La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Buanderie
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine
Centre d’affaires

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10555 Reiger Rd, Baton Rouge, LA, 70809
  • Place, Mall of Louisiana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Perkins Rowe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Blue Bayou Waterpark
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

À Baton Rouge .Vous trouverez Topgolf et Ochsner Medical Complex - The Grove Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Mall of Louisiana et Highland Road Community Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Our Lady of the Lake Children's Hospital - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Perkins Rowe - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Blue Bayou Waterpark - 6 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Baton Rouge
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane. Free self parking is available.

This 3-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane possÚde 100 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Baton Rouge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Inn Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Inn Siegen Lane
Quinta Siegen Lane
Siegen Baton Rouge
Siegen Lane
Siegen Lane Baton Rouge
Quinta Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
Quinta Wyndham Siegen Lane Hotel
Quinta Wyndham Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Wyndham Siegen Lane
Hotel La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Baton Rouge
Baton Rouge La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane
La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Baton Rouge
La Quinta Inn Suites Baton Rouge Siegen Lane
La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
La Quinta Inn Suites Baton Rouge Siegen Lane

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

4,6

4,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 274.

Avis

2/10 – Terrible

Lakisha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paulita

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioner is not working to its full compacity. Hallways and lobby smell like smoke, showers are old in the rooms. The doors to the entry to the hotel don’t close.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were not the same as the property. It was dirty, sheets were stained, spray paint on the walls, and a room smelled like someone had smoked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lakeshia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty Asf

Mediocre , stains everywhere broken chair broken tv and crumbs on the floor just when walking in. We all needed it for a couple of days so it got the job done. ;)
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

JASMINE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It looks nothing like the pictures an nothing in the hotel works I’ll never return
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Talmisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This stay was great for the price and the breakfast wasn't bad .make sure to ask the ladies who clean the rooms for soap im sure they loving that dove
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

I

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioner made the room smell funny but other than that it was okay
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room looked clean and linens were in good shape. The elevator, hallways and bathroom showed dirt, damage and (in some cases cheap repairs. I'm surprised that La Quinta allows this hotel to keep the brand name. The breakfast was minimal, with no attention to emptying the full trash can or restocking yogurt, etc. People loitering in the parking lot made me nervous.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nikkei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attentive staff felt safe. Pool out of order. Would benefit from updated outlets for c type charger
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kennith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Faisal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kendreana

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in friday may 30th, pur first room the carpet was wettt and mildew by the ac, then we turn the tv on the tv was broke the tub had nasty stains on it, they put us in a different room the next day we get in that room we see a roach and the bathroom just looked dirty i will never be renting a room there again !! The water did not get hot either ! Then we asked about the pool they said the pool was temporary closed so we basically gave money away !!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paige

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had to ask for sheets to be changed No remote to tv Stains on walls Dog barking Smell horrible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Victor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room assigned to us was dirty and undone. Second room reeked of cigarette smoke. Had to cancel and continue with our trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I would not keep this property on your site. Never have been to a bad La Quinta. It smelled bad and was in Ill repair. I left. Did not stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Senthil Murugan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aida

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As soon as our family from Baton Rouge entered our room, we immediately checked out and moved to a better hotel across Siegan Lane to Courtyard By Marriott where it was definitely much better and much safer! You had crackheads walking around our floor, smelly rooms, broken chairs, not good wifi!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

Worst place EVER. DO NOT ASSUME THE PICTURES ARE TRUE. We changed rooms three...THREE .. times in less than 10 minutes. Smoke filled, cigarette burns, missing linens, no coffee maker, chairs broken, missing lamp shades, broken drawers, NO SMOKE DETECTORS.. The ENTIRE third floor smelled like cigarette smoke inspite of the 100% Non Smoking Facility promise. I am pretty sure there are drugs being dealt upstairs and the transactions are intentionally overlooked. Every desk attendant claimed to be new and had no knowledge of how to manage the business. Every one claimed the hotel was recently purchased and they had started to remodel and had no knowledge of the faults. How do you not know how smoky a place is, or that the smoke detectors are missing...or that the elevstor hasnt been cleaned in months? The final straw was the 5 cockroaches that came out of the microwave when the door was opened. This place does not deserve the LaQuinta nor Wyndham names.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed in Baton Rouge

The hotel is being renovated and paint thinners was left in the hallway leading to our rooms. When the staff was told how dangerous this practice was, they only said that work was being done in the hotel and covered those items with a piece of canvas. Paint droppings were left on the floor. Drywall shavings were left behind the toilet. The drywall near the a/c unit became dislodged exposing the wall behind. My daughter's room was not swept, when the front office was told, they said no one was available to clean it. My daughter asked for a broom and I swept the room. One of the doors to the rooms did not close securely to the door jamb. This hotel is ideally located close to I10 west and east and easy access to food and gas. Closing part of the hotel to complete renovations may result in a better review. Pictures are included.
Paint thinners stored in hallway.
Loose drywall near air conditioning unit
Paint shavings near toilet bowl.
Debris after sweeping room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Hard to get to other side for dining after a long drive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room smelled of smoke, smoke detector ripped out, stained, dirty rug and chairs. Tub was waiting to be resurfaced, missing light bulbs in lamps. Chemical smell on floor due to renovations. Bad breakfast with limited choices. Finally, man passed out in stairwell. Do not stay here. Shouldn't have La Quinta Wyndham name on it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator looked dated, button numbers were not visible (fire hazard), hallways were dirty, there was a microwave sitting outside in the hallway the whole time we were there. Their rooms smell like mothballs, the stairways smelled like cigarettes. Bathrooms and shower appliances were outdated, AC was loud and did not work in one of the rooms we booked. Some of the lamps did not work in the rooms. I booked three rooms for one night. Breakfast had water down coffee and stale muffins. Never staying there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025