Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

Hall
Couloir
Salle de réunion
Jardin
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Duyung Sei, Jodoh, Batu Ampar, Batam, Riau Islands, 29432
  • Place, Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Batam Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Zest Twin Room

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Zest Queen Room

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Zest)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Batam

Au cƓur de Batam.Terminal de ferry de Harbor Bay et Nagoya Hill Mall (centre commercial) se trouvent à moins de 3 km de hîtel. Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Palace - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSate Kambing Jawa Asli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMartabak Har - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Batam hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International possÚde 181 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 29 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 80 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 175000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80000 IDR par personne
  • Lit d’appoint : 175000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Harbour Bay Batam
Zest Hotel Harbour Bay
Zest Harbour Bay Batam
Zest Harbour Bay

Avis pour Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 284.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money for this clean and pretty modern hotel in the HarbourBay of Batam
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

KIAT SIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

KIAT SIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Walking distance to good seafood restaurants and entertainment venues.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eng Choon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marzuq

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Seah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Air cond leaking. Shink drainage was slow. Noisy
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kean Heng, Kulai

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

saraz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eng Choon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

saraz

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abu Bakar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to Harbour Bay Ferry Termina
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Suhaila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

sudarsono

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

sudarsono

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Faisal Mohammed Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So clean n easy access to anywhere
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dan Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

saraz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kee Huat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very helpful. We stayed for 2 nights and we throughoutly enjoy our stay at this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kamsan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance from ferry terminal
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Seah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No free parking and the hotel room sink water drainage was slow.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotels on the door step of the ferry terminal.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Seah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Air cond was not cold at all
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en mars 2024