Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Tech Ridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge

Suite, 2 chambres, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12401 N Lamar Blvd, Austin, TX, 78753
  • Place, HĂŽpital St. David's North Austin Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Q2 Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, University of Texas at Austin
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Tech Ridge.En séjournant à hÎtel du quartier Tech Ridge, vous serez à moins de 20 km de LBJ Presidential Library et de Frank Erwin Center. University of Texas at Austin et Bob Bullock Texas State History Museum sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital St. David's North Austin Medical Center - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Domain Northside - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Q2 Stadium - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 9.3 km
  • University of Texas at Austin - 14 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kramer : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge

HÎtel 3 étoiles à Tech Ridge
Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge. For a fee, parking is available.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge possÚde 88 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Austin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 0.75 USD.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Austin North/Parmer Lane
Residence Inn Marriott North/Parmer Lane
Residence Inn Marriott North/Parmer Lane Aparthotel
Residence Inn Marriott North/Parmer Lane Aparthotel Austin
Residence Inn Marriott Austin North/Parmer Lane Aparthotel
Resince Inn riott Parmer Lane
Residence Inn By Marriott Austin North/Parmer Lane
Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge Hotel
Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge Austin
Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge Hotel Austin

Avis pour Residence Inn by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 511.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

lamond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

BHANUPRAKASH

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dennis, Parker

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Quintyn

Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated. Feels dirty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sierra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chenae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bae Kyoung

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adham, WAUKEGAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff 👍
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramtin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quintyn

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Isabella w m l c

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
O meu quarto nĂŁo fica escuro . O blackout nĂŁo escurece
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela, Sugar Land

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind and friendly front desk staff. The hotel is dated but they keep it clean. No complaints.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lakshmi narasimhan, Houston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, Quite and had all the things we needed. Gas stations at walking distance to buy stuff and friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

aman

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marquise

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
No WiFi or phone service in room even after calling tech support
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Half the door batteries were out and would not open (or were they intentionally restricted? If so, some guidance or signage would be nice to see) parking is not intuitive, but eventually available just not convenient when the doors facing the back didn’t work. Sitting area was not comfortable for longer than 90 min stint but beds were good and shower flowed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in Front desk staff could have been more cheerful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Harish

Séjour de 1 nuit en mars 2025