Hotel Santa San
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santa San





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Route Barmasc 1, Antagnod, Ayas, AO, 11020
- Val d'Ayas1 min à pied
- Télésiège d'Antagnod Pian Péra6 min à pied
- Télécabine Champoluc5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, cuisine

Studio, cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel L'Espoir
Hotel L'Espoir
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Gym
- Salle de jeux
4.7 sur 5, Exceptionnel, 116 avis
Le prix est de 77 $ CA
87 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mai au 27 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Santa San
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
francette
16 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur
francette
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
maryline, rochefort
17 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
à ne pas refaire
maryline
8/10 – Bien
Carlo
2 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buon Hotel
Carlo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Anders
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Jari
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jari
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Roberta
Voyage en groupe
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Consigliata
Roberta
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
A
Voyage en famille
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non eccezionale ma bello
A
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Luigi
7 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luigi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Simona
Voyage de couple
16 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simona
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Cristhiani
2 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cristhiani
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Marco
Voyage en famille
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Marina
Voyage en famille
11 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima impressione




Marina
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
FRANCISCO
Voyage en famille
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCISCO
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
ugopretelli, genova
1 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
ugopretelli
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Anna, Genova
Voyage de couple
29 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Anna
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Stefan
Voyage en famille
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra familjehotell
Stefan
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Patrick
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Dennis
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dennis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Anneli
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect service!
Anneli
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Paola
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paola
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Kari
24 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kari
Séjour de 1 nuit en juillet 2018