Sleep Inn Beaufort

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleep Inn Beaufort

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2523 Boundary St, Beaufort, SC, 29906-7340
  • Base militaire amĂ©ricaine de Beaufort
  • Bay Street (rue)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Henry C. Chambers Waterfront Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (No Pets)

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beaufort

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Beaufort, vous trouverez Spanish Moss Trail et CimetiĂšre national de Beaufort. Église Ă©piscopale Saint-HĂ©lĂšne et Bay Street (rue) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre national de Beaufort - 3 min en voiture - 2.9 km
  • University of South Carolina-Beaufort - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Spanish Moss Trail - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Bay Street (rue) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleep Inn Beaufort

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Beaufort
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Sleep Inn Beaufort. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaufort hotel.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sleep Inn Beaufort possÚde 86 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Beaufort offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 5 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sleep Inn Beaufort
Sleep Inn Hotel Beaufort
Sleep Hotel Beaufort
Sleep Inn Beaufort Hotel
Beaufort Sleep Inn
Sleep Inn Beaufort Hotel
Sleep Inn Beaufort Beaufort
Sleep Inn Beaufort Hotel Beaufort

Avis pour Sleep Inn Beaufort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
il restait un pied en haut du rideau - tout le reste du rideau avait disparut .. bizarre qu'on permettre de louer une chambre délabrée
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, bon personnel

HĂŽtel avec personnel accueillant, prĂȘt de vĂ©los pour l'incontournable Spanish Moss Trail Ă  proximitĂ© !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Mei

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad breakfast, slow check-in and dirty pool.

Check-in took for ever and the pool was dirty and small. The room was OK but breakfast was rather bad (compared to other Sleep Inn's we had been to before), specially because there was not enough food for everyone. The staff came by to check several times but didn't care to put more bread and other stuff. We wouldn't stay here again.

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michel, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel

de belles prestations, un accueil agréable, un bon petit déjeuner, une belle vue cÎté piscine. Voilà un hÎtel à recommander, pour un bon rapport qualité/ prix

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom are dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rodney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Willie Mae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is convenient to where I wanted to be
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lonni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly service! I wish the breakfast had a few more options.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andromeda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The workers are so friendly! You can telk they work really hard and the view is anazing. Also its walking distance to most food places, I love that you get fresh towels and trash change EOD too. The beds are pretty comfy too. Hinestly though the mini products you get in the rooms smell sooooo nice. Definitely give this place a try.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odor from AC

Our stay was fine except the foul odor from the AC unit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kizzie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad service with a side of bed bugs

I got bit by a bedbug. i went down to the lobby and Spoke to Tammy about my need to switch rooms and showed the pics and video. She told me that she was puttin me in A room far away from the room I was in. it had an odor but at 1 am we were tired and just needed rest I sprayed Lysol and fabreeze. We checked the mattress and it was dirty. Im spoke to Mike the hotel manager when I got back to the hotel around 4 PM and he stated that he did not see anything when he went to the room. I then showed him the pictures and the video. He asked me if I wanted to check out from the hotel for the night I explain to him that I was there for my son‘s graduation. I said we were put into another room, but the mattress was dirty. I even showed him the pictures and explained to him that I was not trying to cause a stir at his hotel but this is not right.He did not even offer to move us into another room. He just stated that he would see what he could do as far as compensation from the first night. Most likely he got it from Sr. I checked out today, April 25 around 7:15 AM and was not told of any conversation at all. I received a call from Mike around 9 AM as I was attending my son’s graduation. I returned his call about 10:30 AM and he told me that I was going to be compensated with 50% off of the room for the first night. I explained to him that this was not acceptable with everything that we had endured. I even expressed to him that he didn’t even offer to help with anything to help
Dirty mattress and box spring
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room, wonderful breakfast, professional staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miry, Bronx

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joann

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent but not worth the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Susan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage de couple
Points forts : Propreté
A non-handicapped person parked in a handicap spot and mgmt refused to do anything about it. My husband is a disabled combat vet so we had to park at end of lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tonya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is dated but clean and the staff are attentive.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

WINSTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service at check-in was very slow. no one at the desk..
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Iveth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very dirty . Bathroom has mole and tape-around the shower. Spiders in top of the beds. Windows dirty and moldy. Smell very bad . Not recommend at all. Needle for diabetic under bed . Horrible experience. Was there for an hour of check in and wouldn't give my money back.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom door was a sliding door that was off track. The whole tracking unit was off the door frame making it impossible to close the door. This is the BATHROOM door where sometimes privacy is in demand! I feel sorry for the next people that may be in the company of a business trip, and maybe seeing the other person doing their business in the bathroom is not really ideal. I made a complaint about it, they just wrote it down on a sheet of paper!
Séjour de 1 nuit en mars 2025