NH Barcelona Les Corts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial L'illa Diagonal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Barcelona Les Corts

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Travessera De Les Corts 292, Barcelona, 08029
  • Place, Centre commercial L'illa Diagonal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Camp Nou
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Fira de Barcelona
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, terrasse (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Fair)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple Standard (Fair)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Les Corts.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Les Corts, vous trouverez Centre commercial L'illa Diagonal et Place Francesc MaciĂ . Camp Nou et Palais des CongrĂšs de Catalogne sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial L'illa Diagonal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Francesc MaciĂ  - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Camp Nou - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parc des expositions Fira de Barcelona - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : Ă  13 min de marche
  • L'illa Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Șel Tap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHidden CafĂ© Barcelona - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trufa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuenas Migas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bouquet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Barcelona Les Corts

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial L'illa Diagonal et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at NH Barcelona Les Corts.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
NH Barcelona Les Corts propose 81 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20,90 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20.90 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003666

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nh Les Corts Barcelona
Hotel NH Barcelona Corts
Nh Les Corts Hotel Barcelona
NH Barcelona Les Corts Catalonia
NH Barcelona Les Corts Hotel
NH Barcelona Les Corts Barcelona
NH Barcelona Les Corts Hotel Barcelona

Avis

Avis pour NH Barcelona Les Corts

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 582.

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux et accommodant aprĂšs un long vol
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points forts : Propreté
Le personnel et l'hebergement sont trĂšs bien mais on regrette d'avoir du payer presque le prix de la chambre pour 24h au parking Ilia voisin. L'hotel n'a pas su proposer une solution forfaitaire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Melvil

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jean pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

karim

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Worst

Staff work but really do not want... If you ask coffee it s exactly if you ask them the hell... I m doing many hotels in Barcelona it s the worst No parking.... No maintenance To be honest avoid this hotel
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pas digne de la chaĂźne NH

La chambre qui m a été attribuée n est pas digne de la chaßne NH ni d un trois étoile : malgré le lit trÚs confortable et le balcon (c est une chambre supérieure), l espace est réduit par un piler en plein milieu de la chambre qu il faut contourner pour atteindre le lit et rend difficile tout travail au bureau. En outre la salle de. Ain est exiguë et mal ventilée : odeur d eau croupie, douche mal conçue et qui inonde le sol, porte qui bloque l accÚs aux toilettes. Bref à revoir entiÚrement. Dommage l accueil était sympa ainsi que le service et la qualité du petit déjeuner. Mais je n y reviendrai plus. Et évitez la chambre 110.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Personnel trÚs professionnel et à l'écoute, chambres propres
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

evelyne, france

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme, bien situé, trÚs propre. Bémol : mauvaise isolation phonique entre les chambres
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L’emplacement les chambres et le personnel agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité de toi les transports hÎtel propre et bien équipé
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil chaleureux la propreté au top l'équipement Neuf personnel à l'écoute merci
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pitrelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hÎtel

TrÚs bon séjour. Personnel serviable et à l'écoute. Hotel bien situé, proche de la gare Sants. Si nous revenons à Barcelone nous pourrons séjourner à nouveau dans cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel et bon acceuil de jour comme de nuit

HĂŽtel situĂ© dans un trĂšs beau cartier animĂ©, Ă  l’extĂ©rieur de la cohue du centre et des grandes places que l'on peut aisĂ©ment rejoindre par les transports.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA ############### ################### ############################
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Rien à redire sur l'hÎtel, le séjour s'est parfaitement déroulé.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
hÎtel trÚs bien tenu, le ménage de la chambre était impeccable
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Allison, Angers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C est un Hotel confortable. Petit bemol le Petit dejeuner est hors de prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

FOUED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018