Golden Palms Hotel And Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions international de Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Palms Hotel And Spa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Suite Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Vue sur la rue
1 chambre, minibar, coffre-fort

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Golden Palms Avenue Off Tumkur Road, Bengaluru, Karnataka, 562123
  • Institut de technologie Acharya
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc des expositions international de Bangalore
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Peenya
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Institut de technologie Acharya et Yoganarasimha Temple à moins de 5 km de hÎtel. Parc des expositions international de Bangalore et Institut de technologie Sri Krishna se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Institut de technologie Acharya - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Parc des expositions international de Bangalore - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Peenya - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Temple ISKCON - 17 min en voiture - 19.0 km
  • Palais de Bangalore - 23 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • Gare de Soldevanahalli : Ă  10 min en voiture
  • Dasarahalli Station : Ă  11 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChandu Dhaba - ‬10 min en voiture
  • â€ȘNew Agarwal Bhavan - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNandana Bakery and Juice Corner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘParatha Plaza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBadshah (Pool Side) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Palms Hotel And Spa

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions international de Bangalore
Golden Palms Hotel And Spa offers its guests an outdoor pool and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Golden Palms Hotel And Spa also features coffee/tea in a common area and 24-hour room service. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 4-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Palms Hotel And Spa possÚde 150 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 000 Ă  1 500 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 3000 INR pour les arrivĂ©es entre 11 h et 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Golden Palms Hotel And Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 3000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1000 INR et 1500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 3000 INR pour les arrivĂ©es entre 11 h et 12 h 30
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 3000.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 4500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Palms Hotel Bengaluru
Golden Palms Bangalore
Golden Palms Hotel And Spa
Golden Palms Hotel Bangalore
Golden Palms Hotel
Golden Palms Bengaluru
Golden Palms And Spa Bengaluru
Golden Palms Hotel And Spa Hotel
Golden Palms Hotel And Spa Bengaluru
Golden Palms Hotel And Spa Hotel Bengaluru

Avis pour Golden Palms Hotel And Spa

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

ANSUMAN

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended.

I choose this hotel because it was the only hotel close to the BIEC on Hotels.com. Big mistake. This is a local resort, not a hotel. Horrible WiFi, Nothing nearby. They don't even offer a shuttle to the BIEC. Only one restaurant with mediocre food. Tons of mosquitoes. Wedding receptions by the pool playing loud music until late in the evening. On the positive side - the front desk staff were helpful and friendly.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Filipp, Stuttgart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort und Messehotel

Große Hotelanlage mit großem Pool, eher Resort als Businesshotel. Wegen der NĂ€he zur Messe aber ĂŒberwiegend von GeschĂ€ftsleuten genutzt.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ravi, United Kingdom

Shocking for a claimed 5 star hotel

Check in staff very helpful. No telephone facilities for guests to use from the room which is frustrating being international guests. Poolside bar can get busy with guests ( mainly men) and they can over-run the swimming pool- my wife and children felt very uncomfortable in the pool due to this. The rooms were definitely not of 5 star standard- the A/C was broken, and the carpets/ upholstery were dated. I fed this back to the President of the Hotel who arranged a meal for us at the Chinese restaurant in the Hotel to say sorry - the food was ok, however the service was shocking- there seemed to be no communication between the Chef and the waiters meaning we had to repeat our order 3-4 times at least and no-one knew what was on the menu or not! Wouldn't go back again- I checked out early and even then we were refused money back on the room when I asked.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exhibition Stay

Good rooms, good food
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Delina , New York

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointing stay, poor customer service

Air conditioning didnt work and customer service slow to respond. The front desk staff was unorganized, and although there were multiple people at the front desk everybody needed to ask someone else to get answers or to respond to my requests. The car service travel desk was the most reliable, otherwise the front desk was useless. I had multiple calls (about 4) the morning of my departure asking me what time I was departing. I told them 4x. Also my air conditioning didnt work all night, I struggled getting my room service order correct, and had wifi problems which delayed me checking into my flight for 2 hours. Everything seemed really slow to respond and overall rate the customer service 2/10. I also asked the front desk if they would accommodate me in any way for my inconveniences of stay and they said no. That says a lot about customer service at a resort. The resort itself is really beautiful, rooms are nice and pool was great, although would have loved some lounge chairs by the pool to lay on.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

MS, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel idea very poor management.....

Here are the issues I experienced: 1. Dirty bed-sheet stained with blood & other body fluids and lots of hair. 2. Took 2 hrs for the hotel management to come and change bedding. 3. Room smelled like gutter. 4. Bath math dirty, removed the second day but not changed. 4. Free shuttle service to exhibition was received after 45 mins wait and reminding at least 10 staff members. 5. And the worse " NO MANAGER WISHED/GREETED" . Very unfortunate that the staff is not mentored and coached by the management. Advise to others: NOT RECOMMENDED.

8/10 – Bien

Vineet, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good room/locatn, Decent food, Bad cable, Bad wifi

The location was great. The rooms are good and all rooms are pool facing. The food was decent but a little overpriced. The Italian restaurant's food was great. The TV Cable connection was very bad quality and most of the channels showing were in south Indian languages. Would expect a Dish connection for such prices. Also the Wifi never worked for us.

8/10 – Bien

Mccoy, cognac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice big swimming pool. Expensive Sunday brunch.

Decent weekend getaway. But expensive but worth it.

8/10 – Bien

Mccoy, cognac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice big swimming pool. Expensive Sunday brunch.

Decent weekend getaway. But expensive but worth it.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

KGauba, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Weekend getaway

Awesome stay in a peaceful environment. Not very far from Bangalore. Was very less populated on a weekday.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pleasant stay !!!! Peace of mind :)

It was a very good experience with the comfort and the ambiance .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pleasant stay !!!! Peace of mind :)

It was a very good experience with the comfort and the ambiance .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

its good place to stay.. food was not good.

good place to stay, @ night its very good view. food was not that g8

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfied service

It was nice experience to staying in your hotel.Environment of your hotel was very comfortable.

10/10 – Excellent

Dr.J.Bhattacharyy, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Enjoyed my stay very much

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Etwas in die Jahre gekommen, aber noch ganz OK

Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen. Das merkt man sowohl an den GebĂ€uden, Zimmern und auch an den Außenanlagen. Man gibt sich aber viel MĂŒhe alles in Ordnung zu halten. Beim Essen kann jeder etwas finden, man sollte aber keine all zu großen AnsprĂŒche stellen. Der Service ist gut, dass Personal ist zuvorkommend, höfflich und schnell zur Stelle falls einmal was nicht passen sollten. Die Lage des Hotels ist etwas erschreckend, da es sich in einem Industrieviertel befindet. Das Hotel liegt ĂŒber eine Stunde Autofahrt von Flughafen entfernt, dafĂŒr aber nur 15 Minuten vom MessegelĂ€nde.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good place for a weekend

Food is really good. BIG pool and pool side bar is good.