Grand Mercure Belem Do Para

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Teatro da Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Belem Do Para

Extérieur
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Piscine extérieure, chaises longues
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Nazare, 375, Nazare, Belém, PA, 66035-115
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre Dame de Nazareth
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de la gare de Docas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Twin)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Belém

Vacances au centre-ville de BelĂ©m.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nazare, vous trouverez Théùtre de la Paix et Place de la RĂ©publique. Place Praça Batista Campos et Basilique Notre Dame de Nazareth sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Praça Batista Campos - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de la gare de Docas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Ver-O-Peso - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanificadora Combate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Premium Steaks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Italiana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAdega Palate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDoce Encontro RecepÒ«Ă”es - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Belem Do Para

4-star spa hotel near Teatro da Paz
Grand Mercure Belem Do Para offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 6814 square feet (633 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Mercure Belem Do Para. Self parking and valet parking are free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • 6814 sq ft of conference space
  • 633 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Mercure Belem Do Para possĂšde 173 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Belém offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 BRL par adulte et de 27,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 BRL par adulte et 27.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Belém Belem
Crowne Plaza Hotel Belem Brazil
Mercure Belem Do Para Belem
Grand Mercure Belem Do Para Hotel
Grand Mercure Belem Do Para Belém
Grand Mercure Belem Do Para Hotel Belém

Avis pour Grand Mercure Belem Do Para

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 297.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Huguette

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Le client est encore le perdant !

Nous avions réservé une chambre supérieure avec trÚs grand lit, nous avons dû changer de chambre car le climatiseur était défectueux. Nous avons eu finalement une chambre classique avec lit double standard. Quel dommage !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

TrÚs décevant

Hotel froid et vieillissant, chambre trop chÚres au vu des prestations, personnel à la réception pointilleux et peu serviable. Valets du parking trÚs amicaux et personnel du petit déjeuner aussi. En résumé je n'y retournerai pas, à ce tarif il y d'autres hÎtels beaucoup mieux.
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel triste

Hotel triste. Bonne infrastructure en apparence, mais les chambres sont obscures, le bar du lobby est vide, le restaurant est sombre et un peu déprimant. Malgré la bonne volonté du personnel, cela ne donne pas envie de rester longtemps. Dommage car la localisation est bonne, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est bon. Il manque une ùme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

ANTOINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Agréable et personnel trÚs serviable.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mieux que prévu!

Mieux que prĂ©vu. Bien que rien de nouveau dans le standard grand mercure il s’agit d’un des meilleurs choix pour BelĂ©m: chambre spacieuse, bon wi-fi, petit dĂ©jeuner de bonne qualitĂ©, service correct, bonne salle de gym. Rien d’extraordinaire, mais fonctionnel, et au cƓur de la ville.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel. TrÚs bien situé. Chambres spacieuses. Personnel trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Ralph, Cayenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel courtois, avenant.

Un problÚme de climatisation a été réglé avec une rapidité et une efficacité dignes d'éloges.Le personnel se montre professionnel.HÎtel propre bien situé.

8/10 – Bien

Washington

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

octavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frederico

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GARÇOM ENTRA NO SEU QUARTO SEM AUTORIZACAO

O café da manha é inferior a um padrao ibis. Muito fraco mesmo, poucas opcoes. O pessoal do restaurante e extremamente mal humorado. Tem um menino que trabalha , nao sei se é aprendiz mas ignorou todos meus pedidos. O chuveiro e dentro da banheira. Mas o ponto mais relevante da minha nota baixa é a falta de privacidade e seguranca do hotel Fui surpreendido em meu quarto nu, por um garçom que entrou sem minha autorização e com um pedido que eu nao fiz. E ainda lançaram um vinho na minha comanda , que foi devidamente retirado no checkout por solicitacao minha. Desorganizacao total . Ponto positivo foram as recepcionistas que sao bem atenciosas e uma moca que entrega refeicao no quarto
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel breakfast was fantastic and the staff welcoming and helpful. The bathroom had a drip in the shower, that would be my only critique.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos Henrique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adorei ! Desde os funcionårios, ate as instalaçÔes
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FABIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minha experiĂȘncia neste hotel foi simplesmente inc

Minha experiĂȘncia neste hotel foi simplesmente incrĂ­vel e superou todas as expectativas. Desde o momento do check-in atĂ© o momento da minha partida, fui recebido com extrema cordialidade e profissionalismo por toda a equipe. A recepção foi muito eficiente, o processo de entrada foi ĂĄgil e os atendentes sempre muito bem treinados, simpĂĄticos e dispostos a ajudar em todas as necessidades. O quarto em que fiquei hospedado era espaçoso, extremamente limpo, confortĂĄvel e muito bem decorado, com uma atenção especial aos detalhes que fizeram toda a diferença. A cama era extremamente confortĂĄvel, o enxoval de alta qualidade e o ambiente transmitia uma sensação de aconchego e tranquilidade perfeita para uma estadia relaxante. AlĂ©m disso, o quarto contava com uma excelente infraestrutura: ar-condicionado silencioso, televisĂŁo de tela plana com vĂĄrios canais, frigobar bem abastecido e uma conexĂŁo Wi-Fi estĂĄvel e rĂĄpida, fundamental para quem precisa trabalhar ou se manter conectado. As ĂĄreas comuns do hotel sĂŁo igualmente impecĂĄveis. O lobby Ă© moderno, confortĂĄvel e decorado com muito bom gosto, oferecendo ambientes para socialização e relaxamento. A ĂĄrea da piscina Ă© maravilhosa, com espreguiçadeiras confortĂĄveis e um serviço de bar eficiente, ideal para momentos de lazer. A academia do hotel Ă© bem equipada, com aparelhos modernos e em perfeito estado de conservação, permitindo manter a rotina de treinos mesmo durante a viagem. O cafĂ© da manhĂŁ foi um dos pontos altos da estadia: uma
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lilian Maria Pamplona

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
boa recepção
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Winston

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room and the whole hotel smelled of mold. Breakfast was ok. Dinner i ordered in the restaurant was terrible. I ordered the local fish, but it was like chewing bubblegum. My key-card kept malfunctioning. In the end the maintenance had to replace batteries in de door-lock, so i had to wait almost 30 minutes in from of my room before it was fixed. The area of the hotel has very little options. No restaurants real close and the area around the hotel did not give me a safe feeling. My wife ordered a cocktail, but could not taste any alcohol in it. Tasted like a sour juice.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Winston

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole hotel had an unpleasant smell. Like it had not been cleaned well. Also in the lobby it looked like there was no working airconditioning. No comementary water in the room. Only in the minibar. I expected a lot better of this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruben

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

FUNCIONÁRIOS EXCELENTES - INFRAESTRUTURA PÉSSIMA

O pessoal é excelente. Todos muito educados e prestativos. No entanto ,o hotel (falo da.estrututra) é péssimo. Quarto ruim, velho, mal conservado, sem amenites, enfim confortonl zero para um hotel de 400 dólares a diårias (aproximadamente)
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joao

Séjour de 3 nuits en janvier 2025