Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mall of Louisiana Ă  Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’affaires

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10451 Reiger Road, Baton Rouge, LA, 70809
  • Place, Ochsner Medical Complex - The Grove
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Mall of Louisiana
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Au cƓur de Baton Rouge.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kleinpeter, vous serez Ă  moins de 5 km de Mall of Louisiana et de Perkins Rowe. HĂŽtel L'Auberge Casino & Hotel et Louisiana State University sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Ochsner Medical Complex - The Grove - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Topgolf - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mall of Louisiana - 2 min en voiture - 2.9 km
  • YMCA Lamar Tennis Center - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Rockstar Racing - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10

HĂŽtel prĂšs de Mall of Louisiana Ă  Baton Rouge
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10. Free self parking is available.

This Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10 possÚde 67 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 20 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Baton Rouge I-10
Super 8 I-10
Super 8 I-10 Hotel
Super 8 I-10 Hotel Baton Rouge
Super 8 Wyndham Baton Rouge/I-10 Hotel
Super 8 Wyndham Rouge/I-10 Hotel
Super 8 Wyndham Baton Rouge/I-10
Super 8 Wyndham Rouge/I-10
Super 8 Baton Rouge/I 10
Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10 Hotel
Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10 Baton Rouge
Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10 Hotel Baton Rouge

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 863.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 863.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 863.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 863.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 863.

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Not so clean but the rest is ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  refaire

HĂŽtel qui a besoin d’une rĂ©novation totale Les peintures des plafonds tombent par exemple Les serviettes de toilette ne sont mĂȘme pas propres ! Les petits dĂ©jeuners sont vraiment trĂšs lĂ©gers rien Ă  manger! Vraiment decus
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tapis

Il y avait encore du tapis
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

BérangÚre

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jean-Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, merci à Sarah et Faith pour leur accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS BIEN

Établissement trĂšs acceptable. Bon service, chambre confortable et propre. Évidemment petit dĂ©jeuner minimaliste.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Thevenon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous le conseillons

HÎtel trÚs propre, avons apprécié le p'tit déjeuner tarif intéressant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Patricia, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de mauvaise surprise

De passage pour une nuit. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner sans originalité.

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darius

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

YOHAN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

April

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Shady place but very customer oriented

The place felt really shady but the service was great. Aside from people walking shirtless around the parking lot walking their pitbull with a spiky collar, and another man walking close to the reception dressed as woman when I was attemtping to check-in, and people smoking marihuana in a neighboring hallway, everything else was okay. The room was okay and the receptionist was kind enough to give us a ground floor apartment due to the amount of luggage we were carrying aside feom carrying a pet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Reginald

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room need quality control checks

Check in was fine, but the room Key card didn’t work which means returning to lobby from 2nd floor for reissue of new key card. Major issues were: (1) the shower head had mold and mineral buildup, (2) the diverter knob to switch water from tub pipe to shower head was broken, (3) had to use a cup to rinse off, (4) there was hair leftover in a couple towels, and (5) bedroom sheet had a burn hole in it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superou as expectativas
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

abelardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel for the price.

No frills hotel. Better than most super 8. Very clean. Very layed back. Wull stay again when in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025