King's Hotel Nagoya Batam

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement King's Hotel Nagoya Batam

Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Deluxe Twin Room | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
2 bars-salons
Restaurant en plein air

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. St. Yos Sudarso, Seraya Atas, Batam, Batam Island, 29454
  • Place, Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial BCS Mall (Batam City Square)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gare maritime Batam Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe King Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Connecting 2 Deluxe Rooms with View

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe King City View

  • 2 personnes

Deluxe King Garden View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Garden View

  • 2 personnes

Deluxe Twin City View

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Connecting 2 Deluxe Rooms With View

  • 4 personnes

À propos du quartier

Batam

À Batam .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Batam, vous trouverez Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya. Maison Miniature IndonĂ©sie et Grand Batam Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Gare maritime Batam Centre - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Bukit Cinta (CaBuCi) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Savonta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAsher Bistro & Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Etemmo Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pecel Kediri - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

King's Hotel Nagoya Batam

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay
King's Hotel Nagoya Batam offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly King's Hotel Nagoya Batam also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 100 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • 1 conference room
  • Dining venue
King's Hotel Nagoya Batam possÚde 100 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 345000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 345000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Horison Ultima Kings Batam Hotel
Horison Ultima Kings Hotel
Horison Ultima Kings
King's Nagoya Batam Batam
King's Hotel Nagoya Batam Hotel
King's Hotel Nagoya Batam Batam
King’s Hotel Batam a PHM Collection
King's Hotel Nagoya Batam Hotel Batam

Avis

Avis pour King's Hotel Nagoya Batam

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 74.

Avis

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the toilet door for both unit cannot shut properly and closed
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abdul Malik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"Average Stay I recently stayed at this hotel and had a decent experience. While the exterior of the building appears a bit worn out, the room itself was clean and functional. However, it lacked any standout features or amenities that would elevate it beyond a basic, no-frills stay. Overall, it was an okay place to rest, but not particularly impressive."
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maung Maung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and cheap prices
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Zaidatul Akmal

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Iskandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cheap and good food
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad, Silver Spring

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad, Silver Spring

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

OMAR Bin

Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Property was just OK. Ok for the money.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harga terjangkau.

Harga cukup terjangkau buat hotel bintang 4. Nginap 1 malam disini bareng suami dan 1 orang anak 7 tahun, baru masuk kamar langsung on-kan TV tapi gak mau nyala, ternyata batrei remotenya. Pool butuh perbaikan, akses menuju pool kayak gudang penyimpanan barang-barang. Banyak nyamuk di pool. Tapi bagus ada pool anak. Saya bayar biaya tambahan untuk sarapan anak Rp50.000 tapi gak ada bon tertulis apa-apa. Sarapan enak, banyak macam.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

RIRIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mun Su

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

LOO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is situated away from main road and is quiet. Bed mattress was comfortable but sofa chair was unsightly and needed a shampoo badly. Staff was friendly and efficient, aircon was leaking but technician came and rectify immediately. Free shuttle to shopping mall was only at 4pm (could have been more regular). Overall, stay was comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

KRISHNA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staffs were super accomodating, despite our requests during the wee hours of the day. Staffs were very warm, friendly and professional. Value for price.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Hotel staff was friendly and room is clean and spacious. Location was good as it is close to ferry terminal and local shopping mall. Breakfast was mediocre. Internet speed was slow.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Eden

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
There is a prayer tower. Shuttle services to malls is good. Weekend BBQ Buffet is value for money.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Thinesh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price , i would say , worth it , overall happy with my stay , very convenient - bcs mall and nagoya hill (3km) , breakfast not bad , staff and service was awesome (very helpful ) - nearby have street food , very nice view (lvl 11 cafe and swimming pool not bad ) - Room was good , overall just need to do maintenance , some stuff shaking (will book again if i go batam) - Welcome juice was awesome .
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Suhartini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff that helped with organising tours and making recommendations of what to do. Hotel is good for the price and location.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018