Golden Residency

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Palais de Bangalore Ă  Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Residency

Extérieur
Intérieur
Réception
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
#28, 2nd Main Rd,4th cross, Opp Kanishk, Gandhinagar,Near Majestic City Rail, Bengaluru, Karnataka, 560009
  • Place, Parc Cubbon
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Bangalore
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, M.G. Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double (AC)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Non AC)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (AC)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous serez à moins de 5 km de Palais de Bangalore et de M.G. Road. Parc Cubbon et Race Course Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Race Course Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Cubbon - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UB City - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de Bangalore - 5 min en voiture - 4.3 km
  • M.G. Road - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : Ă  16 min de marche
  • Station Sir M Visvesvaraya : Ă  14 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken County - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMudde Madappa mess - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șindraprastha vegeterian - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Annapoorna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSukh Sagar GandhiNagar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Residency

HĂŽtel prĂšs de Palais de Bangalore Ă  Bangalore
Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Golden Residency also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

This Bengaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Golden Residency possÚde 49 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 10 and younger are not allowed at this property. All guests older than 10 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Residency Bengaluru
Golden Residency Hotel Bengaluru
Golden Residency Hotel
Golden Residency Hotel
Golden Residency Bengaluru
Golden Residency Hotel Bengaluru

Avis

Avis pour Golden Residency

6,8

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 43.

Avis

8/10 – Bien

Javourez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Je n'y suis restĂ© qu'une nuit mais pour le prix je pense que c'Ă©tait une bonne affaire. Pour 18 euros je m'attendais au pire mais la chambre, les draps et la salle de bains Ă©taient suffisamment propres pour ĂȘtre qualifiĂ© de "propre", tout fonctionnait (tĂ©lĂ©, douche, ventilateur, lumiĂšres). aucunes mauvaises surprises. Quartiers calme, peu de bruits; J'ai trĂšs bien dormi. Je recommande cet hĂŽtel pour les gens en transit ou qui dĂ©sir un hotel pas chĂšre pour rester quelques jours Ă  Bangalore. le + : pas trĂšs Ă©loigner de la grande gare routiĂšre Majestic et de la gare (quelques minutes en rickshaw).

4/10 – MĂ©diocre

Cathy et Michel, Toulouse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden Regency Bangalore

Nous sommes arrivĂ©s Ă  3h du matin Ă  Bangalore, donc direct au lit,les draps Ă©taient propres. Le lendemain le choc! C'est l'Inde! du bruit dans les couloirs, les petits dĂ©jeuners sont prĂ©parĂ©s dans les escaliers et paliers!!!! Surpris, mais bon on s'est dit "ça va ĂȘtre comme ça tout notre sĂ©jour?" L'expĂ©rience est Ă  vivre!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were incredibly rude and unhelpful. The room despicable, and the photos on expedia look like they’ve been photoshopped and enhanced. In reality, they are dirty and unkempt. The air conditioning was not working and I had to request the receptionist (who was least bothered) several times for him to actually take any action and provide me with a remote. I couldn’t stay there for more than 20 minutes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Navneet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weaired Hotel

I wonder that how these hotels make on online websites like Hotels.com, I mean they don't have basic facilities, the AC was not working, the Wifi was not working they said we don't pay invoice for online booking and so on. It's was wearied experience overall.

8/10 – Bien

krishna, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budgeted hotel with good amenities

Stayed for two days. Good place to stay.

4/10 – MĂ©diocre

Gokul, Erode

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible !!!

My overall experience of staying at this hotel was horrible. The rooms were very average. The towels were stained not even fit to clean the floor. I generally feel that hotels treat the customers different when booked through sites like hotels.com. May be that we got a better deal than a direct approach? For everything I had to beg at this hotel. Service ? The receptionist were discourteous to answer. No replies. Everybody spoke only Kannada.

4/10 – MĂ©diocre

KALPIT, Vadodara

Points faibles : Confort de la chambre

Good Service But no room comfort.

Mattress over double bed is not single continuous sheet. They have joined two single beds & two different mattresses to make kind size bed. Because of that, there will always be a gap between two mattresses which is not at all comfortable. Rest of the this are manageable.

6/10 – Acceptable

Rajnish, Noida

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BAD SERVICE

the hotel and room was clean but service was bad The quality of mattress awas very bad, Over all, the room condition was very bad comared to what it looks on on the net

8/10 – Bien

Hari K Vanganur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good hotel and Good staff

The experience was good and satisfying and would certainly visit again if i come to bangalore

6/10 – Acceptable

ganapathy hegde, mangalore

Points forts : Propreté, confort de la chambre

not a bad stay at all.

There is no buffet breakfast as mentioned. It is small items which they deliver at room.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very clean and good service

very clean and good service and with reasonable rates

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Service

I enjoyed the stay, but I would prefer to bring a flaw, which is that the breakfast starts only at 8.30, which should be made early (i.e.) by 7.30 or 8

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

DISAPOINTED, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shower

The only good thing i can say is that the shower was nice and hot. The reception staff were very unhelpful asked them for a pick up from the airport which it states that they will do this for you and we were told abruptly to get 1 from the airport. Then when we left ordered a taxi for the airport for 10:30 the next morning they failed to do this and when i asked where it was they knew nothing about it and said i had not ordered it. They asked for a comment in their guest book i just wrote RUBBISH!!!!!!!!

6/10 – Acceptable

Ben, Sydney

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

24 hour checkin .

Quite convenient for 24 hour check in as i am on transit to Hampi. Convience of free wifi in room . Big room but place needs updating . Location is okay but not great.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

ă ă„ăĄă‚ƒïœŽ94, mangaore

ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒăƒ«ç©șæžŻă«æ·±ć€œćˆ°ç€ă™ă‚‹ăȘă‚‰äŸżćˆ©ïŒ

æ·±ć€œäž€æ™‚ă”ă‚ă«ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒăƒ«ă«ćˆ°ç€ă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă€‚ïŒ’ïŒ”Hăźæ»žćœšæ™‚é–“ăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€çżŒæ—„æ·±ć€œăŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă‚żă‚€ăƒ ă§ă™ă€‚ăšăŁăŠă‚‚äŸżćˆ©ă«äœżă‚ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

David, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied

Overall it was value for money. The staff were friendly n helpful n left u alone.

8/10 – Bien

Jayant, New Delhi, Delhi, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback for Golden Residency

Overall experience is good. However wi-fi strength was good inside the room and water bottle provided inside the room were charged where as in expedia site it was mentioned as complimentary

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

It was good as usual

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good rooms but no kitchen in hotel

The hotel is strictly for stay purpose as it does not have a Kitchen. Food needs to be ordered from nearby restaurants. The advantage of the hotel is of being close to the city railway and Bus station and it is in a lane of reputed hotels.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Food by the hotel on it's own, Alert room service.

Service regarding food is not available by it's own , but they can arrange , Cleanliness is moderate .Need more attention in cleanliness of the room.