Appartement entier

Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Gare maritime Batam Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion

Piscine extérieure
Appartement supĂ©rieur, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Vue aérienne
Appartement supĂ©rieur, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Cuisine privĂ©e | RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Ahmad Yani, Teluk Tering, Batam Kota, Batam, Riau Islands, 29411
  • Gare maritime Batam Centre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Zone commerçante Batam Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supĂ©rieur, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement supérieur, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement royal, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement luxueux, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement supĂ©rieur, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposĂ© (grand jumeau) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Batam

Au cƓur de Batam.Politeknik Negeri Batam et Signe de Batam se trouvent Ă  15 minutes de marche de appartement. Gare maritime Batam Centre et Zone commerçante Batam Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mega Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zone commerçante Batam Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Garuda - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHociak Live Seafood - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMie Zhou - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKopitiam Mitra Raya - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion

Appartement 3 étoiles prÚs de Gare maritime Batam Centre
As a guest of Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion, you'll find an outdoor pool, laundry facilities, and a convenience store. Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion also features a hair salon, a television in a common area, and an elevator. The front desk is open around the clock. Parking is available for a fee.

This 3-star Batam apartment is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion possÚde 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 000 IDR par jour)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Quai

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Salon de coiffure

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un parc national
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Proses Check in dilakukan di Lobi Apartemen]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion Batam
Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion Apartment
Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion Apartment Batam

Avis pour Meisterstadt Pollux Habibie PalamMansion

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamad Dali, Singapore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was very inconvinience. Communicatiion break down. Should improve on this
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ocean view priceless. Interior of the house is nice. Location is good, privacy. Communication of checking in not stated in expedia. Caught off fuard that we need to call first to receive inatruction. Security at the reception totally lost and bot ablw to help. To avoid hassle, contact the owner before checking in. Will definitely return.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024