Grand Mercure Batam Centre

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gare maritime Batam Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Batam Centre

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, chaises longues
Salle de réunion
Suite Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Raja H Fisabilillah Teluk Tering, Kecamatan Batam Kota, Batam, 29461
  • Mega Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Gare maritime Batam Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Batam

Vacances au centre-ville.À moins de 3 km de hîtel à Batam, vous trouverez Gare maritime Batam Centre et Terminal de ferry Port de Batam Centre. De plus, Mega Mall (centre commercial) est à moins de 3 km et Nagoya Hill Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mega Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gare maritime Batam Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Lamian - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCheryl Coffee & Toast - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLabers Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLove Seafood Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSaung Sunda Sawargi - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Batam Centre

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gare maritime Batam Centre
Grand Mercure Batam Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The luxury Grand Mercure Batam Centre also features a children's pool, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Grand Mercure Batam Centre was completed in June 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Batam hotel.

  • 230 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Batam Centre possĂšde 230 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Batam Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 195000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Batam Centre Batam
Grand Mercure Batam Centre Hotel
Grand Mercure Batam Centre BATAM
Grand Mercure Batam Centre Hotel BATAM

Avis pour Grand Mercure Batam Centre

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.