MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bacolod

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Escalier
Couloir
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lacson Street, Mandalagan, Bacolod, Negros Occidental, 6100
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs SMX Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bacolod City Government Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bacolod

À Bacolod .Vous trouverez Centre commercial Robinsons Place Bacolod et Yoyo Land Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bacolod. Megaworld The Upper East et Negros Occidental Provincial Capitol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Robinsons Place Bacolod - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Negros Occidental Provincial Capitol - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre de congrĂšs SMX Convention Center - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Bacolod City Government Center - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLunar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTom N Toms Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Station - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHoshi Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBobs restaurant, robinsons - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bacolod
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bacolod hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bacolod offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 190 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 190 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

MO2 Westown Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod Mandalagan
MO2 Westown Hotel Mandalagan
MO2 Westown Bacolod Mandalagan
Mo2 Westown Bacolod Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Hotel
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Bacolod
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Hotel Bacolod

Avis pour MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 90.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Cockroaches running around in the room
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Cant recommend.

You get what you pay for. This hotel was clean but older, out dated. Water pressure in the shower was almost zero. Asked for change for 1000 Pesos and they didn't have it? Same as the breakfast area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mae

Points forts : Propreté, service et personnel
It is decent for its hotel category. Parking is easy, and the location is convenient for everything: transportation, dining, and shopping. The staff is friendly, and the property is clean overall, though it could use a little TLC. The age is starting to show in the furniture and fixtures. Will I stay again.. yes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

serafin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Celestine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice basic hotel

Comfortable bed, air conditioner worked very good and a quiet environment. The internet was not as good as it has been in the past. While the lobby and restaurant area is well-maintained, the rooms have become a little worn. They need to be painted, the sink fixtures were not in complete form. The rooms were clean, and the maid service was impeccable. Great staff who is always friendly and attentive.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Loreta

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was okay. Looking kind of old. Not the room we requested but it was a late reservation so it was understandable. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Charade Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ramela

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Black water coming from the faucet, shower, and when you flushed the toilet looked like sewage. It was disgusting, could not take a shower and brush our teeth. Too noisy early in the morning around 2am because they were doing some kind of repair.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kari

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Minoru

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æ™źé€šă§ă™
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Donato

Voyage en famille
Points forts : Propreté
On going construction
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good but old. Location nice. Staff very kind.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jeno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and tidy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Divina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff are nice and friendly. The thing I don't like is the filthy smell along along the hallway (1st and 2nd floor) as well as the lobby.
Séjour de 10 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Alexander, merced

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff, lots of parking, good value, but don't expect amenities.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tessie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Confort de la chambre
The room was pleasant and large with enough facilities to be comfortable and cool. The staff were told about its lack of attention to detail about cleanliness and such and they really weren’t interested. It’s a shame as it’s the small things that could change this from a 2.5 star to 4 star hotel. Other than that..our stay was enjoyable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jens

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Wilson

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

David, Philippines

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is old and tired. There was a pervasive smell of mildew in the room. When you turned on the water in the bathroom sink, it came out brown. Although the listing said that therecwas breakfast to order, it was only the Filipino breakfast. Everything else was extra. Even though I had paid Expedia for the room, they tried to get me to sign a credit card receipt for the full amount at checkout. Don't stay here.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020