Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Gopalan Signature Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand

Déjeuner complet (800 INR par personne)
Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de réunion
Executive Club Room King Non Smoking | Club Lounge Access | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite RMZ Infinity Techpark, Swamy Vivekananda Road, Bengaluru, Karnataka, 560093
  • Gopalan Signature Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Bagmane Tech Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Suite - 2 Bedroom - Kitchenette - Large Living area

  • 111 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive Club Twin Room Non Smoking | Club Lounge Access

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Club Room King Non Smoking | Club Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits

  • 186 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Room Twin Non Smoking| Hotel Credit INR 500

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite - 1 king Bedroom - Kitchenette - Private Terrace (300 Sqft)

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room King Non Smoking | Hotel Credit INR 500

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Gopalan Signature Mall et à moins de 3 km de Bagmane Tech Park. M.G. Road et Centre de convention KTPO sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gopalan Signature Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bagmane Tech Park - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Old Airport Road - 6 min en voiture - 6.1 km
  • M.G. Road - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Manyata Tech Park - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Baiyyappanahalli Auxiliary Bypass Cabin Station : Ă  9 min de marche
  • Benniganahalli Station : Ă  14 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș3 Monkeys BrewPub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Idli - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Gopalan Signature Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3400 square feet (316 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 212 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3400 sq ft of conference space
  • 316 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand propose 212 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (137 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 800 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 INR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Grand Mercure Bengaluru Gopalan
Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall
Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall Hotel
Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall (Opening January 2020)

Avis pour Grand Mercure Bengaluru at Gopalan Mall- An Accor Hotels Brand

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 81.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mallikarjuna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vineet

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sascha Svaneklink

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bangalore solorejse

SkĂžnt hotel med fantastisk service fra alle ansatte. Dejlige rummelige vĂŠrelser og gode faciliteter.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sweta

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent business trip venue for Bengaluru

If you’re going to Bengaluru for business this hotel has an excellent restaurant, very nice lounges and rooms, fitness center and more.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Worst Hotel Experiences in 30 Years! Don’t Stay!

Worst Hotel Experience in 30+ Years Disastrous Laundry Service I sent two blouses and a dress for dry cleaning, but they were stuffed into a laundry bag, crumpled, and improperly washed instead. ‱ One blouse shrank, making it unwearable. ‱ The dress had iron marks and smelled bad. ‱ Garments were creased and mishandled. When I raised the issue, staff repeatedly insisted they only dry clean jackets and pants, despite listing dry cleaning for other garments. Instead of informing me, they damaged my clothes. The manager, Babita Butola, offered no resolution, only waiving the laundry fee—no compensation for ruined garments. Worse, when I was unavailable, the hotel contacted my customer to reach me, an appalling breach of professionalism. At check-out, they still tried to charge me for laundry, causing further delays. Final Verdict: Avoid at All Costs he lack of accountability, poor service, and refusal to take responsibility make this hotel an absolute NO for both business and leisure travelers. If you are considering staying here—DON’T.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lars

Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Local friendly hotel.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sujata

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

I will not call it a 5 star hotel
..

The hotel is in a good location but restaurant is bad. People stand at the buffet to eat, do not take new plates every time, use their hands to pickup the food, I travel a lot . So far I traveled to 40 plus countries but not seen such un-hygienic buffet anywhere. After seeing that I didn’t eat at the buffet. We ordered some expensive drinks at the bar and were served RAW peanuts at the bar. Not roasted, not salted but RAW. The last day we settled our account and as we were getting in to the car to the airport the receipt came running and started saying we Jane not paid for the late check out. We had paid for the late checkout and all the taxes etc
 I pulled my account statement and showed it to her, her response was oh ok. No apology what so ever. It was very embarrassing in front of other guest standing there. I will think twice before booking my stay at this hotel again
.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Velangi

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic place to stay in Bengaluru

Excellent customer service & beautiful hotel. Rooms were clean and spacious.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
During a recent stay at the Grand Mercure Bengaluru, I found the hotel itself to be quite satisfactory. The accommodations were modern, clean, and comfortable, ensuring a restful stay. The housekeeping staff deserve commendation for maintaining impeccable standards of cleanliness. The service throughout the hotel was commendable. The staff were consistently friendly and helpful, readily addressing any requests. Room service was prompt and the food was enjoyable. The lunch buffet at the restaurant was a highlight, offering a satisfying variety of dishes. While the hotel is attached to Gopalan Mall, I found the mall itself to be rather underwhelming. The selection of shops was limited and the overall size was smaller than expected. This wasn't a major issue, but it's worth noting for those who might be expecting a larger shopping experience. However, a significant error on my final invoice detracted from the overall experience. An extra zero had been mistakenly added to the total, resulting in a grossly inflated amount. While the issue was rectified, it caused unnecessary inconvenience and raised concerns about the hotel's billing procedures. Despite this unfortunate incident and the somewhat disappointing mall, I would still recommend the Grand Mercure Bengaluru for the quality of the hotel itself. The comfortable accommodations, excellent service, and the enjoyable lunch buffet make it a desirable choice. However, guests are advised to carefully review their invoices.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deepak Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great in this hotel. Good amenities, had good food and drink options. Neat and clean facility, good service, ambience was wonderful. The only problem faced is with the heavy traffic at that junction to move in and out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

takashi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SAORI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é›‘èžăźă‚Șスシă‚č

èĄ—ăŻæž‹æ»žăŒăČă©ă„ă—ă€æ°—ăŒäŒ‘ăŸă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻé™ă‹ă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tirumal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rajesh, Thrvanmiyur/Chennai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just ok
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very courteous, service was good. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SENTHIL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience, very clean and friendly staff. Easy check-in and check-out process. Staffs were very attentive.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

KRISHNA C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nisheeth, Cupertino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Genuinely helpful staff
 but not trained enough to pay attention to detail.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024