WoodSpring Suites Bakersfield East

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bakersfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Bakersfield East

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
8311 E Brundage Lane, Bakersfield, CA, 93307
  • Place, Golden West Casino
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Kern County Fairgrounds (parc des expositions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Mechanics Bank Arena
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakersfield

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Golden West Casino et Ă  moins de 15 km de Kaiser Permanente: Kern County Medical Facilities. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Bakersfield College et Kern Medical.

À proximitĂ©

  • Golden West Casino - 6 min en voiture - 10.7 km
  • Kern County Fairgrounds (parc des expositions) - 7 min en voiture - 11.7 km
  • Valley Plaza Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 15.4 km
  • Bakersfield College - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Mechanics Bank Arena - 9 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Bakersfield : Ă  9 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBolthouse Farms - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Wok - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Bakersfield East

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bakersfield
WoodSpring Suites Bakersfield East offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. WoodSpring Suites Bakersfield East also features express check-in and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Bakersfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Bakersfield East possĂšde 123 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bakersfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  WoodSpring Suites Bakersfield East.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Bakersfield Hotel
WoodSpring Suites Hotel
WoodSpring Suites
Homewood Suites Bakersfield Hotel
Bakersfield Homewood Suites
Homewood Bakersfield
Woodspring Suites Bakersfield
WoodSpring Suites Bakersfield East Hotel
WoodSpring Suites Bakersfield East Bakersfield
WoodSpring Suites Bakersfield East Hotel Bakersfield

Avis pour WoodSpring Suites Bakersfield East

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 165 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe

Grande Chambre, lit confortable

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Naim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 definitely coming back to stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

fredy

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was smooth and easy. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Roxana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Esther

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was quiet convenient .. only think they only gave you 2 towels for my 9 day that i stay i had to buy towels cause we were 3 people in each room i was no sharing my towel and there was a funny smell every time you entered the room most of the day i was out just came to take a showere and sleep .
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Aaron, Bell Gardens

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

amit

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I usually never go out of my way to write a bad review, but these guys mentioned they had a kitchen. When I got there, they had absolutely no way to cook anything or any utensils or plates or sponges or dish soap. The hotel staff accidentally charged me for one night instead of three so they called me up to the front to pay the extra two days at 12:30 PM. I kindly asked if I could forgo the following two days and find a different spot because of the kitchen mixup. I thought this was a great chance to have a peaceful win-win scenario. They started to give me attitude and said that I’ll have to pay a late fee for being 30 minutes over the checkout time. I think some places really don’t value Customer Service and they don’t value making sure that their customers have a good experience and this place is definitely one of them
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Derek

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employees were really nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

hector

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to say the first thing when I got there they were like you owe $100 deposit just in case we can’t get any dirty spots out of a towel, linen pillowcases, etc. Then after getting in the room, we found one little bitty bar soap and a half bottle of shampoo so I assume somebody else used it or it was only filled halfway dirty towels, so I went downstairs and asked for clean towels and that’s where the attitude of the front office was. The shells were coming apart. The walls were dirty no breakfast no nothing that I should’ve been able to have with the amount of money that I spent there. I will never stay there again nor will I give them a good review. They do not deserve it.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La gente no es atenta mal customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rhonda

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property was better than I expected for the rate I paid. The room was quite large, clean, and the AC worked well, even in 104 degrees. The bed was soft and comfortable. The shower was nice and hot with very good water pressure. What I didn't like-I had called ahead and let them know how critical my schedule was. When I arrived for early check-in, even though I had arranged it two days prior-the staff acted like it was a burden, even stating, "See? They (the other staff) make promises for early check-in, but they can't predict how full we'll be the night before." As if complaining to me about the other staff. Then they did not have an ADA room, which I specifically requested. Navigating a regular facility (especially the bathroom) is difficult for me. I had explained on the phone call two days prior that I needed internet for eight back-to-back online appointments, and then the desk staff told me at check-in that the internet there was terrible (I didn't have any issues once I got the internet). When I got to my room and entered my name and room number, the system didn't recognize me for internet service. So I had to wait for someone to "help" me. That person told me, "You have to hit the purchase button," which I had already tried three times. I had to call back to the front desk, and whatever the error was, they fixed it (so it was their error), but I had wasted so much time that I did not have time to eat before my appointments. I was hungry for 10 hours.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert, La Habra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay at this hotel.
Séjour de 28 nuits en juillet 2025