6/10 â Acceptable
D.
20 août 2016
Le personnel a pu ĂȘtre accueillant, malgrĂ© que lors de nos Ă©changes en anglais, certains membres du personnel, tout en Ă©changeant avec nous, rigolait en parlant italien entre eux Ă propos de nous (je ne parle pas italien mais le comprend). La chambre avait plusieurs choses abĂźmĂ©es. Dont la serrure oĂč il manquait le cache Ă l'intĂ©rieur de la chambre. Nous y sommes d'ailleurs restĂ©s coincĂ©s car la porte ne s'ouvrait plus de l'intĂ©rieur. Un homme du personnel a tentĂ© de la rĂ©parer sans succĂšs. Il nous a donc demandĂ© de restĂ©s dans la chambre pendant la nuit enfermĂ©s puis d'appeler l'accueil Ă notre rĂ©veil pour qu'on nous ouvre et appel un rĂ©parateur. J'ai trouvĂ© cela tres limite. En cas d'urgence ou de probleme nous ne pouvions donc pas sortir sans d'abord appeler l'accueil pour venir nous ouvrir (nous Ă©tions au deuxiĂšme Ă©tage dans la partie arriĂšre du bĂątiment de l'hĂŽtel). Il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable de nous donner une chambre pour la nuit pour question de sĂ©curitĂ©. Mais non, nous avons donc passĂ© 7h enfermĂ©s dans une chambre. Le matin, nous avons donc appelĂ© l'accueil et une dame est venu nous ouvrir. Elle n'Ă©tait pas au courant. S'il y aurait eu, par exemple, une alarme incendie (ce qui a eu lieu quelques jours plus tard) personne n'aurait Ă©tĂ© au courant de notre prĂ©sence dans la chambre avec impossibilitĂ© d'y sortir par nous meme et sans forcement qu'il y ai prĂ©sence de quiconque a l'accueil suite Ă une Ă©ventuelle Ă©vacuation de l'hĂŽtel. Experience que nous ne referions pas.....