Las Casas Filipinas de Acuzar

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier de type familial, au bord de la plage, avec 3 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Las Casas Filipinas de Acuzar

3 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 18 h, chaises longues
Réception
Maison (Casa Binondo 2) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Conciergerie
Chambre (Casa Terraza) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brgy. Ibaba, Bagac, 2107
  • Tour de l'AmitiĂ© philippino-japonaise
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Camaya Coast Beach
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Baie de Subic
    â€Ș48 min en voiture‬
  • Olongapo (SFS-Subic Bay)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Casa Gapan

  • 10 personnes

Casa Tondo

  • 6 personnes

La Ribera 1

  • 12 personnes

Casa Ladrillo

  • 6 personnes

Standard Room for 2

  • 2 personnes

Standard Room For 4

  • 4 personnes

Casa Lemery

  • 4 personnes

Casa Balanga

  • 4 personnes

Casa Meycauayan

  • 10 personnes

Casa Terraza

  • 2 personnes

Casa San Miguel

  • 10 personnes

Premium Room For 6

  • 6 personnes

Premium Room For 4

  • 4 personnes

Casa Jaen Ii

  • 10 personnes

Casa Baliuag 2

  • 8 personnes

Casa Irosin

  • 12 personnes

Casa Bonita

  • 2 personnes

Standard Room For 6

  • 6 personnes

Casa Byzantina

  • 16 personnes

Casa Esquina

  • 4 personnes

Casa Binondo House 1

  • 8 personnes

Casa Binondo House 2

  • 6 personnes

À propos du quartier

Bagac

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Tour de l'Amitié philippino-japonaise et à moins de 32 km de Mémorial du mont Samat. Mount Samat et Robinsons Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Tour de l'AmitiĂ© philippino-japonaise - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Camaya Coast Beach - 37 min en voiture - 33.2 km
  • Parc zoologique Zoobic Safari - 41 min en voiture - 42.2 km
  • Baie de Subic - 48 min en voiture - 50.2 km
  • Centre commercial SM City de Olongapo - 55 min en voiture - 57.5 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  151 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bella Teodora, Las Casas Filipinas de Acuzar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Unisan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCusina ni Nanay Maria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBinondo Hall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe del Rio - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Las Casas Filipinas de Acuzar

Complexe hÎtelier de type familial, au bord de la plage, avec 3 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the black sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Bring your whole family to Las Casas Filipinas de Acuzar for summer fun including 3 outdoor swimming pools, kayaking, and a playground.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bagac resort.

  • 216 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Las Casas Filipinas de Acuzar possÚde 216 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet. Ce complexe hÎtelier à Bagac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 650 PHP par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bateau et rames
  • Galerie d’art
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 3000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 PHP par personne
  • Animaux de compagnie : 2500 PHP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1800 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

    LOCALIZE
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Las Casas Filipinas Acuzar Hotel Bataan
Las Casas Filipinas Acuzar Hotel
Las Casas Filipinas Acuzar Bataan
Las Casas Filipinas Acuzar
Las Casas Filipinas Acuzar Hotel Bagac
Las Casas Filipinas Acuzar Bagac
Las Casas Filipinas De Acuzar Hotel Bagac
Las Casas Filipinas de Acuzar
Las Casas Filipinas Acuzar Resort Bagac
Las Casas Filipinas Acuzar Resort
s Casas Filipinas Acuzar Baga
Las Casas Filipinas de Acuzar Bagac
Las Casas Filipinas de Acuzar Resort
Las Casas Filipinas de Acuzar Resort Bagac

Avis pour Las Casas Filipinas de Acuzar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 85.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Reynaldo

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- Friendly staff - Freedom Land, Tour & Cultural Show were thr best!!!! - Place gives us nostalgic feeling, super great concept preserving historic houses - Good beach - Check in staff did not fully explain inclusions of our package as such we missed free boat ride - Initial room - aircon not working - “highway robbery” with water - not allowing guests to refill water bottles, room only had 1 set of water bottles —> we could have heat stroke!!!! - Buffet breakfast spread wasnt good / enough
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Isle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Reception needs to inform guest of what the property has to offer and accomodate them well even if its early checkin and to provide comfortable reception when the room takes forever to be available due to their delay (super hot and humid with no fan or something to cool off while waiting). The location is a trek.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

CECILIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They made us wait for 1 and a half hour in the sweltering heat. They kept saying the room was not ready when the check in was supposed to be 3 pm. They gave us the run around. They only let us into the casa when we started complaining to the manager. When we got into our room it was horrible, it was dark, old, bathroom wasn't clean, sink was clogged the furniture was sparse. The ride to our room was hot and bumpy in an old rusty jeep with hard seats. The place was a disappointment. The houses needed restoration. Once you go in the house, there was really nothing to see but empty shell with wood carvings. The houses were not really restored..we couldn't stimach sleeping in our casa which looked like a bodega wuth only a bed and a small night stand. We immediately looked for another hotel. Luckily we found Rancho Bernardo which was a few minutes away. Rancho Bernardo was a totally different place it was magical, staff treated us like royalty while Las Casas didn't care for our comfort. At Rancho we were greeted by the general manager herself and offered cool drinks, gave us a tour, etc. It was really a waste of time to vidit Las Casas. I know it's very popular with the locals but if you want to attract foreign tourist, you gotta inprove your accomodations , transport and retrain your staff in customer service. We won't be coming back to this place. Our tour was just tour of empty old houses. It was really a big disappointment
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
FRONT DESK RESTROOM IS BROKEN. WATER IS DRAINING BLACK COLOR, NO WATER.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Marnie Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and the staff are all accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service! Everyone was very helpful and went above and beyond to make sure we have a comfortable and enjoyable stay there. I liked that they let us check in earlier as soon as our room was ready with no extra charge. Transportation around the place was great as there was a jeepney coming every 10 min to take you where you want to go. Place was really gorgeous and have lots of nice spots to take beautiful pictures at. Our room exceeded our expectations as it was in a really nice location close to all amenities and events (Paseo dela Escolta). It was also very clean and huge for 4 people. We all slept well during the night as our room was super quiet and the beds were comfortable. There were only 2 restaurants that were open during our stay, which are Cusina ni Nanay Maria and La Bella Teodora, and we tried both for lunch and dinner. Food was okay in both, but really expensive especially for the quality and quantity you'll get. Customer service in both was fantastic, though. We did enjoy the live music at La Bella Teodora during dinner as the trio of performers they had were wonderful. We also enjoyed the walking tour that we had before checking in. It was informative and fun and our tour guide was enthusiastic, knowledgeable and had a great sense of humor. We especially loved the traditional Filipino games that we played as part of the tour. We also enjoyed watching some events and performances such as the carabao race and cultural show which were all fun.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Dinah, Kennesaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are courteous and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jun

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Precious Kaye

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Berlyn Louise

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The beauty of the place compensated the service

Due to the pandemic the place might be under staffed. The organization and management is in disarray. Upon checking in, the staff is multi tasking too much and assisting a number of customers at the same time which is a bit disappointing. We booked and paid online the same day, we were suppose to be walking in on a different hotel in Iba, Zambales but establishments are mostly closed so instead we booked and paid online along the way to the nearest available place. We called the place which they didn't answer but sent us a text instead asking to state our concern, so we sent a text to confirm our reservation, which they replied it is confirmed, confirming our reservation we expected our room would be ready when we arrive, we did a late check in, and our room was still not ready, fortunately the place looks good and we are told to walk around while waiting. The room given also has no view to the sea even if its located sea side, we can't open the windows. Another is the restaurant inside the place didn't count our order properly, so they had to ask us to pay later upon check out. Some parts are still under construction, and some activities are still not available due to the pandemic, such as the fotografia activity we are looking forward to. The place is clean and staff is nice, aside from the mishaps in the beginning. The tour guide was also nice and funny although some questions were unanswered. It was our first time and the place is truly beautiful.
Mosaic on the wall inside one of the buildings
Old houses relocated and reconstructed with some parts originally maintained.
Sculptures inside the museum
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s beautiful but the service from check in snd check out take so long , and but most of the people are very helpful , beautiful place
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Christopher, St. Louis, MO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las Casas is more than a resort, it’s a unique and endlessly fascinating living museum of Filipino and Spanish colonial architecture dating back to 1740. The tours and activities were most informative. The food at the restaurant was top notch, some of the best Filipino food I’ve had in the Philippines. If you can afford the hefty price tag, it’s worth it to stay in one of the elegant refurbished villas. One caveat, the cobbled streets can be difficult for seniors and many of the facilities are not accessible for persons with disabilities.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

P.Colet, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a beautiful place! Very historical. Staff are friendly and knowledgeable of the Philippines history. It’s uniqueness set this resort far from other resort! One of a kind! Exceptional!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is one of a kind. I will return because an overnight stay is not enough to explore all the area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Stella, Ontario, Canada

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property itself is amazing. Its got all you wanted in a resort, mountain view, the ocean and very nice set up. However, as a traveler who have been to other 3rd world countries, my last travel was in Peru and Ecuador, it was very disappointing to experience using a bathrobe in place of a bath towel. No explanation whatsoever. We;ve been asking for the towels since we checked in at 3, and the reply was, we will give it to you when they available. Alas, at 7 P.M., we got bathrobes instead of towels. We did not bother to inquire as we were so tired and all we want is to just enjoy the beach and rest. I booked 2 rooms 5101 and 5102, 5101 has no hot water and both rooms have no phone service. During breakfast, I was so excited when I saw "tinapa" as we do not have them fresh in Canada. I took a bite and was really disappointed because the oil they used for frying was stale. This would have been a perfect one day vacation if not for those items mentioned. Also, I am wondering why all the activities are scheduled on week ends and only 2 restaurants are open?
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
night view is fantastic. but room condition was not good. looks uncleaned. many dust on the floor.hair in the c.r.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jessie, California

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactly what I expected. The while theme beings you back in the 19th and early 20th century Philippines. Room is great, clean, nice beds. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mario Aluf-Medina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beautiful but disappointing

The hotel is not maintained although the staff is friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Service et personnel

Las Casas fam outing

Overall stay was okay. Service okay. Just some basics in room setup may have been overlooked—- trash bin only 1. Normally 1 in the cr, 1 in the room. The room is for 4 occupants, but provided chairs only 2. A/C unit not cooling fast enough.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the ambiance of the place very relaxing and the staff are very polite and approachable..
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall ok but think check in and out procedures need to be reviewed.
Séjour de 1 nuit en juin 2019