Cavendish Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Chatsworth House (chùteau baroque)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cavendish Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, décor unique
Nourriture et boissons
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Church Lane, Baslow, Bakewell, England, DE45 1SP
  • Place, Parc national du Peak District
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Chatsworth House (chĂąteau baroque)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Haddon Hall Manor
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bakewell

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bakewell, vous trouverez Chatsworth House (chĂąteau baroque) et Labyrinthe du jardin de Chatsworth House. Parc national du Peak District et Longshaw Country Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national du Peak District - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Chatsworth House (chĂąteau baroque) - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Labyrinthe du jardin de Chatsworth House - 12 min en voiture - 6.0 km
  • Haddon Hall Manor - 12 min en voiture - 10.6 km
  • University of Sheffield - 21 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Grindleford : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChatsworth Estate Farm Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Woodyard - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCarriage House Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChatsworth Stable Block - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Upstairs Cafe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cavendish Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Chatsworth House (chùteau baroque)
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 97 square feet (9 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Cavendish Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Bakewell hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 97 sq ft of conference space
  • 9 sq m of conference space
  • Built in 1790
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cavendish Hotel propose 24 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bakewell offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 20 GBP par adulte et de 20 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 GBP par adulte et 20 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Cavendish Bakewell
Cavendish Hotel Bakewell
Cavendish Hotel Hotel
Cavendish Hotel Bakewell
Cavendish Hotel Hotel Bakewell

Avis

Avis pour Cavendish Hotel

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 185.

Avis

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversary celebration

Couldn't be faulted
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect spot in the Peak District

Lovely hotel in a beautiful spot on the Chatsworth Estate. Had a gorgeous room with a super comfy bed. Dinner on the terrace was delicious and very cozy. We were lucky with the weather so really nice to have some patio time. Would definitely stay there again
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

We last visited in 2021 and were looking forward to seeing the recent refurbishment and new Garden Room. The new decor is more modern and the Garden Room provides an impressive second restaurant. On our last visit we felt welcome as house guests. This time, not so much. Sometimes the service was great. Other times we felt invisible. The receptionists now handle phone calls. We came with our bags to check in and were faced a single receptionist deep in conversation - apparently with someone trying to book a room. There was not even eye contact to acknowledge we were waiting. After quite some time, a porter appeared and offered to show us to our room. He managed to attract attention to find our room number. Later in the evening we had a booking in the garden room for dinner and went to the bar for a drink. We picked up the menus and were told we could order when we got to our table. Service was extremely slow. The food was good but not remarkable. The bedroom was revamped in a modern style but the bathroom still had some old fashioned features like an over bath shower that wanted to hit the bath surround. Overall - a great location and potentially a great hotel.
Cozy bedroom
Terrace outside Garden Room
Bill for dinner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

calhoun r

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The perfect spot to enjoy the Chatsworth Estate and walk to the house. The food is delicious and all from the area. Everyone is so kind and welcoming I didn't want to leave!
The most beautiful hotel!  Congratulations to Nicola Harding amd Countess Burlington!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lewis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would avoid staying here if you want a quiet nights sleep. We paid for a top room and it was directly above the lounge / dinning area and it’s disturbingly noisy. We came away for a quiet night and didn’t get any sleep. The noise didn’t calm down until midnight. Not a happy experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Monica, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful cozy hotel! Front desk and restaurant staff were attentive and helpful. It was an excellent experience!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at the Cavendish hotel is a real treat. The hotel itself is beautiful and well located, with a short walk to Chatsworth and lovely surroundings. The staff at the hotel were helpful and attentive, and could not have been more easy to interact with. The room was lovely, with nice touches to make you feel at home.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kirsty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in a stunning location - fabulous service from all members of staff especially manager Steve and special mention to Lilia in the restaurant for her friendliness and professionalism. Delicious food and extremely comfortable spotlessly clean rooms - an all round delightful experience, thankyou.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natyeli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible staff. Wonderful service. Beautiful grounds and amenities. Outstanding food.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Victoria

Lovely stay in a comfortable clean charismatic hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our weekend was extremely enjoyable, the staff were very engaging and professional, Steve the Hotel Manager was the perfect host, we will definitely recommend our friends to stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful country retreat, comfortable rooms and good dining options. Well located in the Peak District.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

mick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great setting and very relaxing
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They made you feel special from the moment you arrived. The hotel is beautiful, warm and cosy and has amazing views
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Peter Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an excellent experience
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

susan

Séjour de 2 nuits en juillet 2023