L'Fisher Ecotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Negros Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement L'Fisher Ecotel

Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre triple classique | Accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Afficher sur la carte
15th Lacson St., Bacolod, Negros Occidental, 6100
  • Place, Negros Occidental Provincial Capitol
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Terminal portuaire Bredco
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Centre commercial SM City Bacolod Northwing
    ‪15 min à pied‬
  • Airport, Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple classique

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Bacolod

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Negros Museum et à moins de 3 km de Terminal portuaire Bredco. San Sebastian Cathedral et Centre commercial SM City Bacolod Northwing sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Yoyo Land - 3 min à pied - 0.3 km
  • Negros Occidental Provincial Capitol - 7 min à pied - 0.6 km
  • Terminal portuaire Bredco - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing - 15 min à pied - 1.3 km
  • San Sebastian Cathedral - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Calea Pastries and Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪L'Fisher Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Nena's Rose 14th Lacson - ‬1 min à pied
  • ‪L'Sea Dimsum & Noodle House - ‬1 min à pied
  • ‪Balboa Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

L'Fisher Ecotel

3.5-star spa hotel near Negros Museum
L'Fisher Ecotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. L'Fisher Ecotel also features concierge services, laundry facilities, and 24-hour room service. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bacolod hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
L'Fisher Ecotel possède 50. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Bacolod offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 250 PHP par adulte et de 999 PHP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500 PHP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250 PHP par adulte et 999 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 PHP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 600 PHP (aller simple), (de 10 à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 600 PHP par jour et par animal de compagnie
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

L'Fisher Ecotel Hotel Bacolod
L'Fisher Ecotel Hotel
L'Fisher Ecotel Hotel
L'Fisher Ecotel Bacolod
L'Fisher Ecotel Hotel Bacolod

Avis

Avis pour L'Fisher Ecotel

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 53.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 53.

Avis

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I’ve been coming to your hotel for twenty-plus years and this is the 1st time I’ve had a problem, 3 of them actually. I reserved a twin room, but got a tiny double room, number 3117. Very, Very tiny and very noisy, being next to Lacson Street. The TV had no reception. A hotel with an inoperative TV is unacceptable. I talked to the rude lady at the front desk about the bed and the tv. She disagreed about the bed, saying it was technically big enough for two people. Since when does a check-in clerk tell the customer that a room with two twin beds is equivalent to a double bed? The rude lady said that the TV would work later, as if by magic, which it didn’t. I came back and told her again about the TV not working and she acted like she could care less. I called for someone to fix the TV and a courteous clerk came and walked me through the steps to make it work. Why didn’t the rude front desk clerk not call for someone to fix our reception? So I took notes from the helpful clerk that walked me through the tv steps and presented it to one of your front desk clerks and asked if he could copy it and make it available to hand out to the customers that are having the same tv issue, which will help your customers.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lea Marie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms were decent but the floors weren’t clean enough. The ecotel was kinda old although the location was superb cos it’s a stones throw away from Calea cakes & cafe!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Analie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

April Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Jenelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
IdK what business is in that ecotel part of this jotel before but L fisher could have done better. #1, the toilet flush button is broken, so far it is liveable but If I knew it would be on that old.bldg, I could have booked somewhere in a newer bldg in bacolod. Ot's ok if the bldg is old, if they can just clean it properly, but, no it's not and the towels are literally rags😀, its off white with holes
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen Jeebs

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pet friendly
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen Jeebs

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gemma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
For rate in the high side price to customers and as one of the good stars hotels in Bacolod this hotel property should be cleaned and building should be well maintained. To me this hotel is a one star hotel but I am being nice to give them 3stars.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unpleasant experience

No intentional effort to make guests comfortable: no elevator for 3 days and no visible effort to repair it; toiletries not replenished promptly; hotel lobby was very hot (no AC or even a fan).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were the highlight for me
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The place is okay for the price plus the location is very good.. prob during our stat was that there were certain areas being painted in our floor, so the pungent smell was not nice.. there was also one morning when the housekeeping knocked on our door apparently to check if we were there or something.. i found this to be inappropriate esp because it was still early and we did not even place a “make up room” sign on the outside.. Other than these, the stay was comfortable..
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

grace

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed skirts are stained and dirty, room is dark, amenities could be cleaner
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was rundown. It felt like they just quit doing maintenance
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

普通かな

タイミング悪く改装中で、チェックインの時からシンナーの匂いが酷かった。 寝るためにいただけなので全体的に普通かな。
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

JR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room which my family are assigned to stay was very dissatisfying coz it’s very noisy and so many rats/rabbits in the seiling partying in the middle of the night which was very disappointing
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Razel joy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ecotol l Fisher is so nice

Very good excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Aurora Joy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely going back
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Joseph G Ward

Points forts : Propreté

its ok

I stayed at L Fisher Ecohotel, slightly cheaper than the main hotel. The condition is reflected by price. Kinda run down, my room had no real outside window, a bit noisy. It ll do, but I am sure there are better options in town for the same price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roselie

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Alberto Jr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019