Trident Inn & Suites, Baton Rouge

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Mall of Louisiana in Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident Inn & Suites, Baton Rouge

Réception
Centre d’affaires
Aire de pique-nique/barbecue
Piscine extérieure
Suite Junior | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10645 Rieger Rd, I-10/Siegen, Baton Rouge, LA, 70809
  • Mall of Louisiana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Perkins Rowe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Blue Bayou Waterpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

À Baton Rouge .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Mall of Louisiana et Ă  moins de 10 km de Perkins Rowe. Blue Bayou Waterpark est Ă  moins de 10 km et HĂŽtel L'Auberge Casino & Hotel est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Perkins Rowe - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Blue Bayou Waterpark - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Louisiana State University - 12 min en voiture - 14.8 km
  • HĂŽtel L'Auberge Casino & Hotel - 13 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trident Inn & Suites, Baton Rouge

Hotel near Mall of Louisiana in Baton Rouge
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. An outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Trident Inn & Suites, Baton Rouge. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
Trident Inn & Suites, Baton Rouge possÚde 81 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Baton Rouge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Baton Rouge/I-10
Microtel Inn Wyndham Rouge/I-10
Microtel Wyndham Baton Rouge/I-10
Microtel Wyndham Rouge/I-10
Microtel Inn & Suites Baton Rouge i-10 Hotel Baton Rouge
Microtel Inn And Suites Baton Rouge i-10
Microtel Inn Wyndham Baton Rouge/I-10 Hotel
Microtel Inn Wyndham Rouge/I-10 Hotel
Trident Inn Suites
Trident & Suites, Baton Rouge
Trident Inn Suites Baton Rouge
Hotel Baton Rouge I 10 Trident
Trident Inn & Suites, Baton Rouge Hotel
Trident Inn & Suites, Baton Rouge Baton Rouge
Trident Inn & Suites, Baton Rouge Hotel Baton Rouge

Avis pour Trident Inn & Suites, Baton Rouge

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 234 avis sur 979.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 979.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 979.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 979.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 356 avis sur 979.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Evonna

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tywon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jesus Manuel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gretchen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud people staying above us, would not be quiet. Called the front desk and they sent security to the upstairs room. Funny it seemed like security was in the room next to us. The pool is nothing like the pics. Bathroom is terrible and nothing was wiped off. I have pics and video!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deloris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dyan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outlets by the beds were not working in the room I stayed in. Everything else was fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Delphia, Baton Rouge

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything from the front reception area furniture that was grimy/dirty looking and everything in the room was old/outdated. To top it all off... the A/C unit in the room was not working.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

LATOYA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible stay staff constantly disturbs you no hot coffee roaches
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The facility is extremely dirty from the time you enter, there are bugs in the units and a whole lot of drug use going on all over the building. The pictures are of just the start of the building
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Trina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible stay far away

A terrible experience it smelled bad they had roaches. It was just a mess. I would never recommend anyone stay there full of drug addicts.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Allan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can hear everything from everywhere. The key didn’t work half the time; I had to come downstairs to get it fixed. The rooms were dirty; there were stains on the sheets, as well the towels in the restrooms, and there was no room service or cleaning crew. The hotel was an overall mess; I don’t recommend it for the price.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures do not reflect the a true vision of the hotel. It really nerfs to be torn down. Our television didn’t work at all. We complained several times to no avail. I asked for compensation or either extended check out time and neither was given to the point when it was time to check out they came to the room to talk about it. We were already prepared to leave because I didn’t want any extra charges. The facility is dilapidated.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tierra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked prior to arrival. Upon arrival it was raining and a lady had parked her car in the middle of the covered unloading area so no one else could unload under cover from the rain. She was unloading clothing in laundry baskets and garbage bags. We walked into the lobby in the rain carrying our items. Once inside we had to wait 30 minutes because there were multiple problems with people that had checked in before us, like key cards not working etc. Finally we got to the front of the line and were almost completely checked in and my wife witnessed a German Cockroach walk across the main desk inside the protective glass. Key work, protective glass. We felt completely uncomfortable and left the hotel in a down pour. I had to eat the two rooms I booked for the night. We drove actoss town to a better rated hotel. The staff was very nice, but the hotel was very unkept. There was a camera in the lobby so the owners would be able to see me pointing to the roach and the secretary smashing it on the main counter. My family and I booked because the photos looked so nice, but were very deceiving. I would not recomend to a friend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is a bit of an overstatement. It's a roach motel that someone took some pretty pictures of a long time ago and now it's a run down dumpster fire they continue to trick people into staying a night at. The staff was incompetent and the room was absolutely disgusting and stained with the smell of cigarette smoke and cheap cleaning products. The walls where covered with what I could only assume was spit and snot rockets. I will never stay here again and will continue to warn people of this place and the horrors that lie within this illusion of a hotel!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jazmyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jaeda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daphne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en avril 2025