ă©tait agrĂ©able mais les lieux sont sales et les ascenseurs en panne. La moquette dans les communs Ă©tait tachĂ©e et pleine de dĂ©tritus Ă  cause des clients mais personne n’a nettoyĂ© en 48h.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

KAM, EUGENE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property has not been taken care of in many years. It needs all walls painted, cabinets and furniture in our room we’re peeling, and every carpet in the building is filthy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is dirty and needs a complete remodel. The carpets in the hallways are torn and dirty. I went for breakfast. It consisted of tater tots, cereal, and sausages. There were no eggs or coffee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

RON, Trenton

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gevon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jalencia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Norma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was goos for the price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lenzdi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kuang hai

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sucks

Place was awful. I got stuck in the elevator and got no apology or anything. We then had to use the srairs and we were on the 4th floor. The breakfast was pathetic. Coffee was cold. None of their ice machines work and the lady who was there on Wednesday morning (7/23) was rude, clueless, and talked loudly on her phone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy malo el desayuno
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

minh

Points forts : Propreté, service et personnel
It qll hood
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daryl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vaishnevi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniella

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately this establishment was very dirty. There was stains everywhere, floor was burned and room had a foul odor. We had asked for a different room and it was just as dirty as the first room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vivica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The dirty room, there was no soap or shampoo, the dining room was dirty and the terrible breakfast, too much humidity throughout the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pamela, Bloomfield Village

Voyage en famille
Worn out, elevator broken
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Loretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and a fair price
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The house phone in my room didn’t work someone was trying to open the adjoining room door with force. I heard a man yelling and am a lady that was there alone. I had to call reservations to get the number of the front desk. I was afraid for my safety!!! The front desk never called me back or came to my room to let me know it was safe. That’s very unfortunate and made me fear for my safety all night long. I was afraid to leave the room.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025