La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Nord du centre-ville d'Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Hall
Extérieur
Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
7622 I-35 North, Austin, TX, 78752
  • Q2 Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of Texas at Austin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Darrell K. Royal - Texas Memorial Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(80 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Nord du centre-ville d'Austin.En séjournant à hÎtel du quartier Nord du centre-ville d'Austin, vous serez à moins de 3 km de La Frontera Shopping Center et de Université Austin Community College Highland. Highland Village Shopping Center et Norris Conference Centers se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Q2 Stadium - 6 min en voiture - 7.1 km
  • University of Texas at Austin - 8 min en voiture - 10.5 km
  • Darrell K. Royal - Texas Memorial Stadium - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Moody Center - 8 min en voiture - 9.7 km
  • 6e rue - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  19 min en voiture
  • Station Highland : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuby's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Depot - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPappasito's Cantina - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEasy Tiger Linc - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Lobster - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Austin North

HĂŽtel 3 au Nord du centre-ville d'Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Austin North. Self parking is free.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 88 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Austin North possÚde 124 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn by Wyndham Austin North.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Austin North
Quinta Inn Hotel Austin North
Austin La Quinta
La Quinta Austin
La Quinta Inn Austin Capitol Hotel Austin
Quinta Inn Wyndham Austin North
Quinta Wyndham Austin North
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
Austin La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Austin North
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Austin North
Quinta Wyndham Austin North
La Quinta By Wyndham Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Austin
La Quinta Inn by Wyndham Austin North Hotel Austin

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Austin North

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 1149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 205 avis sur 1149.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Séjour moyen

Le sĂ©jour Ă©tait agrĂ©able mais les lieux sont sales et les ascenseurs en panne. La moquette dans les communs Ă©tait tachĂ©e et pleine de dĂ©tritus Ă  cause des clients mais personne n’a nettoyĂ© en 48h.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location was extremely run-down and in desperate need of updates.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room had roach in it when we turned in lights and had a very old or musty smell. Staff was friendly but it’s definitely in worse condition than the pictures made it seem to be
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfy stay, a little out dated, staff at check in was very friendly, staff at check out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fredie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
A much older building. Carpets were very dirty . The location is right bye the hwy so it's a noisy area. It's tough to get into the location as it right off the fwy so it's tricky . The hotel was very close to UT as well as restaurants we wanted to visit. Great convenience as far as location but the age of the hotel was obvious and the elevator was scary since it hadn't been tested in 4 years . So buyer beware it's not the worst as long as you bring your own pillow and don't walk around barefoot (as some of the other guest did) you should be ok. Stay for the location not the comfort
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deanna, Goldthwaite

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The exterior of the building always serves as a reliable indicator of its interior condition. The building’s exterior was in a state of disrepair, and the interior mirrored this neglect. Every inch of carpet was stained, and the walls were covered in grime. It was impossible to look anywhere without encountering some form of dirt or debris. The front desk receptionist was neither rude nor particularly welcoming. However, when I was in the middle of our transaction, she abruptly picked up a phone call I didn’t even notice she had her AirPods in As soon as I stepped into the room, I was hit with an unpleasant odor—a stale, watery smell that suggested something had been sitting there for an extended period. The furniture is all dirty, and the bed and lamp shapes are also dirty. After some contemplation, I decided to check out of the hotel. The receptionist asked why I was leaving, and I explained to her that the room was simply dirty. She responded with, “Oh yeah, it’s old.” However, in my opinion, things can be old without being completely filthy. Thankfully, the Expedia rep was able to refund my money. He said he had to convince the people at the hotel to give me my money back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff is great, the property needs a lot of maintenance. Carpet is nasty.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Miyrha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property don’t look nothing like pics the pool area is very dirty the outside look really dusty
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ronald

2/10 – Terrible

Terry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nimota

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The wood on the furniture was torn up, the bathroom had a slight nasty smell, and the floor had weird liquid splotches, the rooms come with no care products like toothpaste and body wash so I was forced to use water to brush my teeth. They did not have much up for breakfast, so I don't see the purpose of wasting their funds on a dour breakfast when they could just use that money to buy wifi that actually functions. I should've known this was going to be one of my worst hotel experiences because upon entry a man was robbed of his car keys and management did little to help him. If you can book somewhere else, but if you're on a budget like I was when I was booking this hotel then you get what you paid for hence the two stars.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Timecia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remove this property!!!!!!!

This hotel needs to be removed from this site. When my son and I pulled into the parking lot I immediately felt uneasy. It was dark and there were “security guards” everywhere. Most of the vehicles in the parking lot looked suspicious and at 11 pm there were people wandering around and some sitting in their cars. Upon entering the lobby there was a lot of “activity” for it being so late. There was no one at the desk for a long time but when she arrived and checked the group in in front of me it was clear that she was escorting guests to their room. It looked like she had to access the elevator for them. I was very very uneasy and left the property without trying to get a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff is amazing !!! Jacquess especially I think that’s his name lol
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jaganath

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worse experience i have ever had at a hotel. I need to speak to a manager ASAP!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Khanh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yaser

Séjour de 1 nuit en mars 2025