Golden Residency
HĂŽtel prĂšs de Palais de Bangalore Ă Bangalore
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Golden Residency





Avis
6,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

#28, 2nd Main Rd,4th cross, Opp Kanishk, Gandhinagar,Near Majestic City Rail, Bengaluru, Karnataka, 560009
- Place, Parc CubbonâȘ16 min Ă pied âŹ
- Place, Palais de BangaloreâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, M.G. RoadâȘ5 min en voitureâŹ
- Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)âȘ35 min en voitureâŹ
Options de chambre
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double (AC)

Chambre Deluxe double (AC)
Chambre Standard double (Non AC)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (AC)

Chambre Standard double (AC)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

ITC Windsor, A Luxury Collection Hotel, Bengaluru
Malleshwaram
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 356Â avis
Le prix est de 190Â $Â CA
224 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 oct. au 1 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Golden Residency
Hébergements similaires

Northern Suites E Block
Northern Suites E Block
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 2Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Golden Residency
6,8
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
6,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
6 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
4/10 â MĂ©diocre
Cathy et Michel, Toulouse
23 janv. 2011
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Golden Regency Bangalore
Cathy et Michel
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 â Terrible
Navneet
28 sept. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Weaired Hotel
Navneet
8/10 â Bien
krishna, Hyderabad
12 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Budgeted hotel with good amenities
krishna
4/10 â MĂ©diocre
Gokul, Erode
30 mai 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible !!!
Gokul
4/10 â MĂ©diocre
KALPIT, Vadodara
8 déc. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Good Service But no room comfort.
KALPIT
6/10 â Acceptable
Rajnish, Noida
8 déc. 2014
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
BAD SERVICE
Rajnish
8/10 â Bien
Hari K Vanganur
14 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hari K Vanganur
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
13 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Good hotel and Good staff
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
ganapathy hegde, mangalore
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
not a bad stay at all.
ganapathy hegde
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very clean and good service
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Service
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
1 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
DISAPOINTED, UK
24 janv. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Shower
DISAPOINTED
6/10 â Acceptable
Ben, Sydney
21 janv. 2014
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
24 hour checkin .
Ben
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2013
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 nov. 2013
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
ă ăăĄăïœ94, mangaore
1 oct. 2013
ăăłăŹăăŒă«ç©șæžŻă«æ·±ć€ć°çăăăȘăäŸżć©ïŒ
ă ăăĄăïœ94
8/10 â Bien
David, Melbourne
15 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfied
David
8/10 â Bien
Jayant, New Delhi, Delhi, India
17 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Feedback for Golden Residency
Jayant
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 mai 2013
Good rooms but no kitchen in hotel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 mai 2013
Points forts : Confort de la chambre





