Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage d'Aiguablava
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Galena Mas Comangau





Commodités populaires
Explorez la région

c. Ramon Llull, 1, Begur, 17255
- ChĂąteau de BegurâȘ11 min Ă piedâŹ
- Plage d'AiguablavaâȘ4 min en voitureâŹ
- Plage de Sa RieraâȘ5 min en voitureâŹ
- GĂ©rone (GRO-Costa Brava)âȘ55 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, terrasse

Chambre supérieure double, terrasse
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Confort, 4 chambres

Villa Confort, 4 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double

Chambre Junior double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, 1 lit double

Chambre économique double, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique double, 1 trÚs grand lit

Chambre panoramique double, 1 trĂšs grand lit
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 325Â avis
Le prix est de 532Â $Â CA
590 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 août au 29 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
marie-paule
11 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
marie-paule
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Béatrice
Voyage en groupe
16 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel charmand et trÚs bien situé



Béatrice
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Celine
Voyage de couple
12 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Celine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Stephane
13 oct. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Fabien
4 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fabien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Fannie
Voyage de couple
17 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fannie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 â Bien
Yanis
Voyage en famille
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Yanis
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Gilles
20 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Emmanuelle
12 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
angelo
29 sept. 2021
angelo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 â Acceptable
Marie
6 août 2021
Points forts : Confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
David
Voyage en famille
26 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Corinne, Perpignan
Voyage de couple
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Corinne
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Greco
3 nov. 2019
Greco
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Frédéric
12 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
une étape de rÚve à Bégur
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
PHILIPPE
25 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Sylvie
17 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Déconnexion totale , havre de paix
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Marc
24 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂšjour trĂšs agrĂšable dans un endroit charmant
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
michel
11 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
vincent
12 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien mais trĂšs bruyant
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Camille
2 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Camille
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
jean-françois
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean-françois
Séjour de 3 nuits en mai 2018