Nazri Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nazri Resort

Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, lit de bébé
Extérieur
Hall
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Saunta Vaddo, Calangute, Baga, Goa, 403516
  • Plage de Baga
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Titos Lane
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Non Balcony)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Calangute

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.Vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Baga et Ă  moins de 3 km de Plage de Calangute en sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Calangute. De plus, Rue commerçante Titos Lane est Ă  moins de 1 km et Casino Palms est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Baga - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue commerçante Titos Lane - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino Palms - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Calangute - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage d'Anjuna - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Cansaulim : Ă  41 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBritto's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShining Star, Baga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWTF - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoma Italian Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Olas, Baga Beach - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nazri Resort

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Baga
Nazri Resort offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Nazri Resort also features spa services, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Calangute hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Nazri Resort propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Saloon Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 200 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nazri Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 3685.19 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2250.00 INR
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 2500.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nazri
Nazri Baga
Nazri Resort
Nazri Resort Baga
Nazri Hotel Baga
Nazri Resort Hotel Goa/Baga
Nazri Resort Baga
Nazri Resort Hotel
Nazri Resort Hotel Baga

Avis pour Nazri Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 64.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Gad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, central location, avoid standard room

I stayed for 6 nights with a friend, first time in Goa for both of us. Location - if in Baga, the hotel is as central as its get. You are right in the midst of everything in Baga. Service - very friendly, they try to accommodate you as best as they can. But this is India, don't expect them to be knowledgeable, for example, about what do to around... WiFi - only worked in the lobby, about 2 days out of 6, don't count on it! Breakfast - has a some choice of Western and Indian dishes. On the Western side, some choice but pretty basic. You can find what to eat, but it's not a treat you'll enjoy. Rooms - I had 2 different experiences. Originally I booked a standard room (block A) and in Western standards it was sub-standard. Clean, but small, no window, only the front door was made out of glass which means no privacy if curtain pulled, bathroom didn't have even place to leave a toothbrush. We requested a better room which was available after 2 nights for 500 rupees (after negotiation, less than $10) and we got a much, much better room in block C. This room was much larger, had a sitting area with sofa, balcony, was much larger including a decent bathroom. This room was great (pool view is more expensive but not worth it). Overall, for Baga it's a very good hotel, with friendly service and a top location.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Amarjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed

Had a great stay at nazri resort Friendly staff .very clean rooms I would recommend it to everyone

10/10 – Excellent

Trudy, Midlands , England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel good location

Been to this hotel 5 times enjoyed every stay. Staff are friendly and always helpful. I shan't hesitate to stay at the Nazri again.

10/10 – Excellent

rachael , england

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastic Nazri hotel!

Lovely and clean, friendly staff. Great service and a beautiful pool to lounge around. 10 min walk to Baga beach and taxi service just outside... I will be going back there! Perfect!

8/10 – Bien

Shane, Darlington

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

BEWARE OF HIDDEN EXTRA CHARGES

Last minute booking for Xmas and new year stay in baga ... So price was expensive... Then when we arrived we were told we had to pay for the Xmas and new year gala days on top and it was compulsory or no room would be given ... So another ÂŁ190 on top ... Disgusting, this Should be made totally clear when booking !! BEWARE !! Apart from this very happy with stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good location and very clean hotel. Breakfast was awesome and good room size but the building is getting bit old

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

That is good, not great

That is good, not great

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst hotel in Baga,

dirty and disgusting rooms, awful bathrooms with mould around the bath, bath curtain and ceilings. We shifted room 3 times during our 1 week stay!!!

4/10 – MĂ©diocre

Priya, Bangalore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very average stay at Nazri Resort

They have allotted particular rooms for online bookings which is very average and not providing other rooms for online booking people even requested.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall Coedition of the Hotel is Miserable.

This is worst hotel I have ever stayed in Goa. Room AC starts after 10 min. After U put d switch on. TV is old dabba type with very poor network. Room locker very difficult to operate. Staff is very arrogant. Room facilities & condition is not worth for the money paid.

6/10 – Acceptable

Saurangshu, Bangalore, India

Affordable with close proximity to beach

From the pics, I thought it to be really grand hotel. But its a standard hotel most facilities covered. Its close to Baga beach and 2 min walking distace from Tito's/ Mambo. I went in July which is off season for Goa, so the rush was less. Hence i felt service could have been more prompt. Breakfast menu was good and mostly covers indian and continental dishes. The hotel staff were flexible enough to extend it beyond the 10 am deadline, since most people will hit the breakfast hall only by 9:30 and beyond. Decent option if you just wana come back and sleep.

8/10 – Bien

Reginald, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to beach and nice getaway

It was a nice place to getaway. Very close to the beach. I will stay again if in the area again.

4/10 – MĂ©diocre

nic , uk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for us!

Checked in to hotel, staff not very attentive. Not big on first impression. Shown to the room and was devastated, damp on walls, smells of damp, rock hard bed, small and didn't feel safe staying here. Checked out after day 1 to another hotel.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

UNcourteous Staff @ Nazri Resort

The hotel staff especially the manager is NOT AT ALL accommodative They behave very rude. I've never seen this kind of rude staff in a hospitality industry Also the rooms had mosquitoes in them, When complained the staff were not surprised at all, but sent a liquid mosquito coil, which is harmful with young kids around The rude behavior of the check-in staff makes me never chose this place for my stay anymore.

6/10 – Acceptable

vaibhav, Sunnyvale, CA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Christmas party was pathetic and costly

I have been in hotel during Christmas. Room was clean and good but highly disappointed with room service and breakfast and christmas party. 1) Got served non veg stuff in place of veg and staff tried to blame on me while in order it was clearly mention as veg. Hotel staff was not apologetical for same. 2) Breakfast was bad .. most of south indian dished was not eatable. 3) Christmas party was a big disappointment for me as there was nothing much for vegetarian. Conduct was boring and I feel I charged much high in comparison of service i got. I feel pay a bit more and stay in any 5 star. You will get much better service.

6/10 – Acceptable

abhijeet, meerut

Points faibles : Confort de la chambre

Good one.. very nice location

nice hotel

4/10 – MĂ©diocre

Oystein, oslo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goa beach is not what the brouchers tell you

Went to Baga beach, as seen as the most touristic beach in Goa. Local shop-owners told me this was "their" beach, and other tourists were going to other beaches, so was seen in the day with only Indian tourists on the beach. Hotels would have been ranged max 2 star in any other location, no internet in rooms, internet by the pool working 1 day and the rest the staff didn't care looking into. Basic comfort of beds, hot water if you wait long enough, breakfast really nothing to tell about

2/10 – Terrible

Mounir, stockholm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst ever!!

Worst this vacation.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Steph, ireland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

The hotel is in a great location and has fantastic facilities. The rooms are very nice and spacious. The staff are helpful if you need to book any trains or buses they are able to put you in contact with legitimate companies. However simple requests can become very difficult. Check in and extending our stay were quite long processes. You also must pay for your booking on arrival, which seemed to cause difficulty for many guests.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A big disappointment!!

The standard rooms are really bad! Some of them smell, the bathrooms are really very small. Really very disappointed with hotel. Breakfast buffet was nothing much to talk about. Very limited stuff and taste was nothing great. Though the hotel is close to baga beach and about 2kms from Calangute beach, overall I would not stay at Nazri again! Housekeeping was good.

8/10 – Bien

Rahul, Pune India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice place to stay !

Hotel is very near to Baga beach. Rooms, staff, breakfast and other facilities are very good. Do not opt for Lunch or Dinner in the hotel. Instead go to Brittos or other options outside. I liked everything else except lunch/Dinner. BUt no worries as there are lot of options outside. Location is very good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good and pleasant.

Although rooms were small but well managed with all the accessories. Pool and Pool area was very decent. Very neat and clean hotel with very supportive staff. It is very near to Baga Beach and Tito lane, can be a good point. I will suggest this hotel to every body.

6/10 – Acceptable

nayan, assam

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel is good but behaviour of hotel staff not ok

Hotel is good but behaviour of hotel staff are rough.

8/10 – Bien

KK, Hyderabad

Points forts : Confort de la chambre

Value for money

Value for money hotel, nice pool, good service, not excellent but good staff service. Overall feeling is to positive.