Home2 Suites by Hilton Baton Rouge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mall of Louisiana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Baton Rouge

Terrasse/patio
Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Restaurant
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10800 Siegen Holiday Circle, Baton Rouge, LA, 70809
  • Place, Rockstar Racing
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Ochsner Medical Complex - The Grove
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Roll In Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au Inniswold.En séjournant à hÎtel du quartier Inniswold, vous serez à moins de 5 km de Rockstar Racing et de Topgolf. De plus, Ochsner Medical Complex - The Grove est à moins de 5 km et Mall of Louisiana est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rockstar Racing - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ochsner Medical Complex - The Grove - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Topgolf - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Louisiana State University - 15 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Baton Rouge

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mall of Louisiana
Home2 Suites by Hilton Baton Rouge offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Baton Rouge. Self parking is free.

This 3-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Baton Rouge possÚde 94 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Baton Rouge
Home2 Suites Hilton Baton Rouge Hotel
Home2 Suites Hilton Baton Rouge
Hotel Home2 Suites by Hilton Baton Rouge Baton Rouge
Baton Rouge Home2 Suites by Hilton Baton Rouge Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Baton Rouge
Home2 Suites by Hilton Baton Rouge Baton Rouge
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Baton Rouge Hotel
Home2 Suites by Hilton Baton Rouge Baton Rouge
Home2 Suites by Hilton Baton Rouge Hotel Baton Rouge

Avis pour Home2 Suites by Hilton Baton Rouge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 563.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 563.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 563.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 563.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 563.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct pour le prix

Lit hyper confortable confort trÚs respectable deux moin pas de Netflix et tapis dans les chambres et le déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jody

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Food options
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tercence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was great up until the ac really wasn’t working all night burning up set on 67 room temperature was 80 never cooled down
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTOPHER

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

KENECHUKWU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overall

The staff were very friendly... the breakfast could be better.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Had a very bad odor in room other than that it was ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel was wonderful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Deon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The structure and design the colors and landscape of everything was beautiful, nothing out of place inside or out
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean! So spacious and the welcome on the TV was such a kind touch. I’ll def book my next stay at a home2 location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andres

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ebony

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Loiselle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, excellent staff, great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent staff.

The staff was very friendly. The bathrooms could’ve been a little better cleaned but overall, we were very happy with our experience. The bed was very comfortable and I really like the hotel. Just work on a little bit deeper cleaning of the bathrooms, please.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman working the breakfast bar did an amazing job and appeared to do it by himself.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het ruime kamer met een kleine kitchenette. De kamer heeft een apart zithoek met een kleine bank. Voldoende parkeerplaats. Hotel ligt vlakbij winkels. Het ontbijt is basic maar prima voor een bodem. Er zijn wasmachines aanwezig. Prima hotel voor doorreis.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gilda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great customer service, clean room and delicious breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Natasha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My name is Natasha Jaramillo we checked in Friday June 6th and checked out June 8th. I noticed when we got there a paper towel in our microwave with left over grease on it. Also when we were packing up all of our stuff on Sunday we found a tooth in front of the bed on the floor. Originally we thought it was a rock but looked closer and it was a human tooth. Wanted to make you all aware of our stay. Thank you for your time
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DOUG

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The exercise room and equipment was great. Having the kitchenette is very nice. Nice place and friendly service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

M

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower wasn’t cleaned, dirty towel on the floor, sofa bed was not cleaned, crumbs and other debris fell out! Will never stay here again. Gross.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stherling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025