Torre a mare sun 2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Torre a mare sun 2





Avis
Appartement entier
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Stationnement compris
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

- Port de Bari
- Plage de San GiorgioâȘ5 min en voitureâŹ
- Piazza Aldo MoroâȘ13 min en voitureâŹ
- Bari (BRI-Karol Wojtyla)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Bari
à proximité
- Plage de San Giorgio - 5Â min en voiture - 4.8Â km
- Complexe sportif PalaFlorio - 9Â min en voiture - 9.6Â km
- Plage de Pane e Pomodoro - 11Â min en voiture - 11.4Â km
- Piazza Aldo Moro - 13Â min en voiture - 14.0Â km
- Basilique de San Nicola - 14Â min en voiture - 14.3Â km
Transport
- Gare de Bari Torre a Mare : à 15 min de marche
- Bari (BRI-Karol Wojtyla)Â : Ă 33Â min en voiture
Restaurants
- âȘRistorante Transatlantico - âŹ2 min Ă pied
- âȘBar Miramare Gelateria - âŹ2 min Ă pied
- âȘLa Gassa d'Amante - âŹ5 min Ă pied
- âȘOsteria Del Porto - âŹ2 min Ă pied
- âȘRistorante Antichi Sapori Transatlantico - âŹ3 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Torre a mare sun 2
This Bari apartment is smoke free.
- 1 guestroom or unit
- No smoking on site
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes numériques.
Langues
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- CafetiÚre-théiÚre
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
- Surface de cuisson
Chambres
- Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Bidet
- Douche
- Papier de toilette
- Salle de bain privée
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Divertissement
- Téléviseur à écran ACL de 21 po avec chaßnes numériques
Espaces extérieurs
- Balcon
ContrÎle de la température
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- Un animal de compagnie au total
- Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux dâassistance
Accessibilité
- Aucun ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
- Trousse de premiers soins
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
- Des restrictions sâappliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation Il nây a pas de frais pour les animaux dâassistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Frais d'arrivée tardive : 5 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et lâargent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Le nettoyage de lâhĂ©bergement est confiĂ© Ă des professionnels.
Ă noter
- Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de lâenregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
- La rĂ©glementation nationale interdit dâeffectuer sur place des transactions en argent comptant dâun montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec lâĂ©tablissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
- Pour prendre des dispositions afin dâemmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec lâĂ©tablissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă la section Frais).
Hébergement également appelé
Avis pour Torre a mare sun 2
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.