Seacoast Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Baler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Seacoast Inn

Piscine extérieure
Intérieur
Suite Junior | 1 chambre, bureau, literie fournie
Extérieur
Commodité de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Angara Street. Brgy. Buhangin, Baler, 3202
  • Parc Quezon
    ‪5 min à pied‬
  • Plage de Sabang
    ‪13 min à pied‬
  • Marché de Baler
    ‪16 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Couple)

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Barkada)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Chambre Junior (Barkada)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Baler

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc Quezon et Musée de Baler. Marché de Baler et Plage de Sabang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Quezon - 5 min à pied - 0.4 km
  • Musée de Baler - 6 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Sabang - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché de Baler - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc Ermita - 8 min en voiture - 4.9 km

Restaurants

  • ‪Angela's Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Madison's Café - ‬14 min à pied
  • ‪Ram's Tapsilog 24/7 - ‬6 min à pied
  • ‪Gerry's Shan Buffet - ‬7 min à pied
  • ‪Yollys Ihaw-Ihaw and Seafood Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Seacoast Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Baler
Seacoast Inn offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Seacoast Inn also features coffee/tea in a common area and 24-hour room service. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Baler hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Seacoast Inn propose 24 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h à 8 h moyennant des frais de 150 PHP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 PHP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 150 PHP par personne
  • Animaux de compagnie : 500 PHP par séjour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Seacoast Inn Baler
Seacoast Baler
Seacoast Inn Hotel
Seacoast Inn Baler
Seacoast Inn Hotel Baler

Avis pour Seacoast Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 40.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 40.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accommodating and very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ysabela

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Alvin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Patricia, Canary Islands, Spain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pool didn't work. No wifi or fan.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Great 👍
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Felina

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Bato

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Services of staff are good but property is very disappointing
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff but for some reason my reservation was not recorded. Pool needed to he drained and refilled. It timed out nicely when I wanted to swim. Sleepy relaxing hotel. Location was easy to get a tricycle. Generally facility could use refinish to look nicer but overall nice place.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Nerissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Salisbury

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Chister

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Det läckte vatten från taket och väggen vid en säng var blöt . Spår av svartmögel i duscharna. Vi checkade ut efter en natt och vill ha återbetalning
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Inn

The stay was excellent, however, it did not specify during the booking that we have to pay an additional fee of PHP 1,000 per day for the private bathroom/ breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

laura lualhati

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not Recommended

I'm not going to recommend this hotel the pool so dirty! no,wify and not comportable for my family no guard at all! so,sayang ang pera ko!
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Onyu, Philippines

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Close to the food establishments

No security guard in the place, water from the faucet and shower smell unpleasant odor, mosquitos inside the room, swimming floor is a rusty brown.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Convenient location

Walking distance to baler plaza. Have to keep aircon on to keep room cool. Room CR needs fixing as floor is water comes from plumbing. Bed covers need replacement. Nice considerate staff. Breakfast meal is not worth 150. Will stay again but will bfast elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Keiserrie Lor

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not stay here

I booked this hotel for our family trip to Baler consisting of 8 adult and 4 children. I booked triple room and barkada room. Since i booked few days before our trip and mostly the brachfront hotels are full i opted for this hotel. It is NOT beachfront although is it located near the poblacion area. Considering it was fairly new, most of the hotel’s area are worn off. Swimming pool is VERY DIRTY and the water is already discolored. It seems they did not change the water for a very long time, maybe months?? We went in the hotel around 1:45pm (check in time 2pm) and was surprised that the room given to us was JUNIOR BARKADA ROOM (2 twin double decks) instead of BARKADA ROOM (3 twin double decks). I showed them proof, an email confirmation from hotels.com that it should be Barkada room but the lady at the reception said they already gave Barkada room to another group and it was HOTEL.COM’s fault. Imagine squeezing 5 adults and 2 children in that room? And to think that the receptionist said there is no other room available because our supposed room was already given to another group. Surprisingly during breakfast, they gave us short of 3 meals because they based it in the room capacity. I had to go to reception and showed them that in the first place it was the hotel’s fault that we were given the smaller room and i showed them emails of the pax i paid for. That’s the only time they gave the other 2 meals. I will NEVER stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

zhenda, europe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nothing good about the place

kinda bad...no toiletries....poor service...far from the beach...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Gabriel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We did not get our breakfast because we are not on the list but on the booking says complementary breakfast! so we decided to have it outside the hotel and when we got back receptionist is asked us if we have breakfast!!!offering us to take breakfast that they prepare its too late after they said that were not on the list!so embarassing in front of my son and daughter
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Place for a quick stay

The place is not difficult to find since it is located in the town proper and its near to different well known restaurants in Baler. Superb service and the staff is more than accommodating. However, the only problem is the cleanliness of the pool. When my family decided to take a quick dip in their pool we have noticed that its kinda slippery. We saw that the tiles is covered with moss and there were few sand granules.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Ri, Manila

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ONLY GOOD IN PICTURES

CR is slippery, pool is dirty (dark green in color with a lot of sand). I asked them to clean the pool but what really shocked me is when they said "its clean maam" clean? when you can really see dirt, algae and sand. breakfast is ok (hotdog and egg) staffs are not so friendly, furniture starting to look old and worn out, water from the faucet smells like rust. their water dispenser have molds (where the cold water comes out) good thing AC is working well and pillows are good. we booked two rooms for a family of 8. to my surprise the rooms are very far from each other. they said no cooking but some guest have induction cooker with them and no one bothered to call them out when they were cooking in the common area. the inn needs a lot of improvement. it was good in pictures but once you're there, you'll be disappointed. book somewhere else if you want swimming pool. Its dirty everywhere and the staff does nothing about it.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Decent place for company outing