Villa Anna Maria

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec ski alpin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Anna Maria

Terrasse/patio
Extérieur
Bar-salon
Baignoire à remous extérieure
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Croues 5, Champoluc, Ayas, AO, 11020
  • Station de ski Monterosa Ski - Staffal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Champoluc - Crest
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Champoluc
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Champoluc

SĂ©jour Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski Monterosa Ski - Staffal et Val d'Ayas. Champoluc - Crest et TĂ©lĂ©cabine Champoluc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Monterosa Ski - Staffal - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Champoluc - Crest - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Val d'Ayas - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Champoluc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Funiculaire de Frachey-Alpe Ciarcerio - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de HĂŽne-Bard : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampo Base - ‬31 min en voiture
  • â€ȘSki Bar Jutz - ‬46 min en voiture
  • â€ȘLo Retsignon - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHotel De Champoluc - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLo Bistrot Champoluc - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Anna Maria

HÎtel de ski 3 étoiles avec ski alpin
Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Ayas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1960
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Anna Maria propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Ski alpin
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 17 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villa Anna Maria Ayas
Villa Anna Maria Hotel Ayas
Villa Anna Maria Ayas
Villa Anna Maria Hotel
Villa Anna Maria Hotel Ayas

Avis pour Villa Anna Maria

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mattias, Mullsjö

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very close to the slopes and great customer service

10/10 – Excellent

paola, genova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Molto suggestivo

Personale molto cordiale e gentile.. hotel pulito e molto suggestivo
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto buona la posizione, atmosfera accogliente nel locale comune e nel ristorante, gentilezza del personale e disponibilitĂ  a risolvere la nostra richiesta di avere ulteriori cuscini. Unico neo la camera molto piccola in quanto avevamo con noi il nostro cane che Ăš un golden. La signora era consapevole e al nostro arrivo ci ha subito avvertito. Consiglio: se viaggiate con un cane di taglia grande e avete prenotato con booking, telefonate x avvertire del problema.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Ferdinando

Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo hotel

esperienza positiva, ci siamo trovati molto bene, comoda la posizione

8/10 – Bien

Maria, Kungsbacka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

UtmÀrkt service

VÀlskött hotell med utmÀrkt service! NÄgot smÄ rum men utmÀrkta gemensamma rum för umgÀnge. Hotellets lÀge Àr centralt i Champoluc.

8/10 – Bien

marilena, Genova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nel verde e con vista su Champoluc

Ottimo Hotel, ben curato, pulito, situato in mezzo al verde e con un bellissimo prato davanti. Buona la colazione (brioches fresche, torta fatta in casa, buonissima macedonia!).

8/10 – Bien

MS, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt familjehotell i pensionatstil

Trevlig familjekÀnsla och bra service. Bra lÀge trots den branta uppförsbacken till hotellet! Lite lyhört men lugna gÀster.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anders, SĂžrumsand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kort vei til heisen

Hotellet var bra nok. Rommet var litt trangt, men det var rent og behagelig ellers. God seng. Litt sen frokost og ikke all verdens utvalg, men greit nok. Prisgunstig.

8/10 – Bien

Emil, Kristianstad

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Badtunnan bÀst!

Trevligt hotel, bra mat, förhÄllandevis bra frukost. Vedeldad badtunna sitter perfekt efter skiddagen!

8/10 – Bien

Arne, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place to stay

Close to the ski-lifts, in a quiet area, wood fired hot tub. Good food, nice and helpful people working there. Was a very good deal that we as guest of the hotel could store our ski equipment in the rental shop by the ski lifts. Although a simple standard of the hotel, it was a very nice stay, and we would like to stay there again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Andrew, Cotswolds

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic traditional Italian hotel

The staff were extremely friendly and welcoming. They were great fun and very attentive too. Although we attempted to speak Italian, the staff spoke enough English for us all to get along. The food was great, traditional Italian and very good quality mostly local wines. It was a lovely traditional comfortable family-run hotel and I would love to gown back there.