The Cunningham Hotel Bangalore

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Palais de Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cunningham Hotel Bangalore

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
34, Cunningham Road, Bengaluru, Karnataka, 560052
  • Parc Cubbon
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Palais de Bangalore
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • M.G. Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Au cƓur de Bangalore.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Malleshwaram, vous serez Ă  moins de 5 km de Palais de Bangalore et de M.G. Road. Mount Carmel College et PlanĂ©tarium Jawaharlal Nehru se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cubbon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de Bangalore - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Race Course Road - 3 min en voiture - 2.2 km
  • UB City - 4 min en voiture - 3.6 km
  • M.G. Road - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Bengaluru Cantonment : Ă  13 min de marche
  • Cubbon Park Station : Ă  15 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMillers 46 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasta Street - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Chandrika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSwathi Grand Veg - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cunningham Hotel Bangalore

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Palais de Bangalore
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Cunningham Hotel Bangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Cunningham Hotel Bangalore possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent fournir une preuve d’identitĂ© Ă  l’arrivĂ©e. Les piĂšces d’identitĂ© acceptĂ©es incluent les passeports, les cartes d'Ă©lecteur, les permis de conduire et les cartes Aadhaar. Les clients dĂ©tenant une carte diplomatique en cours de validitĂ© devront produire une lettre d’exonĂ©ration de taxe.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Cunningham Hotel Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1640 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 29AACCB0765G1ZR

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citrus Cunningham Road
Citrus Cunningham Road Bengaluru
Citrus Cunningham Road Hotel
Citrus Cunningham Road Hotel Bengaluru
Citrus Cunningham Road
The Cunningham Bangalore
The Cunningham Hotel Bangalore Hotel
The Cunningham Hotel Bangalore Bengaluru
The Cunningham Hotel Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour The Cunningham Hotel Bangalore

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lennart Karl Alf

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
A small hotel under renovation and expansion, it might become a really nice place when finished.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

I.

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The hotel itself and most facilities were reasonable though poor in some areas. It is probably fair for the price, perhaps 3-4 star. My view of the hotel however was coloured mostly by the overuse of a very strong-smelling deodorant (strong smelling to me anyway) that pervaded both the corridors and rooms. Since such deodorants sometimes provoke hay fever type symptoms to me, I was considering not staying even the one night that I had booked. As it is, it was distracting , and could raise suspicions that it is cloaking something. I've marked down the cleanliness as a result.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Reasonably priced hotel at a central location; but cleanliness could be improved -- there were cockroaches in the room.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Arne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The location is very good. The rooms are clean. The food at the roof top terrace was tasty, but a bit pricey.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Nice place location and staff

Nice budget friendly option. I needed a day hotel before a late night flight. Room is a little dated, but the location is great and the staff is very friendly and helpful. I'll be staying here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean Friendly

Clean room and friendly staff, WiFi glitchy, Breakfast excellent.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Padmanaban

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Naoyasu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Good location, friendly staff, I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Warren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good place to stay in the Cantonment area. Reasonable price.

8/10 – Bien

Tuck Siong Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ANTIPAS IV

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Min Kyeong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

출임숙박

ì¶œìž„ìœŒëĄœ 읎용했슔니닀. ë„ì‹Źì— 있얎서 ê·ŒìȘ 은행, KFC등을 잘 읎용했슔니닀.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

RS

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great but the interiors and the room are like little dated. Definitely worth stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Philipp

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Stayed for business. Great hotel for a good price. The staff is very forthcoming. The restaurant offers great food. Won't be my last stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

planeh0pper, Calgary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was just a night stay, the property is in a very good location, it is very clean and the breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location,good facilities,rooms are cozy.Most of the staff is customer focused.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Anis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel location is very good Room services and restaurant staff excellent our appreciation and thanks goes to Mr.Sonal Ghosh,front line manager
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Sanjay, Mumbai.

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
i had requested for a double bed but yet was given a room with twin beds which was very inconvenient. also, kept getting disturbed by the room service as well as the housekeeping in spite of not requesting or ordering anything.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018